Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
brusselsgirl

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 14 mai 2021
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par brusselsgirl »

Bonjour,

Puis-je me joindre à votre groupe 'attente de prise de sang'?!
TEC de 2J5 effectué mardi 11 mai, prise de sang programmée pour le 21 mai.

Voici mon pracours, que l'on peut objectivement qualifier de tardif et d'express.
Je viens de dépasser les 43 ans et demi et j'ai bénéficié d'une extension de ma couverture sécurité sociale (en Belgique) de 6 mois 'grâce' au Covid (qui n'a finalement stoppé mon parcours que durant mars en avril 2020).
J'ai débuté le fameux parcours PMA à 41 ans par des stimulations simples après 1 an d'essais naturels. Rien de particulier à signaler sinon nos âges avancés (lui 45 ans).

Depuis février 2020 j'ai enchaîné:
- 3 IAC - 3 notpregnant
- FIV 1 Juin 2020 - 2J5 grossesse non évolutive (taux à 10)
- FIV 2 Aout 2020 - 2J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 3 Octobre 2020 - 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 4 Décembre 2020- 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 5 Février 2021- 2J5 frais notpregnant
Avril 2021: Matricelab, en sur-activation
Mai 2021: traitement suite aux recommendations Matricemab
TEC 2J5 le 11 mai, en attente de la prise de sang.
Il nous reste 3 J5 au frais.

J'avoue que j'atteins mes limites. Si j'ai plutôt bien supporté les traitements médicaux, je me sens moralement épuisée.
Tous ces échecs sont difficiles à encaisser. Je suis extremement reconnaissante aux médecins qui m'ont toujours encouragée à continuer, mais je me rends bien compte que j'approche la fin du parcours et que les probabilité de succès sont êtremenent limitées. Comment y croire encore après tous ces échecs? Et d'un autre côté, comment ne pas garder encore un peu d'espoir?

Je suis en tous cas ravie de lire de bonnes nouvelles dans vos discussinons d'aujourd'hui et croise les doigts pour vos pds à venir!
Moi 43 ans, lui 45 ans
Depuis février 2020:
- 3 IAC - 3 notpregnant
- FIV 1 Juin 2020 - 2J5 grossesse non évolutive (taux à 10)
- FIV 2 Aout 2020 - 2J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 3 Octobre 2020 - 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 4 Décembre 2020- 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 5 Février 2021- 2J5 frais notpregnant
Avril 2021: Matricelab, en sur-activation
Mai 2021: traitement suite aux recommendations Matricemab
TEC 2J5 le 11 mai, en attente de la prise de sang.
Il nous reste 3 J5 au frais.
Avatar du membre
Doro87

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 31 mars 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Doro87 »

Bienvenue brussels☺️On aura notre pds le même jour😁
Oui c sur tous ces échecs et ces hormones sont difficiles à vivre au quotidien... entre psy hottage et le reste il y’a de quoi devenir folle🙄🙄
Les filles sur ce groupe sont très mimis 😘
mllle : trompe droite non opacifiée
misteer : RAS
07/03/2017: geu
14/02/2019: fc
26/06/2019: fc
27/10/2019: fc
1er rdv PMA: 09/2019
Five 1 prévu mai 2021
05/05/2021: ponction 6 ovocytes ( 4 embryons)
07/05/2021: transfert 2 embryons
21/05/2021: pds négative 😢
10/05/2021: deux beaux blastocytes congelés
11/04/2022: transfert d un embryon congelé
19/04/22: test positif pray
23/04/22: taux à 507
25/04/22: taux à 1355
27/04/22: taux à 3215
30/04/22: taux à 7291
03/05/22: taux à 17768
09/05/22: taux à 43272
Avatar du membre
brusselsgirl

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 14 mai 2021
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par brusselsgirl »

Merci pour ce message! C'est la première fois que je participe à un forum de discussion :)
Moi 43 ans, lui 45 ans
Depuis février 2020:
- 3 IAC - 3 notpregnant
- FIV 1 Juin 2020 - 2J5 grossesse non évolutive (taux à 10)
- FIV 2 Aout 2020 - 2J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 3 Octobre 2020 - 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 4 Décembre 2020- 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 5 Février 2021- 2J5 frais notpregnant
Avril 2021: Matricelab, en sur-activation
Mai 2021: traitement suite aux recommendations Matricemab
TEC 2J5 le 11 mai, en attente de la prise de sang.
Il nous reste 3 J5 au frais.
Avatar du membre
Rosaly

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Rosaly »

Félicitations 🎉 attente2bb1 !! Tres heureuse pour toi ☺️☺️
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2
Avatar du membre
Dawn8

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 21 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Dawn8 »

Félicitations Atente2bb1! Je le sentais bien, les tiraillements c'est toujours un bon signe. Que du bonheur maintenant!
En couple depuis 12 ans multiheart
33 ans tous les deux
Essai bébé depuis juillet 2019 zeen
Fiv 1 oct 2020: 1J5 notpregnant
Fiv 2 fév 2021: 2J3 notpregnant
Tec mai 2021: 1J5 notpregnant
Fiv 3 juil 2021: 2J5 congelés
Tec sept 2021: testpositif :clo:
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Bienvenue Brusselsgirl , Merci bcp les filles !! Sincèrement jvous souhaite à ttes le même résultat fingers car évidemment je continue de vous suivre en vous apportant tt mon soutiens dans cette attente ;)
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Atente2bb1: TEC 1J5 le 5/05/21 prise de sang le 14/05 pregnant
Dawn8: TEC 1J5 le 7/05/21 prise de sang le 16/05
Doro87: FIV 2J2 le 7/05/21 prise de sang le 21/05
Pioupiou83: FIV 2J3 le 8/05/21
Coconut: TEC 1J5 le 10/05/21 prise de sang le 20/05
Brusselsgirl: TEC 2J5 le 11/05/21 pds le 21/01
Rosaly: TEC 1J5 le 12/05/21 pds le 22/05
Lilewels: TEC 1J3 le 15/05/21
Minou03: TEC le 2/06/21
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Dawn8, ta pds tombe un dimanche ? Où je me suis trompée dans la date peut-être 🤔
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les filles , comment allez-vous ??
Grosse pensée pour Lilewels qui a son TEC AUJ :) fingers
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Rosaly

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 35

Message non lu par Rosaly »

Bin moi encore une nuit pourrie 😮‍💨😒🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Et bizarrement auj aucune douleur ou autres 🤷🏻‍♀️ Espérons que ce ne soit pas mauvais signe 😰🥺
Moi : 30 ans RAS - Lui : 36 ans OATS
Début de la PMA le 8/01/19
FIV1 le 14/10/19: 1 j2 notpregnant
FIV2 ICSI le 16/01/20: aucun blasto
FIV2bis ICSI le 5/06/20: 1 j5 => taux à 13UI puis notpregnant 2 j5 congelés
Hystéroscopie bilan sanguin et diverses analyses mais RAS
TEC1 (02/21) annulé: endomêtre trop fin
TEC1bis 1 j5 le 12/05/21: pregnant
11/06 => un petit cœur qui bat 🥰
19/07 => écho T1 OK ✅
27/09 => écho T2