Fifi85 : c'est bien qu'un suivi psychologique vous soit proposé. Et surtout que vous soyiez heureux. C'est le plus important! Je t'invite néanmoins à lire un bouquin du style "Aïe mes aïeux" qui m'a, perso, permis de comprendre l'importance de libérer la parole dans une famille. Les enfants savent même sans qu'on leur dise et peuvent porter des fardeaux qui ne leur appartiennent pas toute leur vie. Donc ça peut alimenter votre réflexion sur le fait d'en parler, ou non, à vos enfants.
Hoya :

y a plus qu'à! Pour la pierre, même quand on ne croit pas à certaines choses, le fait de le faire prouve que finalement une partie de nous veut y croire et ça joue sûrement un rôle positif! J'ai fait un tableau de visualisation positive 3 mois avant de tomber enceinte et sans y croire vraiment, j'ai senti que ça m'aidait à concrétiser le fait d'être enceinte et mère alors que je n'arrivais pas à l'imaginer, un peu comme un rêve inaccessible...
Lasmec : j'espère que le visa sera délivré sans retard. Vous devez avoir hâte de rentrer présenter votre fils à vos proches! Vous avez un congé de combien de temps?
Rien de neuf sous le soleil breton à part que Tobias dort maintenant dans sa chambre et depuis 2 nuits, il ne s'est réveillé qu'une fois! Pourvu que ça dure. Surtout que je le sens bien dans son lit cabane, avec ses jouets et ses nounours, comme si finalement il était content de dormir sans nous!!!

: saignements inexpliqués avant les règles

: spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019

IAC n°1 (mai 2019) :

IAC n°2 (juin 2019) :

IAC n°3 (septembre 2019) :

T1 le 12 novembre : 5,5 cm
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour

T3 le 1er avril : bébé est plein de vie

3 juin 2020 : Tobias est né
Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement