Salut les filles,Vero19 a écrit : 12 mai 2021 à 20:35Hello Valou, ton message me fait l'effet de clin d'oeil. La semaine dernière encore je me plaignais de ne pas avoir des symptômes et là je suis servie, j'ai des nausées :) heureusement légères, parce que c'est quand même désagréable. Une sorte de plaisir maso - c'est carrément désagréable mais rassurant en même temps.VALOU66 a écrit : 12 mai 2021 à 12:29 Bonjour Mouarf,
C'est gentil, merci pour ton message.
C'est un peu dur niveau moral, je n'ai aucun symptôme et je suis même en pleine forme.
Je fais la prise de sang vendredi mais j'ai super peur du résultat. Je ne le sens pas ! En même temps, c'est toute notre vie d'obtenir des résultats négatifs, c'est bien pour ça qu'on en est là...![]()
Allez patience à nous toutes en ces moments difficiles et courage !![]()
ça doit être un peu trop tôt pour les symptômes, un peu de patience!![]()
![]()
![]()
J'ai craqué, j'ai fait un test de grossesse urinaire à J11 et c'est positif !
J'ai du mal à réaliser...
Aucun symptôme, je suis en pleine forme ! Maintenant que c'est positif, je ne me plains pas, c'est royal ! Tellement contente !
Je vais faire la prise de sang à J14 comme demande Reprofit. J'espère que tout sera ok.
Allez gardons espoir les filles, ces expériences nous montrent que rien n'est impossible et qu'il faut se battre !!!

tu dois avoir trop hâte d avoir le taux suite à la pds. Je