D'une personne à l'autre tout est variable et d'un centre à l'autre aussi.cat85 a écrit : 12 mai 2021 à 21:01 @Jss
S’il ne l’ont pas congelé avec les autres, ce qu’il nna pas atteint une stade de blastocyste de J5, mais qu’ils pensent qu’il le fera demain. Du coup lui aussi sera un J5!
Et l’inverse, j’ai lu qu’une fille avait 2 J5 et 1 J6 congelés, j’ai demandé pourquoi ! Elle m’a dit que tous ses brybrys était congelés au même moment, mais un « éclosais » plus que les autres, ils l’ont nommé J6, car il a atteint cette phase!
@saucisson
Mais bien sûr tu peux te compter formidable, rien que parce que tu allaitais autant ! C’est du travail tout ça))
Ça y est le filles, première piqûre faite! C’est parti.
Au quel moment avez-vous fait la deuxième prise de sang? Moi au départ ça devait être à J5 de stimulation, mais comme c’est dimanche, ce sera du coup samedi, J4. Je n’aurais fait que 3 injections! Je me demande qu’est-ce que ça peut donner déjà à ce moment ? Ca ressemblait à quoi pour vous, l’œstrogène ne va pas beaucoup monter, la LH non plus, si?
Par exemple mon contrôle s'est fait à J7 puis tous les 2 jours voir 3 jours jusqu'à la ponction.
L'essentiel effectivement c'est de mettre les injections et d'arriver au contrôle final.
L'évolution de LH et doestradiol va dépendre comment chaque corps répondra. Nos corps ne répondra peut-être pas comme le tien mais pour te donner une idée
Mes taux ont augmenté de la manière suivante :
• le 03/05 (J7) oestradiol à 404
• le 05/05 estradiol à 475 et LH à 0,7
• le 07/05 estradiol à 725, LH à 0.7 et progestérone à 0,3
- le 10/05 estradiol à 1398, LH à 0.7 et progestérone à 0,9
- le 11/05 (veille de la ponction et lendemain du déclenchement) oestradiol à 1614
Pour info pendant la phase de stimulation je ne suis pas suivie par la pma mais par mon gyneco qui une fois les follicules prêts appelle la pma.
La pma je les vois au départ lors de la mise en place du protocole puis pour le déclenchement et le reste ponction et transfert.
Ça m'évite de faire longue route et de payer car à chaque consultation pma c'est 40€ a 75€ minimum et mon gyneco généraliste je ne paie rien il a fait le nécessaire pour que je sois en ALD.
C'est prenant mais aussi très coûteux ces FIV
La po.ction c'est 30€ pour l'anesthésiste et 150€ pour le médecin pma et le transfert je crois 90€
Mais bon je paie et je ne discute pas je veux juste de bons résultats. C'est pour la bonne cause.