C’est ma 4 eme fiv et c’est même la 2 eme
Fois que je la fais car en septembre 2020 malgré avoir utilisé le même protocole qui m’avait donné un ++ en novembre 2019 et bien là nous n’avions aucun j5

C’est ma 4 eme fiv et c’est même la 2 eme

Oui tout a fait je croise les doigts!Liliii28 a écrit : 17 mai 2021 à 15:48Je ne sais pas pour le transfert, en novembre 2019 c’était un transfert frais, en septembre 2020 il n’y a pas eu de j5 mais je crois que ça aurait été un TEC là je pense que c’est pour ça la prise de sang demain... j’en saurais plus le jour de la ponction je pense. J’ai envie de dire que ce soit un transfert frais ou congelé tant que ça aboutit à un beau bébé dans 9 mois ça ne me dérange pas spécialementPTITELILI a écrit : 17 mai 2021 à 15:45 Super lili, tu as ce qu il faut niveau follicules alors je croise les doigts pour toi.
Tu auras le droit a un transfert frais ? Pourquoi une autre prise de sang demain ? Repose toi bien d ici la ponction et nous penserons fort à toi.
Ton endomètre est à combien ?Je suis prête à tout vous remarquerez
endomètre a 9. Par contre je devais revoir mon ostéopathe 48h avant la ponction mais voila c’est fichu puisqu’on le sait déjà que 48h avant...
de 20 mmBonjour tous le monde,PTITELILI a écrit : 16 mai 2021 à 22:52Recap
Bienvenues au monde les merveilles![]()
Florenda: - Estrid Née le 26/04
Les filles en mode couvade, en attente des resultats![]()
Les filles en cours de FIV![]()
LIili28: En cours de stimulation, prochain contrôle le 17/05
Eloinf37: double déclenchement le 16/05
Ponction le 18/05![]()
Les filles en cours de TEC![]()
Marine41, première écho de contrôle le 19/05
Les filles![]()
Laura: Endo ? -Transfert le 10 Mars
échographie de controle le 21/04 bébé va très bien
Prochaine écho le 20 Mai T1
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Emma: Endo? -Transfert?
37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
Claire B41: bébé fille prévue le 24 Mai![]()
Transfert le 29 Aout
Alona: 2 bébés en attente , transfert le 21/01
2 garçons![]()
![]()
303/664/10114
T1 OK
Prochaine échographie début juin
Fanny41: transfert le 15/09
GarçonPrévue le ?
Les filles qui font une pause pour nous revenir en pleine forme![]()
Cyia86: FIV prévue pour Septembre
Ptitelili: attente J1 pour début de FIV 2 prévue début juin.
Toutes nos bonnes ondes et nos encouragements pour rebondir![]()
Lyly40 ( attente réponse pour FIV)
Titileelo: attente rendez-vous en Juillet

Coucou cricrivava.Cricrivava a écrit : 18 mai 2021 à 10:58 Coucou les filles
Il y a quelques protocoles en cours c'est génial courage les filles le bonheur est proche
C'est une excellente idée le récap ! En ce qui concerne mon endo aucune idée de sa taille.
Alors pour moi écho des 8SA faite :![]()
C'est un gynécologue d'un centre de PMA par chez moi qui me l'a faite car ma gynécologue était en vacances et je crois que je voulais le rendez-vous dès la date donnée par les sages femmes!!
Il m'a parlé de duplication sans plus (j'ai pas tout saisi et c'est même pas noté dans le compte rendu), il s'attendait à un haricot de 15mm et il fait 9,8mm alors il ne sait pas trop pour dater --&j'étais; prochaine écho du 1er trimestre prévue entre le 10 et le 30 juin.
Il m'a dit de bien continuer mes ovules de progestérone... euh on me les a déjà arrêtées depuis un petit moment![]()
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, ce que je sais c'est qu'on a entendu le cœur de notre petit j40 et ça c'est magique.
Je vous souhaite une belle journée.
de 20 mm
Pour dater la grossesse c'est très simple pourtant vu que c'est une fiv : le début de grossesse correspond au jour de la ponction si c'est un transfert frais. Ils ne doivent pas se baser sur les mesures de l'embryon justement vu qu'on connaît exactement quand a eu lieu la fécondationCricrivava a écrit : 18 mai 2021 à 10:58 Coucou les filles
Il y a quelques protocoles en cours c'est génial courage les filles le bonheur est proche
C'est une excellente idée le récap ! En ce qui concerne mon endo aucune idée de sa taille.
C'est un gynécologue d'un centre de PMA par chez moi qui me l'a faite car ma gynécologue était en vacances et je crois que je voulais le rendez-vous dès la date donnée par les sages femmes!!
Il m'a parlé de duplication sans plus (j'ai pas tout saisi et c'est même pas noté dans le compte rendu), il s'attendait à un haricot de 15mm et il fait 9,8mm alors il ne sait pas trop pour dater --&j'étais; prochaine écho du 1er trimestre prévue entre le 10 et le 30 juin.
Il m'a dit de bien continuer mes ovules de progestérone... euh on me les a déjà arrêtées depuis un petit moment![]()
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, ce que je sais c'est qu'on a entendu le cœur de notre petit j40 et ça c'est magique.

WAOUHHHHH C'est trop bien !!Cricrivava a écrit : 18 mai 2021 à 10:58 Coucou les filles

Je crois les doigts très fort

GRAND MERCI POUR LE RECAP !!!!!!!!PTITELILI a écrit : 16 mai 2021 à 19:38 Recap![]()
Bienvenues au monde les merveilles
Florenda: - Estrid Née le 26/04
Les filles en mode couvade, en attente des resultats
Les filles en cours de FIV![]()
LIili28: En cours de stimulation, prochain contrôle le 17/05
Eloinf37: double déclenchement le 16/05![]()
Les filles en cours de TEC![]()
Marine41, première écho de contrôle le 19/05
Les filles![]()
![]()
Laura: Endo ? -Transfert le 10 Mars
échographie de controle le 21/04 bébé va très bien
Prochaine écho le ?
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Emma: Endo? -Transfert?
37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
Claire B41: bébé fille prévue le 24 Mai![]()
Transfert le 29 Aout
Alona: 2 bébés en attente , transfert le 21/01
2 garçons![]()
![]()
303/664/10114
T1 OK
Prochaine échographie début juin
Fanny41: transfert le 15/09
GarçonPrévue le ?
Les filles qui font une pause pour nous revenir en pleine forme
Cyia86: FIV prévue pour Septembre
Ptitelili: attente J1 pour début de FIV 2 prévue début juin.
Toutes nos bonnes ondes et nos encouragements pour rebondir
Lyly40 ( attente réponse pour FIV)
Titileelo: attente rendez-vous en Juillet

de 20 mm