Fiv amh à 0,3

Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Soniaj38 a écrit : 10 mai 2021 à 11:29
Capricette67 a écrit : 10 mai 2021 à 11:07 Coucou les filles !

Alors Soniaj, tu as fais d'autres prises de sang ? Le taux augmente toujours ? Comment te sens-tu ?

Ayem, comment vas-tu ?

Rendez-vous de ce matin en demi-teinte. L'endomètre et l'ovaire droit parfait (alors que c'est celui qui se laissait moins voir aux précédentes échographies) : j'ai un endomètre de 10 triple couche et 4 follicules à droite (1 de 17, 1 de 16, 1 de 12 et 1 de 11). Par contre je suis fâchée avec mon ovaire gauche : un seul follicule de 23 donc bien trop gros ! Elles misent tout sur le droit.

En plus de ça, il se dessinerait plus une ponction jeudi... Donc là elles vont calculer en fonction de mon taux oestradiol si il est préférable de faire la ponction mercredi ou de me faire tenir jusqu'à vendredi... Elles veulent éviter au maximum jeudi sauf si elles n'ont pas le choix... Donc je suis en attente de leur décision qui sera entre 13h30 et 16h30... Je vous tiens au courant ce soir
Coucou capricette ben moi ça va non la prochaine prise de sang et mecredi et 1 échographie vendredi je serai à 5 SA donc on espère entendre le petit cœur sa serai cool pour le moment j'ai la fatigue +++ vraiment je dors tout la journée et les nausée horrible sinon rien d'autre
Ben c super tout sa mais par contre pourquoi il veule pas te la faire jeudi ? Pck c ferrier ? Et tu tz sens comment à le traitement moi j'avais nausée tête qui tourner et tout c'était horrible
Super Soniaj ! Je te souhaite un moment magique à l'écho vendredi ! J'espère que tes symptômes vont s'atténuer.

Moi à part la fatigue et un peu plus à fleur de peau que d'habitude tout va bien. Oui c'est parce que jeudi c'est férié. Je pense qu'ils sont en effectifs restreints. Il me la feront s'ils n'ont pas le choix mais s'ils peuvent ajuster pour mercredi ou vendredi, ils le feront.
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Soniaj38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Soniaj38 »

Capricette67 a écrit : 10 mai 2021 à 11:41
Soniaj38 a écrit : 10 mai 2021 à 11:29
Capricette67 a écrit : 10 mai 2021 à 11:07 Coucou les filles !

Alors Soniaj, tu as fais d'autres prises de sang ? Le taux augmente toujours ? Comment te sens-tu ?

Ayem, comment vas-tu ?

Rendez-vous de ce matin en demi-teinte. L'endomètre et l'ovaire droit parfait (alors que c'est celui qui se laissait moins voir aux précédentes échographies) : j'ai un endomètre de 10 triple couche et 4 follicules à droite (1 de 17, 1 de 16, 1 de 12 et 1 de 11). Par contre je suis fâchée avec mon ovaire gauche : un seul follicule de 23 donc bien trop gros ! Elles misent tout sur le droit.

En plus de ça, il se dessinerait plus une ponction jeudi... Donc là elles vont calculer en fonction de mon taux oestradiol si il est préférable de faire la ponction mercredi ou de me faire tenir jusqu'à vendredi... Elles veulent éviter au maximum jeudi sauf si elles n'ont pas le choix... Donc je suis en attente de leur décision qui sera entre 13h30 et 16h30... Je vous tiens au courant ce soir
Coucou capricette ben moi ça va non la prochaine prise de sang et mecredi et 1 échographie vendredi je serai à 5 SA donc on espère entendre le petit cœur sa serai cool pour le moment j'ai la fatigue +++ vraiment je dors tout la journée et les nausée horrible sinon rien d'autre
Ben c super tout sa mais par contre pourquoi il veule pas te la faire jeudi ? Pck c ferrier ? Et tu tz sens comment à le traitement moi j'avais nausée tête qui tourner et tout c'était horrible
Super Soniaj ! Je te souhaite un moment magique à l'écho vendredi ! J'espère que tes symptômes vont s'atténuer.

Moi à part la fatigue et un peu plus à fleur de peau que d'habitude tout va bien. Oui c'est parce que jeudi c'est férié. Je pense qu'ils sont en effectifs restreints. Il me la feront s'ils n'ont pas le choix mais s'ils peuvent ajuster pour mercredi ou vendredi, ils le feront.
Merci ma belle jsp aussi

Ben jsp il te la font mecredi comme sa tu a le temps de te reposer tu taf dans koi ?
misteer Monsieur : rien 28 ans
mllle Moi : AMH 0.23 29 ans
1 fiv en mars 2021 ponction le 23 mars
11 follicules 4 enbryon j5
1 tec négatif notpregnant
2 tec 23 avril testpositif pregnant
1 pds le 3/05 : 83ui
2 pds 05/05 : 201 ui
3 pds 07/05 : 562 ui
Fausse couche le 20/05/21 brokenheart hanged
Capricette67

Fivette de diamant

Merci beaucoup :-D

Je suis enseignante donc en plus je fais le pont. Ce serait vraiment top que ce soit mercredi ! Et toi ?
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Soniaj38

Fivette de bronze

Je travail en crèche donc je suis en arrêt j'ai trop peur de me prendre 1 coup dans le ventre
Jsp aussi pour toi que sa soi vendredi
Capricette67

Fivette de diamant

Soniaj38 a écrit : 10 mai 2021 à 12:20 Je travail en crèche donc je suis en arrêt j'ai trop peur de me prendre 1 coup dans le ventre
j'espère aussi pour toi que sa soi vendredi
Je te comprends. Je suis en maternelle et j'ai un petit de 3 ans qui ne communique pas encore par le langage. Il m'a déjà "taper" le ventre pour me "dire" quelque chose. Dans ma tête je me suis dit "ta pas intérêt à faire ça après transfert"... Et encore ce n'en ai qu'un parmi les 28 donc c'est gerable
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Soniaj38

Fivette de bronze

Ha oui kan MM f attention on c jms tu me tiens au courant pour la ponction
Capricette67

Fivette de diamant

Je rentre vidée d'une après-midi catastrophique ! Mon centre a appelé à 13h30 (heure où je prends les élèves donc c'est mon ATSEM qui a géré) : il faut que je prenne Fyremadel en urgence car sinon je risque d'ovuler, ma LH n'est pas bonne... Sauf que Fyremadel je ne l'ai pas j'ai juste l'ordonnance sur moi mais je ne peux pas partir du boulot. J'en parle avec mon ATSEM qui se propose d'y aller pour moi : elle fait 2 pharmacies et en appelle une troisième impossible d'avoir du Fyremadel ! J'appelle donc mon compagnon qui appelle les 2 pharmacies où on va d'habitude : aucune de l'a mais propose d'appeler celle à côté du centre. Miracle ils en ont mais encore faut-il pouvoir y aller ! Mon chéri appelle donc son chef pour pouvoir quitter son boulot ! Heureusement son chef est compréhensif et donc mon chéri par à 15h alors qu'on habite à 30min de la pharmacie puis il fait les 45 min de route jusqu'à mon école pour me le ramener. Sauf qu'à la pharmacie ils veulent l'ordonnance scannée !! Donc mon ATSEM va jusqu'à la mairie du village pour demander à la secrétaire de la scanner à la pharmacie !

Au final j'ai fait mon injection de Fyremadel à 16h40... J'espère ne pas avoir ovulé entre temps même si j'ai ressenti un tiraillement à l'ovaire droit... Et puis comme si ça suffisait pas, comme je déclenche ce soir et que ma ponction est mercredi j'ai du courir à mon teste covid ! Heureusement que j'avais anticipé et pris rendez-vous ce matin au cas où. Je suis vidée ! Je n'ai jamais autant laissé mes élèves en autonomie (heureusement c'est une classe géniale) car j'ai passé mon après-midi au téléphone et en larmes. J'ai dérangé tout le Bas-Rhin et heureusement que j'ai une ATSEM en or.

Bon il ne me reste plus qu'à déclencher ce soir avec Ovitrelle et Décapeptyl ! J'ai droit aux deux !

Désolée pour le pavé, j'avais besoin de vider mon sac.
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Soniaj38

Fivette de bronze

Capricette67 a écrit : 10 mai 2021 à 18:24 Je rentre vidée d'une après-midi catastrophique ! Mon centre a appelé à 13h30 (heure où je prends les élèves donc c'est mon ATSEM qui a géré) : il faut que je prenne Fyremadel en urgence car sinon je risque d'ovuler, ma LH n'est pas bonne... Sauf que Fyremadel je ne l'ai pas j'ai juste l'ordonnance sur moi mais je ne peux pas partir du boulot. J'en parle avec mon ATSEM qui se propose d'y aller pour moi : elle fait 2 pharmacies et en appelle une troisième impossible d'avoir du Fyremadel ! J'appelle donc mon compagnon qui appelle les 2 pharmacies où on va d'habitude : aucune de l'a mais propose d'appeler celle à côté du centre. Miracle ils en ont mais encore faut-il pouvoir y aller ! Mon chéri appelle donc son chef pour pouvoir quitter son boulot ! Heureusement son chef est compréhensif et donc mon chéri par à 15h alors qu'on habite à 30min de la pharmacie puis il fait les 45 min de route jusqu'à mon école pour me le ramener. Sauf qu'à la pharmacie ils veulent l'ordonnance scannée !! Donc mon ATSEM va jusqu'à la mairie du village pour demander à la secrétaire de la scanner à la pharmacie !

Au final j'ai fait mon injection de Fyremadel à 16h40... J'espère ne pas avoir ovulé entre temps même si j'ai ressenti un tiraillement à l'ovaire droit... Et puis comme si ça suffisait pas, comme je déclenche ce soir et que ma ponction est mercredi j'ai du courir à mon teste covid ! Heureusement que j'avais anticipé et pris rendez-vous ce matin au cas où. Je suis vidée ! Je n'ai jamais autant laissé mes élèves en autonomie (heureusement c'est une classe géniale) car j'ai passé mon après-midi au téléphone et en larmes. J'ai dérangé tout le Bas-Rhin et heureusement que j'ai une ATSEM en or.

Bon il ne me reste plus qu'à déclencher ce soir avec Ovitrelle et Décapeptyl ! J'ai droit aux deux !

Oulalala je te comprend il on vraiment abuser ausi pck il on pas a faire sa a la dernier minute j'ai l'impression il se rend pas compte des contraintes que le parcours nous mais sur la route ....
Ma pauvre je te donne tt mon courage ma belle vraiment
Capricette67

Fivette de diamant

Soniaj38 a écrit : 10 mai 2021 à 18:51
Capricette67 a écrit : 10 mai 2021 à 18:24 Je rentre vidée d'une après-midi catastrophique ! Mon centre a appelé à 13h30 (heure où je prends les élèves donc c'est mon ATSEM qui a géré) : il faut que je prenne Fyremadel en urgence car sinon je risque d'ovuler, ma LH n'est pas bonne... Sauf que Fyremadel je ne l'ai pas j'ai juste l'ordonnance sur moi mais je ne peux pas partir du boulot. J'en parle avec mon ATSEM qui se propose d'y aller pour moi : elle fait 2 pharmacies et en appelle une troisième impossible d'avoir du Fyremadel ! J'appelle donc mon compagnon qui appelle les 2 pharmacies où on va d'habitude : aucune de l'a mais propose d'appeler celle à côté du centre. Miracle ils en ont mais encore faut-il pouvoir y aller ! Mon chéri appelle donc son chef pour pouvoir quitter son boulot ! Heureusement son chef est compréhensif et donc mon chéri par à 15h alors qu'on habite à 30min de la pharmacie puis il fait les 45 min de route jusqu'à mon école pour me le ramener. Sauf qu'à la pharmacie ils veulent l'ordonnance scannée !! Donc mon ATSEM va jusqu'à la mairie du village pour demander à la secrétaire de la scanner à la pharmacie !

Oulalala je te comprend il on vraiment abuser ausi pck il on pas a faire sa a la dernier minute j'ai l'impression il se rend pas compte des contraintes que le parcours nous mais sur la route ....
Ma pauvre je te donne tout mon courage ma belle vraiment
Oui je suis d'accord. Bon j'ai réussi à faire tout ce qu'il fallait pfff. Ça y est declenchement fait ! Maintenant je ne contrôle plus rien... Vivement mercredi qu'on sache si j'ai réussi à garder mes ovocytes. Bon maintenant on decompresse avec du chocolat et en regardant pour nos vacances de cet été !
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Ayem

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Ayem »

Coucou les filles,

Capricette : ma pauvre, tu as dû tellement stresser de ne pas avoir le médoc ! Mais je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas d'anticipation de la part des sages-femmes. C'est hyper anxiogène ce genre de situation ! Heureusement que tu as pu compter sur ton atsem et ton chéri !!!

Soniaj, j'imagine que tu dois être impatiente de rencontrer ton petit baby en écho très prochainement !

Moi, ça peut aller : j'ai contacté 3 cliniques espagnoles et j'ai un entretien Skype début juin avec eux... j'espère que ça va bien se passer !
Lui et moi : 27 ans :smack:
Moi : porteuse saine d'une maladie génétique rare

● Fin novembre 2020 : Réflexion autour de la fiv DPI
Fin mars 2021: Nous nous lançons dans l'aventure DPI=> envoi du dossier pour la demande DPI
Fin avril 2021 : bilans hormonaux ==> amh : 0.23 et très peu de follicules (2) lors du CFA...
En attente de l'accord pour la FIV Dpi mais très peur qu'ils refusent vu mon dossier 😔
● La Gygy me conseille l'Espagne : 1ers entretiens Skype avec les cliniques espagnoles => début juin 2021 => je choisis la clinique Obradors 😁

Never give up ! crossfingers