Début FIV avril 2021, on y va ?
- Zeliya

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Il me tarde de lire les bonnes nouvelles des miss ponctions du 28 !!

Moi: 35 ans endométriose ( opérée stade 3) AMH basse
Lui : 29 ans azoospermie
En attente don CECOS
FIV avril 2021 pour préservation ovocytaire

Ponction 24/04/2021 : 11 ovocytes in the fridge !
Vivement la suite...
En attente don CECOS
- Jss0666

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Vivement les Demain les filles !!!
Pour ma part on conserve le même dosage ,
150ui de pergoveris et je débute fyrmadel jeudi et contrôle le lendemain (30/04)
A priori c’est normal que j’ai des taux bas ce serait à cause du provames que j’ai pris avant les injections
Pour ma part on conserve le même dosage ,
A priori c’est normal que j’ai des taux bas ce serait à cause du provames que j’ai pris avant les injections
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans
Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5
09/09 echo
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans
Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5
09/09 echo
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Bonjour à toutes ,
Je me présente rapidement anais 29 ans , j'ai entamé ma 2eme fiv le 2 avril dernier.
Ma ponction a eu lieu hier et c'est suite à ça que je viens vous voir.
Je suis désemparée, lors de la ponction la gygy à vu un épanchement mais rien d'alarmant (situé au douglac apparemment)
seulement les douleurs s'accentue et je ne sais pas trop quoi en penser .
A première vue je n'était pas dans la "case" à risque d'hyperstimulation , ceci dit est il tout de même possible que j'en fasse une ?
Je vous remercie pour votre aide.
Je me présente rapidement anais 29 ans , j'ai entamé ma 2eme fiv le 2 avril dernier.
Je suis désemparée, lors de la ponction la gygy à vu un épanchement mais rien d'alarmant (situé au douglac apparemment)
A première vue je n'était pas dans la "case" à risque d'hyperstimulation , ceci dit est il tout de même possible que j'en fasse une ?
- Zeliya

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonjour Panana et bienvenue
Pourrais tu nous en dire plus sur ta ponction ? Bcp de follicules ? Tes taux étaient élevés ? tes douleurs sont localisées où ?
Est ce que ça va mieux depuis ton message ?
Pourrais tu nous en dire plus sur ta ponction ? Bcp de follicules ? Tes taux étaient élevés ? tes douleurs sont localisées où ?
Est ce que ça va mieux depuis ton message ?
Moi: 35 ans endométriose ( opérée stade 3) AMH basse
En attente don CECOS

Vivement la suite...
En attente don CECOS
- cat85

Pour moi, si les douleurs s’aggravent il vaut mieux ne pas chercher des conseils ici mais plutôt appeler ta clinique ( as-tu le numéro à appeler pour les effets secondaires ?), voir même si ça ne cesse pas et que doliprane ne soit pas suffisant, se rendre aux urgences! Ou appeler le 15 et demander leur avis ?Panana a écrit : 27 avr. 2021 à 19:44 Bonjour à toutes ,
Je me présente rapidement anais 29 ans , j'ai entamé ma 2ème fiv le 2 avril dernier.
Je suis désemparée, lors de la ponction la gynécologue à vu un épanchement mais rien d'alarmant (situé au douglac apparemment)
Ces choses là peuvent être grave... donc même si finalement c’est rien, il vaut mieux s’inquiéter trop que pas assez!
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
Coucou,
Alors non pas spécialement beaucoup de gros follicule mais des ovaires entre 10 et 12 cm.
Je n'ai pas les taux de ma dernière pds car j'ai du la faire dans un autre labo puisque je suis à 3h30 du centre.
Douleurs intense au bas ventre, qui s'accentue à chaque mouvement, pas d'atténuation avec le doliprane. Et sur la journée d'aujourd'hui +1kg sur la balance .
Depuis mon message aucun changement.
J'ai aussi quelques nausées et je suis très fatiguée.
Je me demande si c'est possible de faire une hyperstim si on est pas spécialement à risque.
L'epanchement présent hier à la ponction n'a pas inquiété la gygy
Alors non pas spécialement beaucoup de gros follicule mais des ovaires entre 10 et 12 cm.
Je n'ai pas les taux de ma dernière pds car j'ai du la faire dans un autre labo puisque je suis à 3h30 du centre.
Douleurs intense au bas ventre, qui s'accentue à chaque mouvement, pas d'atténuation avec le doliprane. Et sur la journée d'aujourd'hui +1kg sur la balance .
Je me demande si c'est possible de faire une hyperstim si on est pas spécialement à risque.
L'epanchement présent hier à la ponction n'a pas inquiété la gygy
- Rizzou33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : Clinique ivi
Cc comme l ont dit les filles il serait plus judiciable que tu ailles aux urgences pour vérifier tout sa il faut pas le prendre à la légère car tu peux avoir des complications suite à sa...d après ce que j ai pu lire sur le forum ça ressemble à une hyperstimulationPanana a écrit : 27 avr. 2021 à 21:44 Coucou,
Je n'ai pas les taux de ma dernière prise de sang car j'ai du la faire dans un autre labo puisque je suis à 3h30 du centre.
L'epanchement présent hier à la ponction n'a pas inquiété la gynécologue
40 ans
43 ans
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
2 stimulation simple
1er insémination 08/01/21
Fiv prévue pour avril , début stimulation vers le 25 avril 2021.
10 mai 2021 ponction = 9 ovocytes matures
13 mai transfert d un j3 =
1 j6 congelé..
Tec du j6 le 07 novembre.
43 ans
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
2 stimulation simple
1er insémination 08/01/21
Fiv prévue pour avril , début stimulation vers le 25 avril 2021.
10 mai 2021 ponction = 9 ovocytes matures
13 mai transfert d un j3 =
1 j6 congelé..
Tec du j6 le 07 novembre.
- cat85

Tu sais, je pense que c’est techniquement possible de faire l’hyperstim...Panana a écrit : 27 avr. 2021 à 21:44 Coucou,
Je n'ai pas les taux de ma dernière prise de sang car j'ai du la faire dans un autre labo puisque je suis à 3h30 du centre.
L'epanchement présent hier à la ponction n'a pas inquiété la gynécologue
tu ne veux pas appeler ton centre? Ils ont peut-être un numéro d’urgence?
Perso, j’aurais demandé l’échographie pour être sure, car +1 kilo ça peut être lié à la rétention d’eau justement... mais je ne sais pas si passer des heures aux urgences pour avoir cette échographie c’est vraiment bien. Tu n’as pas un gyneco qui pourrait te faire une échographie demain matin? Moi le gyneco chez qui je’ allais pour les écho des IAC m’a dit que je pouvais me pointer le matin avant 8h si besoin et si j’ai pas réussi à joindre le secrétariat la veille. As-tu peut-être quelque chose similaire ?
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
Ce qui me compliqué les choses c'est que mon centre est à 3h30 de route...
Et j'ai tellement peur de pas avoir le transfert sur ce cycle, je suis en arrêt donc c'est tellement plus simple pour moi.
Et je me demandais si un épanchement dans le douglas a un réel lien avec la stom du coup, prck je ne sais pas trop où sont localisé les épanchement
Et j'ai tellement peur de pas avoir le transfert sur ce cycle, je suis en arrêt donc c'est tellement plus simple pour moi.
Et je me demandais si un épanchement dans le douglas a un réel lien avec la stom du coup, prck je ne sais pas trop où sont localisé les épanchement
- Popiflette

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Albacete
+1kg en une journée avec douleurs nausée etc... Appelle directement.
Ma gygy m'a dit que plus d'1/2kg en une journée est inquiétant.
Après on n a pas le même poids le matin et le soir. Tu t'es pesée à la même heure que la veille ??
Moi je suis en risque d hyper stimulation avec ponction demain matin. Je sais que c est hyper frustrant et décevant, mais l'hyper stimulation ça peut être grave. Mieux vaut être prudente.
Courage et Bienvenue
Ma gygy m'a dit que plus d'1/2kg en une journée est inquiétant.
Après on n a pas le même poids le matin et le soir. Tu t'es pesée à la même heure que la veille ??
Moi je suis en risque d hyper stimulation avec ponction demain matin. Je sais que c est hyper frustrant et décevant, mais l'hyper stimulation ça peut être grave. Mieux vaut être prudente.
Courage et Bienvenue
1fille de 12 ans d'un premier mariage
Fiv1 : 12/04 début stimulation
28/04 ponction: 6 ovocytes matures sans transfert
Fiv2 : ponction le 12/06 21 ovocytes matures