Coucou les filles
Je suis revenue au centre où effectivement on m'a expliqué que c'etait un embryon qui s'etait divisé en 2 ( dans les 3 jours) après transfert, après pourquoi? comment ? ça, on ne sait pas l'expliquer !
Alors de suite la réaction de mon entourage est : c'est normal des jumeaux, c'est une FIV ! Sauf que non, puisque les jumeaux conçus par FIV sont majoritairement des faux jumeaux( 2 embryons implantés par exemple qui ont tenu) et moi ce serait des vrais. Après, j'ai lu que si le taux de hcg était supérieur à 200 pour la première prise de sang ça laissait présager aussi une grossesse gémellaire ( et j'ai plus de 200). J'ai trouvé ça en bas de la page :
http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
Bref, maintenant j'attends vivement la prochaine écho la semaine prochaine et la prise de sang pour véritablement savoir ce qu'il en est et si tout va bien aussi. Mais j'ai vraiment de plus en plus de suspicion sur le fait qu'il y en ait 2 vu le taux + imagerie...
Si on est toutes ici, c'est pour témoigner des difficultés car on est souvent isolées et aussi des surprises que la FIV peut amener ...

Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17
1 ere echo le 22/05 ok

T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018
Edouard est né le 12 janvier