Coucou les filles,
Comment allez-vous en ce WE pluvieux ?
Moi aussi ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue : depuis 15 jours.
Le ramadan est fini depuis jeudi. Ca fait bizarre de re-manger et je me dis que nous n’avons pas besoin de beaucoup manger que cela finalement, (j’pourrai faire Koh Lanta

).
Je vais essayer de manger principalement des fruits et légumes et boire beaucoup beaucoup d’eau. Eviter les viandes/le pain/les sucreries/les fromages : revenir au régime anti-inflammatoire car j’ai un fibrôme !
Les filles : avez-vous une solution pour que je m’en débarrasse de ce fibrome please ?
Nous avons eu notre premier RDV avec l’institut Marquès de Barcelone pour faire une FIV Do le 5 Mai. Le feeling s’est très bien passé pour mon conjoint et moi e docteur parlait très bien français
Depuis beaucoup d’échanges de mails en français aussi. Nous avons reçu le devis Mercredi 12 Mai et ca a cogité dans la tête de mon homme et nous nous sommes bien… bien… pris la tête hier.
Je vous laisse lire ici :
viewtopic.php?f=12&t=2694&p=1298864#p1298864
Nous allons accepter leur devis pour que la donneuse soit identifiée pour commencer le traitement de fiv courant juin et ponction, insémination et transfert en Juillet.
Sauf que… et oui il y a toujours un sauf que… je suis à mon 32ème jour de cycle… je ne pense pas être enceinte… enfin je ne l’étais pas à mon RDV gynéco du 29 Avril !
Donc je vais encore attendre la semaine prochaine pour voir si mes vilaines arrivent ou pas.
Saucisson : comment ca se passe la couvade ?
Poukhette : contente que tu sois revenue parmi nous. Par contre, je reste persuadée qu’un régime alimentaire favorable pour une des filles ne l’est pas forcément pour une autre, pour cela il faut s’écouter et beaucoup observer.
Zip : oui les petits poissons sont tes meilleurs amis et si tu pouvais manger de la coriande en même temps, ce serait encore mieux ! Comme tu as pu voir je monte mon dossier pour le remboursement de la FIV-do aussi. Sorry pour ce négatif.
Bibichette : je ne connais pas ces livres et oui malheureusement les gynécos ne sont pas ouvert aux compléments alimentaires. Bravo pour ton jeune hydrique.
Rodin : je t’envie avec tes plages et inchallah
Kitty : je suis de tout cœur avec toi, pas évident ta situation. Je comprends parfaitement que tu veuilles te recentrer sur toi et tes besoins. J’ai une amie qui me dit toujours : « n’oublie pas : la personne la + importante dans cette vie, c’est toi ! ». et ce jeune hydrique ?
J’ai un couple d’amies mariés. Une d’entre elle, ne peu plus concevoir mais l’autre si. Elles partent aussi sur un FF. Elles se sont dites les choses et il n’y a pas d’ambiguïté.
Tu peux aussi trouver sur les sites de coparentalité pour cela, il faut être honnête et dire les choses dès le début.
Ecoute toi et écoute tes besoins.
Je vous embrasse toutes.

42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=>

et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022