Coucou Cricrivava,Cricrivava a écrit : 27 avr. 2021 à 15:31 Bonjour
Emma, 2 brybry c'est superpour lundi. Prends bien soin de toi, tes douleurs post ponction sont passées ?
Ptitelili, nous on a jamais eu de résultats écrits (spermogramme, prise de sang, écho ...) lorsque les examens sont fait au cecos. Par contre tout ce qui est fait à l'extérieur oui car en plus il faut transmettre avant une certaine heure !
Lyly, étape par étape. Au prochain rendez-vous tu auras encore des réponses. Pour la dilatation, j'en sais rien si c'est douloureux sûrement pas très agréable... J'avais vraiment douillé à ma première ponction, la 2ème je l'ai abordée différemment : exercice de respiration en amont que je pratique encore ça m'apaise (pourtant je ne suis pas du genre calme!) Et je me suis mis de la musique avec un écouteur pendant l'examen. Franchement je n'ai pas du tout eu le même ressenti.
Marine, prépare un beau coussin pour ton transfert![]()
![]()
c'est une belle semaine qui s'annonce !
Comment te sens tu ? Ta prise de sang est prévue demain ou jeudi ?
Merci pour les informations, je trouve ca étrange qu'ils ne nous communique pas nos examens... moi j'aime bien les avoir et les consulter. Je vais tenter de le demander à mon gynéco lors de notre rendez vous, on verra bien.
Lorsque j'ai changé de centre ca m'a bien aidé d'avoir tous mes examens en version papier pour pouvoir les transmettre directement au CECOS donc je vais tenter pour le spermogramme au moins!
Mon bilan hormonal et mon échographie je ne le fais pas au CECOS donc je les aurai.
Et même les résultats de la FIV avec le nombre d'embryon vous n'avez pas de compte rendu ?
Bises

de 20 mm