FIV DO IVI Barcelone

PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

JE VAIS PETER UN PLOMB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'avoir un mail d'ivi me confirmant que je dois prendre le protocole initial à savoir Lovenox +Aspegic+ Cortancyl: A quelle heure on se fiche de moi? Je vais craquer là.....

Pim' au bout
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Lili33 a écrit : 27 avr. 2021 à 16:14 Bien sûr ma petite Kality en plus tu as le profil sous active celui que tu voulais et le plus simple à traiter 🤞🤞🤞
Cette fois faut ça soit la bonne .
Tu as pris aussi l’embryoglue comme en septembre ?
Quel temps il fait là bas ? Tu as eu des contrôles ??
Merci pour ton gentil message , malgré un traitement plus fort contre les vomissements pour le moment c’est tous les jours .
Allez on pense fort à toi .
Il y a eu des contrôles en France au départ, mais rien en Autriche ni en RT.
J’ai pris l’embryoglue, on veut mettre toutes les chances.
Écoute, il fait super bon, au soleil bien sûr, ciel bleu avec petit nuages blancs. Mais doux en journée. J’en ai profité pour marcher un peu..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Lili33 a écrit : 27 avr. 2021 à 11:10 Bonjour les filles !
Alors voilà je suis passée en coup de vent ces derniers temps en vous disant que j’étais en petite forme mais sans me plaindre et rentrer dans les détails, je me demandais même si mes messages avaient été vus parfois .
Néanmoins quand j’ai vu des messages importants je ne vous ai pas laissé tomber et j’ai été là pour vous.
J’ai eu mon échographie du 1er trimestre et mon hématome a enfin disparu, je ne suis pas venue vous en parler avant , car il se trouve que mon hématome était devenu énorme d’après la gynécologue 6cm pour un hématome c’est trop gros cumulé au fibrome et ils avaient peu d’espoir.
J’ai été très basse moralement, moi qui suis de nature très forte et avec la joie de vivre, on a vécu des moments très durs avec mon conjoint , donc la nouvelle que l’hématome ait enfin disparu a été pour nous un soulagement mais il faut du temps pour réaliser après toutes ces angoisses je ne souhaite à personne de vivre cela .J’attendais également les résultats de la trisomie 21 pour vous l’annoncer car dans ce parcours , il y a toujours une attente. Et tant que ces résultats là n’étaient pas tombé on voulait rester prudent et c’est tout à notre honneur . La gynécologue m’a mis en garde car mon fibrome est devenu énorme et il risque de grossir encore , il me provoque déjà des contractions. J’ai eu la bonne nouvelle d’apprendre que je devais continuer les hormones encore jusqu’à 8 mois de grossesse au vu de mon opération du col de l’utérus et du fibrome , sauf que ça me provoque des mycoses .
Ma gynécologue qui me suit est toujours très speed , l’écho du 1er trimestre a été très rapide je trouve qu’avec nos parcours on mérite un peu plus de considération.
Quand je dis que ce n’est pas la forme je vomis tous les jours , et depuis 2 semaines j’ai des malaises avec des vertiges , une fatigue intense je ne me plains pas attention , je ne veux pas que vous pensiez cela , juste que j’ai besoin de me ressourcer et de prendre soin de moi.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse , comme vous le savez le parcours a été plus que compliqué pour ma part , cumulant plusieurs pathologies . Je n’ai jamais eu d’enfants ni moi ni mon conjoint et pour nous ça sera le plus beau cadeau au monde .
Le chemin à parcourir reste encore long , chaque jour est un jour de gagner .
Aussi étant enceinte c’est délicat pour moi de venir parler de cela alors que certaines attendent ça depuis tant d’années je l’ai vécu et je sais que ça peut être dur parfois de lire les autres qui y arrivent quand nous on reste sur le quai encore et encore
Je n’ai pas de conseil à donner mais vraiment ne jamais rien lâcher je suis l’exemple que tout peut arriver et parfois aussi suivre son instinct car si j’avais écouté certains médecins aujourd’hui je n’aurai plus d’utérus et donc je n’aurai jamais été enceinte . Le matrice lab, j’ai voulu absolument le faire alors que IVI et ma gynécologue PMA étaient contre . C’est triste , car c’est nous souvent qui faisons notre propre protocole ( et comme dit mon ostéopathe , ils se reposent un peu trop sur moi les médecins car je m’y connais mieux qu’eux 🤣🤣) mais grâce à ce forum qui est une mine d’or , d’infos et de soutien on y arrive toutes ensemble .
Pour info moi aussi a encore déconné , j’ai reçu une convocation il y a 2 semaines chez eux , j’ai signalé qu’il y avait certainement une erreur , on m’a répondu que c’était une erreur mais on m’a quand même envoyé un message la veille du soit disant rendez-vous bref .. ils sont toujours aussi désordonnés.
Ninitos je te confirme qu’un ostéopathe travaille les adhérences. La mienne le fait régulièrement avec ma Kine , suite à mes opérations et l’endométriose j’ai beaucoup d’adhérences .
Tapioca tu vas y arriver je n’en doute pas . 🤞🤞
Kality on pensera à toi 🤞🤞
Lili, j ai eu grand plaisir à te lire mais j attendais d être vraiment dispo pour te répondre.
Je suis très contente pour toi que les choses s améliorent pour vous même si tu n arrives pas encore à te réjouir.
Les angoisses vont rester encore un moment mais c est normal vu le parcours médical de dingue que tu as eu de ta jeunesse au parcours pma.
La naissance de ce beau bébé va être la cerise sur le gâteau et oh combien mérité.
Et un premier bébé... C est juste magique !!

Aucun de tes messages n est passé inaperçus je pense mais c est parfois difficile de trouver le juste milieu entre vouloir souvent des nouvelles pour soutenir (avec la crainte d une réponse triste pour celles qui annoncent les fc etc...) et le fait d être trop pressant si tu as besoin de repos.

Tes saignements se sont arrêtés, c est une excellente nouvelle.
Pour les nausées, rien n a vraiment marché pour moi mais ce n'était pas intense comme toi, je ne vomissais mais je me rappelle que ça me fatiguait beaucoup...
T ont ils prescrit un traitement ?
Je ne sais pas ce qu un fibrome peut induire s il grossit ?

Dommage que la gyneco n ai pas pris le temps de tout vous expliquer et de vous présenter votre bébé sous toutes les coutures...
Surtout que le miracle arrive après un parcours pma, du coup très médicalisé... Une pause un peu chaleureuse et pleine d attention aurait été la bienvenue

Voyez si pour ta deuxième écho on ne peut pas te conseiller quelqu'un de bon techniquement avec du bon matériel mais plus empathique ou plus zen...

Je te souhaite le plus sincèrement du monde une excellente poursuite de grossesse suun

Viens nous raconter au fur et à mesure comment ça se passe, on sera hyper contente de te suivre
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Ninitos... 10 enfants :mrgreen:
Alors ça c est vraiment trop pour moi...

Si je n avais pas perdu rose et que j avais été plus jeune, j aurai aimé en avoir 5:
Mais pas un de plus :mrgreen:

Si je réussie à être enceinte et à mener ma grossesse au bout, j aurai une césarienne et je crois qu'il sera absolument impossible de négocier une voie basse.
Ça m'est un peu égal de passer par une césarienne si mon bébé et moi restons en vie mais je suis juste un peu embêtée car je me dis que ça doit être douloureux d'allaiter avec la cicatrice qui doit tirer...
Mais bon... Je m'emballe ou prends mes rêves pour des réalités... Je ne suis même pas enceinte sansvoix
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

Lili33 a écrit : 27 avr. 2021 à 11:10 Bonjour les filles !
Alors voilà je suis passée en coup de vent ces derniers temps en vous disant que j’étais en petite forme mais sans me plaindre et rentrer dans les détails, je me demandais même si mes messages avaient été vus parfois .
Néanmoins quand j’ai vu des messages importants je ne vous ai pas laissé tomber et j’ai été là pour vous.
J’ai eu mon échographie du 1er trimestre et mon hématome a enfin disparu, je ne suis pas venue vous en parler avant , car il se trouve que mon hématome était devenu énorme d’après la gynécologue 6cm pour un hématome c’est trop gros cumulé au fibrome et ils avaient peu d’espoir.
J’ai été très basse moralement, moi qui suis de nature très forte et avec la joie de vivre, on a vécu des moments très durs avec mon conjoint , donc la nouvelle que l’hématome ait enfin disparu a été pour nous un soulagement mais il faut du temps pour réaliser après toutes ces angoisses je ne souhaite à personne de vivre cela .J’attendais également les résultats de la trisomie 21 pour vous l’annoncer car dans ce parcours , il y a toujours une attente. Et tant que ces résultats là n’étaient pas tombé on voulait rester prudent et c’est tout à notre honneur . La gynécologue m’a mis en garde car mon fibrome est devenu énorme et il risque de grossir encore , il me provoque déjà des contractions. J’ai eu la bonne nouvelle d’apprendre que je devais continuer les hormones encore jusqu’à 8 mois de grossesse au vu de mon opération du col de l’utérus et du fibrome , sauf que ça me provoque des mycoses .
Ma gynécologue qui me suit est toujours très speed , l’écho du 1er trimestre a été très rapide je trouve qu’avec nos parcours on mérite un peu plus de considération.
Quand je dis que ce n’est pas la forme je vomis tous les jours , et depuis 2 semaines j’ai des malaises avec des vertiges , une fatigue intense je ne me plains pas attention , je ne veux pas que vous pensiez cela , juste que j’ai besoin de me ressourcer et de prendre soin de moi.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse , comme vous le savez le parcours a été plus que compliqué pour ma part , cumulant plusieurs pathologies . Je n’ai jamais eu d’enfants ni moi ni mon conjoint et pour nous ça sera le plus beau cadeau au monde .
Le chemin à parcourir reste encore long , chaque jour est un jour de gagner .
Aussi étant enceinte c’est délicat pour moi de venir parler de cela alors que certaines attendent ça depuis tant d’années je l’ai vécu et je sais que ça peut être dur parfois de lire les autres qui y arrivent quand nous on reste sur le quai encore et encore
Je n’ai pas de conseil à donner mais vraiment ne jamais rien lâcher je suis l’exemple que tout peut arriver et parfois aussi suivre son instinct car si j’avais écouté certains médecins aujourd’hui je n’aurai plus d’utérus et donc je n’aurai jamais été enceinte . Le matrice lab, j’ai voulu absolument le faire alors que IVI et ma gynécologue PMA étaient contre . C’est triste , car c’est nous souvent qui faisons notre propre protocole ( et comme dit mon ostéopathe , ils se reposent un peu trop sur moi les médecins car je m’y connais mieux qu’eux 🤣🤣) mais grâce à ce forum qui est une mine d’or , d’infos et de soutien on y arrive toutes ensemble .
Pour info moi aussi a encore déconné , j’ai reçu une convocation il y a 2 semaines chez eux , j’ai signalé qu’il y avait certainement une erreur , on m’a répondu que c’était une erreur mais on m’a quand même envoyé un message la veille du soit disant rendez-vous bref .. ils sont toujours aussi désordonnés.
Ninitos je te confirme qu’un ostéopathe travaille les adhérences. La mienne le fait régulièrement avec ma Kine , suite à mes opérations et l’endométriose j’ai beaucoup d’adhérences .
Tapioca tu vas y arriver je n’en doute pas . 🤞🤞
Kality on pensera à toi 🤞🤞
c'est super Lili que d'émotions. plein de pensées positives 😘😘
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

Kalyti a écrit : 27 avr. 2021 à 15:49 Lili courage à toi
Et tu peux le dire, cette grossesse n’est pas facile pour toi... seul le temps sera décisionnaire :smack: :smack:

Ça y est , transfert d’un beau J5 fait...
zeen zeen
génial Kality ! couve bien ❤💕
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Lili33 a écrit : 27 avr. 2021 à 16:02 Bienvenue Zabou31, ici tu verras tu te sentiras compris et soutenue .
Passer au don est un cap difficile que nous avons toutes traverser , il faut accepter. Le digérer puis après on va de l’avant , même si parfois enceinte on se pose encore des questions mais à priori quand bébé est là on oublie tout , n’est-ce pas Ninitos ? Moufette ?
Bon courage à toi , IVI sont des professionnels même si la communication parfois laisser à désirer mais je pense que ça dépend des équipes .
Oui des questions enceinte , je connais... qu'on ose pas dire, par pudeur ... mais finalement lorsque bébé est là dès l'instant ou on entend son premier cri , tout les doutes sont dissipés , l'amour est plus fort que tout et on devient MAMAN tout simplement ..
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

On m'a toujours dit il n'y a pas meilleurs parents pour son bébé que "sois même ".. Vous serez la meilleure maman pour votre bébé !!
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonsoir les filles ,merci beaucoup Tapioca pour ton si gentil message qui me touche tellement 🥰🥰🥰
Effectivement ça fait deux fois qu’on est très déçus par la Gynéco. Pour l’écho du 1er trimestre on m’avait dit tu verras c’est magique ,ça va durer entre 30-45 min.
Nous ça été speedy González , ça a duré 15 min chrono ! Elle a eu un appel juste avant l’écho elle devait aller accoucher pas de bol pour nous .
Même si bébé va bien et que plus d’hématome on aurait voulu savourer ce moment j’ai l’impression qu’elle nous l’a volé . Ça arrivera qu’une fois dans ma vie alors autant que cela soit magique non ?
Hier encore un autre rdv , j’avais des questions j’ai pas pu poser toutes mes questions , j’ai cru que j’aurai pas d’écho. Au final on en a une , mais cela a duré une seconde c’était juste pour écouter le coeur , j’espérais qu’elle nous dise combien il mesurait par rapport à la dernière fois , mais non ...rien du tout !
Du coup pour le sexe elle a pas chercher bon ça encore c’est pas grave. Ce qui me contrarie plus que tout , c’est que je suis anémiée depuis 2 mois et j’ai pas eu de traitement, donc hier je lui ai dit que j’étais très fatiguée , elle me dit : normal vous êtes enceinte ! J’ai dit euh oui .malus non là c’est violent puis je suis anémiée, elle me répond : c’est normal enceinte ! Et là je lui dis mais peut-être que je pourrai prendre du fer non ??
Elle pensait m’en avoir donné, bah non j’ai rien .. et en plus je me plains jamais mais j’ai l’impression que quand je dis que je suis fatiguée limite j’ai pas le droit de le dire.J’ai des vertiges des palpitations , alors du coup elle me renvoie vers un cardiologue car elle a vu que ça n’allait vraiment pas fort .
Et puis aussi une autre petite chose, je dois normalement avoir une prise de sang tous les mois pour contrôler la toxoplasmose, rubéole et analyse d’urine et depuis le début je ne l’ai eu qu’une fois alors que c’est obligatoire et la sage femme aujourd’hui que j’ai eu au tel pour mon entretien prénatal me l’a bien confirmé, donc j’ai dû rappeler la clinique et demander une ordonnance pour prise de sang et analyse d’urine !
C’est fatigant car avec Barcelone je devais toujours tout surveiller et contrôler tout, tout et là j’aimerai un peu pour une fois me reposer sur un pro ! J’en ai besoin je suis fatiguée mais je dois encore et encore tout contrôler.
Voilà, mais je veux pas me plaindre devant vous .

Pimousse, là je ne comprends pas pourquoi ils s’acharnent à te dire cela , c’est faux et archi faux !! Ne prends pas de cortisone , c’est grave d’aller à l’encontre de matrice lab !
C’est qui ton médecin ??
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Je rattrape mon retard,j'ai vu vos petits messages, merci vous êtes adorables !

Mon transfert est samedi, chez Reprofit. On va transférer un embryon expansé avec embryoglue, et on aura 2 embryons "normaux" congelés. Un peu déçue du nombre et de la qualité, mais bon, il en suffit d'un. Je n'arrive pas du tout à me réjouir ou à y croire. La semaine dernière ça faisait un an que j'ai accouché de mon pauvre bébé, j'ai un peu l'impression d'être vouée au malheur...

Lili contente que ton hématome se soit résorbé, ! Tu peux changer de gynéco ? Moi aussi j'avais été déçue de ce suivi, j'avais ensuite switché sur une sage femme, c'était beaucoup plus magique et chaleureux
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart