Oui faut prendre cela pour une chance.Carly38 a écrit : 07 mai 2021 à 19:51Oui je ne me plaint pas de commencer si vite, bien au contraire je suis contente, mais on apprends la patience dans ce protocole mais j'avoue que j'ai beaucoup de chance, tu as raison il vaut mieux parfois laisser un mois ou deux pour être plus libérée dans sa têteCri25 a écrit : 07 mai 2021 à 17:29Non il ne faut pas penser à ça, tu n’es pas un cas d’espérer. J’ai une AMH a 0.5 et mon conjoint c’est très catastrophique. On devait commencer en juin mais j’ai refuser car au niveau de mon travail ça va être compliquer. Je ne veux pas être doublement stresser.Carly38 a écrit : 07 mai 2021 à 11:37
Quand je vois tout vos rendez vous avec les biologistes , la généticienne etc... moi j'ai eu 3 rendez-vous avec le gyneco (même si on a était très efficace sur tout les examens à passer, fait en 1 mois) on est revenu le voir et vu mon taux amh très bas (0.36) et mon conjoint qui n'est pas au top non plus, il hésite sur rien et on part direct en protocole fiv icsi, je comprends pas pourquoi moi c'est si rapide et d'autres plus long... je m'inquiète du coup en me disant que je suis peut être un cas presque desespérée![]()
Mais le test génétique est très long. Ils font des énormément de recherche pour notre cas pour comprendre ce qui se passe à notre âge.
Mais justement si tu commence de suite c’est super ! J aurais aimer commencer de suite aussi, mais la vie fait autrement
Oui et le médecin a dit que mon taux de amh n’allait pas baisser en bou de 3 mois comme ça donc septembre pour moi c’est l’idéal