Bonjour Charline,Charline86 a écrit : 24 nov. 2020 à 10:20 Bonjour,
Je suis nouvelle, et viens de me présenter dans la section présentation.![]()
J'ai des résultats prise de sang plutôt vachement mauvais (voir ma présentation : amh à 0.39, FSH à 18.4, 34 ans, spermogramme ok).
Apparemment, je ne rentre même pas dans les conditions pour être acceptée en FIV. En tout cas, en France. (Peu de renseignements concernant ce genre de détails pour la Belgique).
Avec le coronavirus, tout est d'une lenteur extrême voir à l'arrêt. Cependant, j'ai vraiment besoin de certaines pistes, de réponses...
Une FIV est-elle tout de même envisageable avec des taux pareils ?
Y en a-t-il qui connaissent les spécificités des parcours FIV en Belgique?
Avez-vous réussi ou raté des FIV avec des taux similaires ?
Le don d'ovocytes est-il indispensable dans ce cas ? Comment cela se passe-t-il au niveau des listes d'attentes etc ? Quel est le prix ?
J'ai malheureusement très difficile à avoir des réponses via mon centre PMA, débordé suite à la crise sanitaire.... mais l'attente est difficile et j'ai peur des délais compte tenu de ma prise de sang.
A bientôt...![]()
J’ai bien galère en France et comme toi amh faible et FSJ très haute a j3 (18,19...). Amh je ne sais plus le taux et d un labo a l autre...bref ça voudra rien dire.
Par contre en France on m a jamais rien dit sur la fSH haute.
J ai eu la chance dans tout mon malheur d avoir souvent des embryons j5 mais jamais d’accroche.
J’ai fini par faire une fiv en Espagne (la 7e ponction a 36ans) et ça marche du premier coup là bas avec mes ovocytes.
Te laisse pas abattre par la FSH. D un cycle a l’autre ça change...