Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
sev

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 avril 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 43

Message non lu par sev »

bonjour a toutes, moi aussi hier je suis allé faire qq courses puis apres pharmacie et la du monde, j'ai eu tres chaud d'un seul coup a rester debout, puis malaise vagal, les pharmaciennes m'ont allongés, un verre d'eau j'avais de fourmis partout!!! je me suis trop inquiété , apres au bout de 15 min ca allait mieux mais j'ai eu tres peur. Ca vous ai déjà arrivé??
bon dimanche ensolleillé ici dans le poitou
moi 35ans, Mr 34ans.parange d'une petite fille angehantai en 2009, puis de 2010 à 2015 2FC + 2 GEU. mise en place protocole IAC non réussi , 1fiv notpregnant , et le 10/03/2016 TEC et test testpositif je n'y crois pas!!!!
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Ernaelle trop mignon cheri et son gâteau ;-)

Dis donc que d'aventures avec les Pds....
Et à mon avis les filles c'est pas fini...dans la queue au labo hier il y avait plusieurs nanas avec un gros ventre....
Vous pensiez être débarrassées des Pds apres la PMA.... ;-)

Sev mon malaise d hier était sûrement du au fait que je n avais pas mangé. Mais il me semble que certaines femmes sont sujettes à des malaises enceintes. La faute aux hormone encore 1x....
Rien de tres alarmant à mon avis mais pose peut être la qu à ton doc ou ta sage femme.

Bon dimanche à toutes!
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Dnx, comment vas-tu aujourd'hui?

Quelle trouille Sev! Même si au final ce n'était rien, sur le coup, ça a dû te faire bien peur!

Jonquille, quelles précautions particulières prends-tu pour jardiner? Il y a beaucoup à faire aussi chez nous et ça m'embête de laisser monsieur tout faire, je pense que je pourrais prendre ma part aussi.

Ernaelle, alors, c'est quoi cette histoire de gâteau? Et de quel gâteau s'agit-il? Fais-nous rêver natte

Dans 24h on saura si l'aventure continue pour nous... Toute première écho demain midi.
J'ai depuis hier soir une douleur localisée, comme une petite pointe au milieu du bas-ventre (rien à voir avec les douleurs ligamentaires, où ça tire, et où c'est plus situé sur les côtés). Bizarre... J'espère que ce n'est rien.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 149
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Kali on a echo le meme jour ! Demain, echo de controle pour moi pour voir si haricot est toujours là.
Je comprends ton inquietude. On va psychotter comme ça non stop de toutes façons.

Aujourd'hui chez moi c'était cuisine en folie, j'arrivais pas à choisir entre crepe et cake au citron, j'ai fait les deux ! (comment ça je suis stressée pour demain du coup je me goinfre ? )

Allez des bisous !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

kali a écrit :Jonquille, quelles précautions particulières prends-tu pour jardiner? Il y a beaucoup à faire aussi chez nous et ça m'embête de laisser monsieur tout faire, je pense que je pourrais prendre ma part aussi.

Kali
, je mets des gants et je me lave bien les mains après. Voilà, rien de plus. J'évite de porter des trucs lourds genre sac de terreau ou gros pot. Je n'utilise pas d'insecticide donc pas de soucis de ce côté là.
kali a écrit : Dans 24h on saura si l'aventure continue pour nous... Toute première écho demain midi.
J'ai depuis hier soir une douleur localisée, comme une petite pointe au milieu du bas-ventre (rien à voir avec les douleurs ligamentaires, où ça tire, et où c'est plus situé sur les côtés). Bizarre... J'espère que ce n'est rien.
Tu vas voir c'est un moment magique, l'écho. J'espère que tout ira bien pour toi et pomm. Il y a aussi Liline qui a une écho demain pour contrôler si le diagnostique d'oeuf clair est confirmé ou non, j'espère pour elle que c'était une erreur.

Kali, la douleur que tu décris, je l'ai aussi parfois mais plus sur le côté gauche. Je pense qu'il se passe plein de trucs dans notre utérus de toutes façons!

Sev, je crois que les malaises ou vertiges sont des symptômes des changements de pressions artérielle (de tension). J'ai eu plusieurs fois des étourdissements ou les oreilles qui bourdonnent mais c'est vite passé.

Pomm quelle gourmande!!!! Ton cake au citron à l'air super bon!
Moi j'ai surtout cuisiné des légumes ce week end. On fait week end sans viande : gambas (surgelées!) au BBQ à midi, pizza végétarienne hier soir, etc. Ca m'a fait un bien fou car j'avais besoin de rééquilibrer mon équilibre acido-basique. J'ai mangé trop acidifiant ces derniers jours et j'avais pleins de plaques rouges sur le ventre (et ça démangeait à mort). J'ai ça parfois et ça m'a pris des années à comprendre d'où ça venait. Là, deux jours avec un max de fruits et légumes et c'est parti d'un coup!

Vendredi quand je suis rentrée de vacances, il y avait un colis dans ma boite aux lettres: ma meilleure amie m'a envoyé le livre "la grossesse des paresseuses", c'est marrant et pleins de bons conseils!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Jonquille c'est super ce weekend légumes!! J'aimerais tellement pouvoir faire comme toi. J'ai passé les 8 derniers mois à manger équilibré le plus possible, suite à des consultations chez une naturopathe, qui m'avait fait comprendre que mon corps était bien trop acide pour qu'un embryon s'accroche. Et là, avec mon état nauséeux quasi constant, je ne mange que ce qui ne me dégoûte pas, et j'ai du mal à manger "bien". Je vais essayer de faire un vrai effort pour trouver des trucs frais et sains que je peux avaler. Tu m'as motivée!!

Les filles qui doivent faire leur écho cette semaine, bonne chance et appréciez bien cette première rencontre avec votre petit bout!! Manudou et Pomm ça va être votre deuxième, hâte que vous veniez nous raconter ce que vous avez vu (et entendu!!!) coeurquibat

Dnx, tes saignements ne sont sûrement pas graves, mais je comprends ton inquiétude. Prends bien soin de toi et repose toi bien.

Et dites-donc, les prises de sang, ça n'a pas du tout l'air folichon!! Ca ne donne pas envie, tout ça!! mais bon, des warriors on est, des warriors on restera!!

Ernaelle, trop mignon cette idée de gâteau!!

Félicitations aux 8sg!!! Vous y êtes presque, Agathe et Jonquille!! Pour moi, le temps ne passe pas, mais alors pas du tout!! On dirait qu'il le fait exprès :?

Bonne fin de weekend les filles. Pour moi encore repos demain et reprise du boulot mardi. Comme j'avais passé la semaine à la maison, aujourd'hui on s'est fait un petit pique-nique sur la plage avec chéri et le chien. Trop agréable de prendre un peu d'air frais avec la petite famille réunie ;-) !!

Bises à toutes :smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Oh Pomm je ne savais pas! Grand jour pour nous demain fingers Et j'espère que pour Liline le verdict sera meilleur...

Merci Jonquille pour ta réponse au sujet du jardinage.
Et pour les douleurs, c'est dur de lutter contre sa nature, je suis du genre à toujours vouloir tout savoir et tout comprendre (je n'ai jamais dépassé la phase des "pourquoi?" :lol: ), mais c'est vrai que ça n'est pas constructif, tant de choses nous échappent!

C'est super ce petit colis surprise de la part de ton amie, ça a dû te faire bien plaisir ;-)
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

jiullietta a écrit :Courage Dnx, je sais ce que c'est d'être inquiété à cause des pertes de sang.
Vivement ton prochain contrôle! Il n'y a que les échographies qui rassurent vraiment !
Allez courage, ça va aller, il n'y a pas de raison. :smack:

Pour répondre à la question posée un peu plus haut, moi il s'agit de BB1 :enceinte:

Bonsoir

Je te remercie :-) et oui bientôt bientôt bonne soirée bises !
Avatar du membre
dnx

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 24 avril 2015
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par dnx »

kali a écrit :Dnx, comment vas-tu aujourd'hui?

Quelle trouille Sev! Même si au final ce n'était rien, sur le coup, ça a dû te faire bien peur!

Jonquille, quelles précautions particulières prends-tu pour jardiner? Il y a beaucoup à faire aussi chez nous et ça m'embête de laisser monsieur tout faire, je pense que je pourrais prendre ma part aussi.

Ernaelle, alors, c'est quoi cette histoire de gâteau? Et de quel gâteau s'agit-il? Fais-nous rêver natte

Dans 24h on saura si l'aventure continue pour nous... Toute première écho demain midi.
J'ai depuis hier soir une douleur localisée, comme une petite pointe au milieu du bas-ventre (rien à voir avec les douleurs ligamentaires, où ça tire, et où c'est plus situé sur les côtés). Bizarre... J'espère que ce n'est rien.
Bonjour !!
Je te remercie ça va mieux ouf :-) !! Vendredi écho du première trimestre donc ça va me rassurer un peu plus
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 149
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Les filles ! Echo intermédiaire faite ! Bébé est toujours là. 170bpm et 2,7cm. trophecoupe
Mine de rien, ça soulage !
La suite dans deux semaines et demi !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3