Salut les filles,
Emma
Fivette je rebondis sur ton histoire de ponction. Insiste vraiment. Moi aussi j'ai eu très mal les deux fois ( quand même plus la première ça dépend quand même du practicien) et malheureusement pour moi ils ont foiré la pose du cathéter la deuxième fois (ça n'arrive qu'à moi t'inquiete

) et donc le produit est passé mais pas au bon endroit, pas de soulagement.
Mais j'ai entendu dire que ça soulageait vachement. Des filles se sont même endormies.
Honnêtement j'ai été tellement ravie d'apprendre que dans mon nouveau centre, ils ne pratiquaient que l'anesthésie générale. Je ne comprends pas pourquoi aux Diaconesses ils sont si réticents, on sait qu'une partie de l'ovaire ne peut être anesthésiée...
En tout cas ça va aller je suis sûre et comme di Zou, passage obligé, mais n'hésites pas à bien insister pour la sédation et à dire que c'était douloureux les autres fois.
A mon sens, ça devrait même être automatique la sédation, pourquoi souffrir si ils peuvent l'éviter?
De mon côté je suis en pleine couvade. J'adore ce moment, tout est possible... Pas encore stressée par la prise de sang, ça viendra. Je profite et espère