Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Santho57 je voulais te demander lors de ta prise de sang de contrôle quand tu étais en hyper-stimulation tu avais combien de béta-oestradiol pour le résultat?
(moi j'ai 797.7 pg/ml)
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

lissa a écrit :Santho57 je voulais te demander lors de ta prise de sang de contrôle quand tu étais en hyper-stimulation tu avais combien de béta-oestradiol pour le résultat?
(moi j'ai 797.7 pg/ml)
Je me demande si je suis en hyper stimulation ou pas, ça me fait un peu peur.
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Merci Sar oui j'y pense d plus en plus à cet examen il faut quand même dure qu'on en est à 3j5 pu**** même plus envie de faire le dernier et en plus un j6 alors je fais une pause je prends du recul!!!!
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

lissa a écrit :
lissa a écrit :Santho57 je voulais te demander lors de ta prise de sang de contrôle quand tu étais en hyper-stimulation tu avais combien de béta-oestradiol pour le résultat?
(moi j'ai 797.7 pg/ml)[/quo
jme demande si je suis en hyper stimulaion ou pas, ca me fais un peu peur.
Oh non pas d'inquiétude , moi j'avais 3000 un truc comme ça ça correspondait à une femme enceinte du 2ieme trimestre ,ils ont même pas fait gaffe :-(

Dit toi j'avais 3494 pg/ml à J8 des injections
La limite du 1 er trimestre c'est 3243
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
sarahgreg

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 07 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par sarahgreg »

Coucou voilà les filles j'ai mon protocole, je commence dès que les vilaines arrivent donc sa sera fostimon et orgalutran
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

sarahgreg a écrit :Coucou voilà les filles j'ai mon protocole, je commence dès que les vilaines arrivent donc sa sera fostimon et orgalutran
Top ,vivement qu'elles arrivent alors ;-)
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
sarahgreg

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 07 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par sarahgreg »

SanTho57 a écrit :
sarahgreg a écrit :Coucou voilà les filles j'ai mon protocole, je commence dès que les vilaines arrivent donc sa sera fostimon et orgalutran
Top ,vivement qu'elles arrivent alors ;-)
Fini le duphaston aujourd'hui donc elle devrait plus tarder
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Bri57 a écrit :Merci Sar oui j'y pense d plus en plus à cet examen il faut quand même dure qu'on en est à 3j5 pu**** même plus envie de faire le dernier et en plus un j6 alors je fais une pause je prends du recul!!!!
Je comprends c'est normal d'être découragée Bri dans ta situation, c'est injuste avec des embryons de bonne qualité smilvener Pff à croire que c'est vraiment une loterie!
De mon côté j'ai aussi du mal à envisager la deuxième FIV, j'en ai assez de cette souffrance physique et psychologique.... mais bon voilà pas le choix de se lancer à nouveau... Tu as raison prends un temps pour digérer tout ça et pour faire le point avec Dr S.

Sarah85, j'ai écrit "quelques centaines d'euros", je ne voulais pas effrayer Bri57 car c'est dans les alentours de 400 euros non remboursés. Oui, il y a des traitements spécifiques en fonction des résultats de la biopsie à prendre sur plusieurs mois avant une prochaine implantation. J'ai lu que chez certaines femmes, le système immunitaire "sur réagit" et identifie l'embryon comme un corps étranger à éliminer... donc il ne peut y avoir d'accroche.... Je vais essayer de retrouver des articles et je les partagerai.

J'ai évoqué cet examen avec Dr R., il m'a dit que c'était trop tôt.... mais je pense quand même en rediscuter avec Dr S. pour avoir son avis. J'aimerais éliminer cet éventuel problème avec de refaire une tentative FIV et ne pas perdre de temps. J'en ai déjà discuté avec mon mari pour l'aspect financier... il est ok. Bon il faut savoir aussi que la biopsie de l'endomètre n'est pas une partie de plaisir même si c'est bref comme geste, mais je ne suis plus à ça prêt, hein :-)

Sinon, je suis en colère tout de même car lors de la FIV1 j'ai eu que 4 ovocytes et la gynécologue m'a dit lors de l'échographie que mon ovaire gauche n'a rien donné sans plus d'explication ni d'inquiétude.... je me dis que si je n'avais pas eu une suspicion d'endométriose et la coelioscopie, on n'aurait jamais évoqué un drilling ovarien bref encore une perte de chance....
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Oui Sar57 fait tes recherches et dit nous les problèmes qu'elle peut évoqué cette biopsie et quelles sont si jamais ya des soucis ou dès fois pas de traitement!!!!
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Sarah85 a écrit :Oui Sar57 fait tes recherches et dit nous les problèmes qu'elle peut évoqué cette biopsie et quelles sont si jamais ya des soucis ou dès fois pas de traitement!!!!
Voici des liens sur la réceptivité endométriale, le doppler utérin et le test ERA : bonne lecture!


http://cpma-ulg.be/consultations-et-exa ... ometriale/

http://www.fiv.fr/test-era/

http://www.gyneco-online.com/fertilit%C ... 3%A9triale

http://www.lesjta.com/article.php?ar_id=1469