Les fivettes de mai / juin 2021

Lola0813

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lola0813 »

Coucou à toutes
transfert fait hier, 1j5 et ils congèleront le reste, je ne sais pas combien et je ne veux pas savoir pour pe focaliser sur celui là
Pas après pas
Courage à toutes celles en attente de pds .... 10 jours les plus longs !!
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI
Laguepe

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Laguepe »

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le site et j'aurais aimé avoir votre avis.. J'ai déjà la chance d'être la maman d'un petit garçon de 18 mois né grace a une premiere fiv et debut d'année avec mon conjoint nous avons décidé de repartir à l'aventure. Tout est allé très vite et hier à eu lieu mon ponction. 12 follicules de recueillis (même résultat que pour fiv 1 donc j'étais plutôt ravie 😊) sauf que douche froide ce matin après l'appel du biologiste : seulement 3 ovules de bonne qualité. Il y avait un embryon sur les 3 mais pas viable donc il ne l'on pas garder. Il doit me rapeller demain pour mes donner des nouvelles des 2 restants mais n'était pas très optimiste je voulais savoir si a J2 il était encore possible d'avoir des embryons ?? Merci
Jss0666

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Lola0813 a écrit : 13 mai 2021 à 14:06 Coucou à toutes
transfert fait hier, 1j5 et ils congèleront le reste, je ne sais pas combien et je ne veux pas savoir pour pe focaliser sur celui là
Pas après pas
Courage à toutes celles en attente de prise de sang .... 10 jours les plus longs !!
Coucou tu as de sensations ? Douleurs ou autre ?
Moi plus rien … vue normal … bizarre
Ou alors je vis très bien la chose 🙂 ou alors il est parti le petit ..
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Lola0813

Fivette de bronze

Laguepe a écrit : 13 mai 2021 à 14:44 Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le site et j'aurais aimé avoir votre avis.. J'ai déjà la chance d'être la maman d'un petit garçon de 18 mois né grace a une premiere fiv et début d'année avec mon conjoint nous avons décidé de repartir à l'aventure. Tout est allé très vite et hier à eu lieu mon ponction. 12 follicules de recueillis (même résultat que pour fiv 1 donc j'étais plutôt ravie 😊) sauf que douche froide ce matin après l'appel du biologiste : seulement 3 ovules de bonne qualité. Il y avait un embryon sur les 3 mais pas viable donc il ne l'on pas garder. Il doit me rapeller demain pour mes donner des nouvelles des 2 restants mais n'était pas très optimiste je voulais savoir si a J2 il était encore possible d'avoir des embryons ?? Merci

Hello
Je ne connais pas ta situation en détail, ton amh et fsh mais à mon avis on a peut être déclenché la ponction trop tôt
3 ovocytes matures sur 12 à mon avis ton gygy aurait dû attendre avant de déclencher
FIV ICSI
Lola0813

Fivette de bronze

transfert fait hier, 1j5 et ils congèleront le reste, je ne sais pas combien et je ne veux pas savoir pour me focaliser sur celui là
Pas après pas
Courage à toutes celles en attente de prise de sang .... 10 jours les plus longs !!
FIV ICSI
Lola0813

Fivette de bronze

Jss0666 a écrit : 13 mai 2021 à 17:32
Pas après pas

Exactement pareil que toi mais tu sais
J’ai eu 1 enfant il y a 4 ans et j’avais tous les symptômes des règles 3 jrs avant la pds...

J’ai refais 3 tec récemment qu’il nous restait de la fiv 1 et ben tu sais quoi ?
A chaque fois j’étais sure d’être enceinte, j’avais tous les symptômes : et bam négatif
Donc les symptômes ne veulent rien dire

Là j’ai les seins en feu mais c’est du à la progestérone et je suis constipée de fou ... c’est affreux ... j’ai commencé la progestérone samedi et ben depuis laisse tomber je suis constipée ...
Affreux ...

Et toi ?
FIV ICSI
Jss0666

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jss0666 »

Lola0813 a écrit : 13 mai 2021 à 21:05
Pas après pas

J’ai eu 1 enfant il y a 4 ans et j’avais tous les symptômes des règles 3 jours avant la prise de sang...

J’ai refais 3 tec récemment qu’il nous restait de la fiv 1 et ben tu sais quoi ?
A chaque fois j’étais sure d’être enceinte, j’avais tous les symptômes : et bam négatif

Là j’ai les seins en feu mais c’est du à la progestérone et je suis constipée de fou ... c’est affreux ... j’ai commencé la progestérone samedi et ben depuis laisse tomber je suis constipée ...
Affreux ...

Et toi ?
Mince
Il faut prendre de la tisane richter ! Parco tte enceinte je ne sais pas si c’est bon ?!
Moi je suis constipée de base …
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans

Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5❄️
09/09 echo :boy: treefle
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Lola0813

Fivette de bronze

Jss0666 a écrit : 13 mai 2021 à 21:40
Lola0813 a écrit : 13 mai 2021 à 21:05

J’ai eu 1 enfant il y a 4 ans et j’avais tous les symptômes des règles 3 jours avant la prise de sang...

Affreux ...

Et toi ?
Mince
Il faut prendre de la tisane richter ! Parco toute enceinte je ne sais pas si c’est bon ?!
Moi je suis constipée de base …
La progestérone pour ça c’est vraiment chaud
J’ai été constipée pendant 3 mois pour màpremiere grossesse .. je devenais dingue
FIV ICSI
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles !

Ca y est j'ai eu l'appel du labo ! Sur les 2 ovocytes ponctionnés mercredi, un seul mature qui a donné un embryon. Sur les 2 ovocytes décongelés, un seul embryon également. Donc ça nous donne 2J2 natte

Et on a notre transfert d'un J3 demain à 9h ! En espérant que l'autre continue et puisse nous donner un embryon congelé !
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
LauraSab

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par LauraSab »

Capricette67 a écrit : 14 mai 2021 à 10:05 Coucou les filles !

Ca y est j'ai eu l'appel du labo ! Sur les 2 ovocytes ponctionnés mercredi, un seul mature qui a donné un embryon. Sur les 2 ovocytes décongelés, un seul embryon également. Donc ça nous donne 2J2 natte

Et on a notre transfert d'un J3 demain à 9h ! En espérant que l'autre continue et puisse nous donner un embryon congelé !
2 embryons! C'est top!
Tu auras plus de chances d'avoir un beau testpositif , peut-être des jumeaux, qui sait ?
Je t'envoie plein de bonnes ondes !

coeurquibat
FIV 1 Mai 2021 5 ovocytes > 4 embryons
TEF > 1 J3 24 mai > notpregnant
TEC 1 > 1 J3 le 24 juin > notpregnant

Réserve ovarienne basse AMH 1.07
Un fils conçu naturellement né en avril 2017