sand je
40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
malice ok merci !
sand je
pour ton bébé couette ! je commence lundi prochain normalement !
sand je
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Salut les filles,
Je passe en coup de vent...
Transfert le 30/03, impec grosse quinte de toux avec fichue ventilation au dessus de la tete... aller retour sur la journee tranquillou. Je n' ai pas conduit je n'ai fait que papoter lol
Jeudi et vendredi j ai ete au taf car j avais pas envie de cogiter... WE repos et cete semaine laryngite dc au chaud aussi.
@ Malice : ce sont qui tes referents?
Moi c est le Dr Ro... et Elisa Trab...
Pds lundi 07h30 je ne suis pas pessimiste mais pas optimiste non plus... on verra... au total, j ai eu 5 transferts negatifs alors....
Ce qui me gene le plus ce sont les effets secondaires de la progesterone... nausees fatigue, dlr mamaires et dlr bas ventre...
Plein de pensées positives
Je reviendrai après la pds.
Je passe en coup de vent...
Transfert le 30/03, impec grosse quinte de toux avec fichue ventilation au dessus de la tete... aller retour sur la journee tranquillou. Je n' ai pas conduit je n'ai fait que papoter lol
Jeudi et vendredi j ai ete au taf car j avais pas envie de cogiter... WE repos et cete semaine laryngite dc au chaud aussi.
@ Malice : ce sont qui tes referents?
Moi c est le Dr Ro... et Elisa Trab...
Pds lundi 07h30 je ne suis pas pessimiste mais pas optimiste non plus... on verra... au total, j ai eu 5 transferts negatifs alors....
Ce qui me gene le plus ce sont les effets secondaires de la progesterone... nausees fatigue, dlr mamaires et dlr bas ventre...
Plein de pensées positives
Je reviendrai après la pds.
- malice

- Messages : 76
- Enregistré le : 27 octobre 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
- Âge : 54
ISa plus que 2 dodos et tu commences ton protocle!
Sophie31 oui j'ai les mêmes référents que toi , mais c'est le Dr Br... qui a fait le transfert, car le Dr Ro.. n'était pas là ce jour là.
ici RAS plutôt pessimiste me concernant mais c'est ma 1erer fiv do donc on verra mais j'avoue que l'attente est une vrai torture.
En tout cas je te souhaite sincèrement un beau ++++
Sophie31 oui j'ai les mêmes référents que toi , mais c'est le Dr Br... qui a fait le transfert, car le Dr Ro.. n'était pas là ce jour là.
ici RAS plutôt pessimiste me concernant mais c'est ma 1erer fiv do donc on verra mais j'avoue que l'attente est une vrai torture.
En tout cas je te souhaite sincèrement un beau ++++
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 :
transfert 2 brybrys TEC 29/04/16;
J10 : 86 ui
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
transfert 2 brybrys TEC 29/04/16;
J10 : 86 ui
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Bon courage les filles pour l'attente !
Isa j'espère que ça va le faire avec ton prochain traitement !
Moi ovulation déclenchée mercredi soir, j'ai eu l'impression d'en avoir une spontanée avant, c'est un peu le bordel...
Isa j'espère que ça va le faire avec ton prochain traitement !
Moi ovulation déclenchée mercredi soir, j'ai eu l'impression d'en avoir une spontanée avant, c'est un peu le bordel...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- rosie

- Messages : 970
- Enregistré le : 10 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Localisation : Seine et marne
- Âge : 51
coucou les plus de 40 ans ....... je viens m'incruster chez vous !!!!
Aprés une fausse couche sur fiv 1 et un tec négatif , me revoilà dans la course pour une fiv 2 .... enfin après mon prochain rendez vous en mai !!! je viens un peu papotter avec les quadra !!
Aprés une fausse couche sur fiv 1 et un tec négatif , me revoilà dans la course pour une fiv 2 .... enfin après mon prochain rendez vous en mai !!! je viens un peu papotter avec les quadra !!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Tec mars 2016
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
SOPHIE aloooors ?
MALICE yes ! prise de sang faite ! j attend l appel de la sage femme pour commencer provames ! c est quand ta prise de sang pour le verdict ?
SAND oui j espere... sinon apres Espagne... a moins d avoir des brybry congelés !
ROSIE
patience pour ton rdv alors !
bisous et courage a toutes !
MALICE yes ! prise de sang faite ! j attend l appel de la sage femme pour commencer provames ! c est quand ta prise de sang pour le verdict ?
SAND oui j espere... sinon apres Espagne... a moins d avoir des brybry congelés !
ROSIE
bisous et courage a toutes !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
- malice

- Messages : 76
- Enregistré le : 27 octobre 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
- Âge : 54
coucou me revoilà
ISa ca se précise, le téléphone ne va pas tarder à sonner
Rosie mai c'est le mois prochain, patience ça va arriver
Alors ici j'ia avancé ma pds à aujourdh'ui et c'est négatif moins de 1 ui ce qui veut dire qu'il n y a pas eu d'accroche, je suis dégoutée, mais bon on n'y peut rien.
C'est drole car ce transfert je ne le sentais pas depuis le début , c'est dingue parfois comment nos intuitions ne nous trompent pas. je suis effondrée , mon endometre etait bon et les brybrys de bonnes qualités donc je ne sais pas ce qui s'est passé. mais j'ai quand meme rappeler girexx pour leur demander de repartir sur le prochain cycle pour un tec. j'attends mes règles qui ne devraient plus tarder
Soophie alors??
ISa ca se précise, le téléphone ne va pas tarder à sonner
Rosie mai c'est le mois prochain, patience ça va arriver
Alors ici j'ia avancé ma pds à aujourdh'ui et c'est négatif moins de 1 ui ce qui veut dire qu'il n y a pas eu d'accroche, je suis dégoutée, mais bon on n'y peut rien.
C'est drole car ce transfert je ne le sentais pas depuis le début , c'est dingue parfois comment nos intuitions ne nous trompent pas. je suis effondrée , mon endometre etait bon et les brybrys de bonnes qualités donc je ne sais pas ce qui s'est passé. mais j'ai quand meme rappeler girexx pour leur demander de repartir sur le prochain cycle pour un tec. j'attends mes règles qui ne devraient plus tarder
Soophie alors??
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 :
transfert 2 brybrys TEC 29/04/16;
J10 : 86 ui
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
transfert 2 brybrys TEC 29/04/16;
J10 : 86 ui
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
YYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 135 UI !!!
J'ai appelle le labo pour voir s'il ne s'était pas trompé !
J'etais sereine jusqu'à hier mais quand même je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit lol
Je suis trop HEUREUSE, ce sera mon premier bébé !!!!
Toutes mes pensées Malice
Je ne sais que trop ce que c'est les résultats négatifs !!!
J'ai appelle le labo pour voir s'il ne s'était pas trompé !
J'etais sereine jusqu'à hier mais quand même je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit lol
Je suis trop HEUREUSE, ce sera mon premier bébé !!!!
Toutes mes pensées Malice
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
malice je refais une prise de sang mercredi ! je suis pas mure lol oh mince... désolée pour toi !!! oui en general nos intuitions... ca se passe comment tu repaies pour le tec ? on
fort pour ton tec !!! 
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
sophie le truc de ouf ! 45 ans enceinte !!! et de ton 1er bébé !!!
1ere FIV DO en Espagne et bim enceinte !!!
pourquoi pas eue de bébé avant sans indiscrétion ? et pourquoi maintenant ? t as jamais eue de négatif avant ! ?
pas de iac ou fiv en France ?
encore bravo !!!
c etait des blasto ?
encore bravo !!!
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
