naturel a écrit : 26 avr. 2021 à 09:15
Coucou les filles, jespere que vous allez bien.
MOi encore une bonne semaine pour faire la prise de sang j'ai pas de symptômes pour le moment ...
@Lea31000 c'est bientôt pour toi comment ca se passe ton attente? tu as des symptômes ?
@Oceane comment s'est passé ta viso?
et @Auredu11 tu as vu le docteur ? tu as eu un protocole?
@Soespoir tu as du commencer ton traitement ?
Cc j espere ke vous allez bien j'ai mon visio le 6 mai avec lesourd on verra bien mais bon j avait bien dit ke avant de reprendre je voulais plus d examen mais la PMA ma envoyé mon protocoles pour mai donc bon!
En plus mon transfert du 26 mars j'ai fè 3 pds 11ui 19ui et 9ui mai pour la sage femme ce pas une fc alors fo M explique mdrrrr
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Léa31000 a écrit : 27 avr. 2021 à 08:10
Hello les filles,
J'ai eu les résultats hier de ma prise de sang .... positif !
On en revenait pas. J'ai fait la prise de sang à J12 (transfert d'unJ5) et je suis à 234 Ul/L
Est ce que vous savez si ce taux est bien ?
Je dois refaire une prise de sang demain.. espérons que ça double
C'est une première étape de franchie maintenant j'espère qu'il va bien s'accrocher !!
Pleins de +++++ à vous toutes
Félicitation Lea31000 !! oui cest un beau taux , je croise les doigts pour la suite
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05
MOi encore une bonne semaine pour faire la prise de sang j'ai pas de symptômes pour le moment ...
@Lea31000 c'est bientôt pour toi comment ca se passe ton attente? tu as des symptômes ?
Coucou j espère que vous allez bien j'ai mon visio le 6 mai avec lesourd on verra bien mais bon j avait bien dit que avant de reprendre je voulais plus d examen mais la PMA ma envoyé mon protocoles pour mai donc bon!
En plus mon transfert du 26 mars j'ai fè 3 prise de sang 11ui 19ui et 9ui mai pour la sage femme ce pas une fausse couche alors fo M explique mdrrrr
Peut-être que le taux est du au traitement que tu prends.
la semaine prochaine tu en saura peut-être un peu plus
Moi et lui 34 ans
Début pma octobre 2020
11/12 taux 219
19/04 TEC J5
04/05
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 :
TEC 1 le 25 Février 2021:
TEC 2 le 07 Mai 2021 : , fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
Coucou j espère que vous allez bien j'ai mon visio le 6 mai avec lesourd on verra bien mais bon j avait bien dit que avant de reprendre je voulais plus d examen mais la PMA ma envoyé mon protocoles pour mai donc bon!
En plus mon transfert du 26 mars j'ai fè 3 prise de sang 11ui 19ui et 9ui mai pour la sage femme ce pas une fausse couche alors fo M explique mdrrrr
Peut-être que le taux est du au traitement que tu prends.
la semaine prochaine tu en saura peut-être un peu plus
Ce se kel ma dit mais bon les ovules et les patch ne donne pas de pds et de test positif je pense ! On verra ça à mon visio! Car j'ai peur de reprendre !
Une question sur mon compte rendu de ma ponction de novembre y'a écrit : nombre de ponction pour le couple 1 hors ce ma 2eme ponction alors Est-ce que ma 1ere FIV n est pas comptabilisée vu ke j'ai eu ke des fc?
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Cc les filles mon mon rdv à été annulé par de lesourd car il mon envoyé mon protocoles pour mai et du coup elle a dit k'on fera la point si ya encore une fc ou bien si ce un échec pffff jsui deg
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Océane a écrit : 29 avr. 2021 à 10:07
Coucou les filles mon mon rendez-vous à été annulé par de lesourd car il mon envoyé mon protocoles pour mai et du coup elle a dit k'on fera la point si ya encore une fausse couche ou bien si ce un échec pffff jsui deg
Coucou Oceane, ton protocole de mai cest pour un transfert ou une fiv ? du coup pas d'examens supplémentaires pour voir pourquoi ça n'accroche pas
Moi et lui 34 ans
Début pma octobre 2020
11/12 taux 219
19/04 TEC J5
04/05
Océane a écrit : 29 avr. 2021 à 10:07
Coucou les filles mon mon rendez-vous à été annulé par de lesourd car il mon envoyé mon protocoles pour mai et du coup elle a dit k'on fera la point si ya encore une fausse couche ou bien si ce un échec pffff jsui deg
Coucou Oceane, ton protocole de mai c'est pour un transfert ou une fiv ? du coup pas d'examens supplémentaires pour voir pourquoi ça n'accroche pas
La ce pour mon tec 2 de ma fiv 2 mais le moi dernier j'ai mon tec ou ya eu encore une 4eme fc donc ce pr ça je voulais faire le point avant de refaire mon 2eme tec! Tout les transferts sont positif mais ça fini tjs en fc donc bon ce pr ça je voulais faire un point mais eux ne sont pas de mon avis!
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Océane a écrit : 29 avr. 2021 à 11:20
La ce pour mon tec 2 de ma fiv 2 mais le moi dernier j'ai mon tec ou ya eu encore une 4eme fausse couche donc ce pr ça je voulais faire le point avant de refaire mon 2ème tec! Tout les transferts sont positif mais ça fini toujours en fausse couche donc bon ce pr ça je voulais faire un point mais eux ne sont pas de mon avis!
Personellement une fois ils m'ont envoyé mon protocole mais je n'étais pas d'accord pour refaire le même qu'avant (c'était un TEC sous stimulation alors que les stimulations fonctionnent mal sur moi), j'ai insisté et j'ai demandé à revoir le biologiste, la sage femme ne voulait pas et m'a quand même envoyé le protocole mais j'ai insisté et j'ai quand même eu mon rendez vous. Et du coup le biologiste avait bien changé mon traitement et paf positif au transfert suivant (même si son coeur s'est arrété)
Des fois il faut insisté. peut être leur redire que tu voudrais des examens plus poussé suite au FC avant de gaché encore une tentative. 9a doit être très compliqué, ma soeur en est à sa 5eme FC et nous ne savons pas trop quoi lui dire car malheureusement je n'ai jamais été dans cette situation.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 (352 UI 28/06/17) 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5) (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré et 6 (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Océane a écrit : 29 avr. 2021 à 11:20
La ce pour mon tec 2 de ma fiv 2 mais le moi dernier j'ai mon tec ou ya eu encore une 4eme fausse couche donc ce pr ça je voulais faire le point avant de refaire mon 2ème tec! Tout les transferts sont positif mais ça fini toujours en fausse couche donc bon ce pr ça je voulais faire un point mais eux ne sont pas de mon avis!
Personellement une fois ils m'ont envoyé mon protocole mais je n'étais pas d'accord pour refaire le même qu'avant (c'était un TEC sous stimulation alors que les stimulations fonctionnent mal sur moi), j'ai insisté et j'ai demandé à revoir le biologiste, la sage femme ne voulait pas et m'a quand même envoyé le protocole mais j'ai insisté et j'ai quand même eu mon rendez vous. Et du coup le biologiste avait bien changé mon traitement et paf positif au transfert suivant (même si son coeur s'est arrété)
Des fois il faut insisté. peut être leur redire que tu voudrais des examens plus poussé suite au fausse couche avant de gaché encore une tentative. 9a doit être très compliqué, ma soeur en est à sa 5eme fausse couche et nous ne savons pas trop quoi lui dire car malheureusement je n'ai jamais été dans cette situation.
Pourtant j'ai bien dit non à la sage femme mais j'ai kan même pris rdv lais il le long annuler aujourd'hui ! Jsui dépitée car ce comme jeter les embryon à la poubelle, j'en ai marre de ces fc la 1ere à été dur car elle été à 14sa les 3 autre plus précoce mais kan même on a fè tout les examen tout et bon mais je voulais demander la matrice lab et en plus de mon traitement sous patch je voulais de l Aspegic nourrissons mais bon kes tu veu je vai faire ce transfert et à voir pour la suite
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06