Mais, on a beau le savoir, on ne nous le dira jamais assez : la course ne s'arrête qu'au résultat de la prise de sang.
Merci Chipou et Lorenzo

Oui il m’a dit qu’il m’enverra le compte rendu mais il m’a montrer sur l’écran ceux qu’il aller congeler j’en ai compter 8 donc j’espère que ces le bon chiffre !Chipou a écrit : 11 mai 2021 à 14:19Nina27 a écrit : 11 mai 2021 à 13:18 Salut les filles je viens aux nouvelles
Ces un peu les montagnes russe pour moi !
Du coup il m’ont quand même fait mon transfert malgré mon hyper stimulation j’ai moins mal et mon ventre a u. Peu dégonfler du coup il m’ont demander mon avis j’ai dis oui je veux !!
Il l’ont mis un j5 le biologiste m’a dit que c’était un très très belle embryon et il en a congeler plusieurs je saurai dans les jours à venir le nombre congelé
Ma gyneco m’a dit que je ressentirai plus la grossesse si sa fonctionne a cause de lhyperstimulation
Supeeeer Nina trop bonne nouvelle !
Par contre c'est bizarre qu'il ne t'ai pas dit combien d'embryon ils on congeléstu avais beaucoup d'ovocytes je crois ?
Je te comprend, moi le jour de la ponction ils ont voulu mesuré mon endomètre et si il était trop fin pas de transfert frais. J'avais envie de pleurer et de les supplier d'essayer quand même !
Et finalement ils voulaient tenter quand même![]()
Tu as ta prise de sang quand?
Ce serait tellement bien d'avoir plein de![]()
![]()

Oui tant qu'il n'y a pas les résultats il y a espoirsteffy1310 a écrit : 11 mai 2021 à 15:05 De vrais saignements rouge. pas abondants, mais qui m'ont obligés quand même à mettre une serviette. J'attends toujours les résultats.
Mais, on a beau le savoir, on ne nous le dira jamais assez : la course ne s'arrête qu'au résultat de la prise de sang.
Merci Chipou et Lorenzo![]()
Nina27 a écrit : 11 mai 2021 à 15:14Oui il m’a dit qu’il m’enverra le compte rendu mais il m’a montrer sur l’écran ceux qu’il aller congeler j’en ai compter 8 donc j’espère que ces le bon chiffre !Chipou a écrit : 11 mai 2021 à 14:19Nina27 a écrit : 11 mai 2021 à 13:18 Salut les filles je viens aux nouvelles
Ces un peu les montagnes russe pour moi !
Du coup il m’ont quand même fait mon transfert malgré mon hyper stimulation j’ai moins mal et mon ventre a u. Peu dégonfler du coup il m’ont demander mon avis j’ai dis oui je veux !!
Il l’ont mis un j5 le biologiste m’a dit que c’était un très très belle embryon et il en a congeler plusieurs je saurai dans les jours à venir le nombre congelé
Ma gyneco m’a dit que je ressentirai plus la grossesse si sa fonctionne a cause de lhyperstimulation
Supeeeer Nina trop bonne nouvelle !
Par contre c'est bizarre qu'il ne t'ai pas dit combien d'embryon ils on congeléstu avais beaucoup d'ovocytes je crois ?
Je te comprend, moi le jour de la ponction ils ont voulu mesuré mon endomètre et si il était trop fin pas de transfert frais. J'avais envie de pleurer et de les supplier d'essayer quand même !
Et finalement ils voulaient tenter quand même![]()
Tu as ta prise de sang quand?
Ce serait tellement bien d'avoir plein de![]()
![]()
J’ai ma prise de sang dans 10 jours lol
Je suis déjà stresser ! Mon mari qui me dit est ce que tu sens que t’es enceinte![]()
En tout cas j’espère qu’il y aura des bonnes nouvelles pour nous toutes

HelloPeakyB a écrit : 11 mai 2021 à 16:30 Bonjour à toutes,
Désolée je m’incruste dans votre conversation !
4 ans de FIV, 7 transferts d'embryons et 3 fausses couches, j'ai eu un nouveau transfert d'embryon j5 mardi 4 mai.
j'ai testé avec des test urinaire 10 ui des 9dpo et c'est resté négatif jusque 11 dpo. Aujourd'hui 12 dpo j'ai refait un test et une ligne très faible est apparue en moins de 5 min. J'ai retesté sur les mêmes urines une seconde bandelette, un trait mais encore plus faible.
je vous joins la photo, qu'en pensez vous ?
Le trait n'est il pas trop faiblard pour 12dpo ???
merci !
![]()

Coucou je suis d'accord avec Nina 27Nina27 a écrit : 11 mai 2021 à 17:27HelloPeakyB a écrit : 11 mai 2021 à 16:30 Bonjour à toutes,
Désolée je m’incruste dans votre conversation !
4 ans de FIV, 7 transferts d'embryons et 3 fausses couches, j'ai eu un nouveau transfert d'embryon j5 mardi 4 mai.
j'ai testé avec des test urinaire 10 ui des 9dpo et c'est resté négatif jusque 11 dpo. Aujourd'hui 12 dpo j'ai refait un test et une ligne très faible est apparue en moins de 5 min. J'ai retesté sur les mêmes urines une seconde bandelette, un trait mais encore plus faible.
je vous joins la photo, qu'en pensez vous ?
Le trait n'est il pas trop faiblard pour 12dpo ???
merci !
![]()
Pourquoi ne pas faire une prise de sang ces bien mieux,
J’ai eu trop de fois de faux espoir avec ce genre de test ...

Je suis désolée pour toi.steffy1310 a écrit : 11 mai 2021 à 17:59 Voilà, résultats reçus il y a 30 minutes. 4 mUI/ml. Absence de grossesse.
La PMA me rappelle demain. On espère pouvoir retenter une FIV au plus vite. Ce n'était que la première, on relativise.