Sarahgreg les médecins sont à l'écoute si tu leur dit que tu ne les supporte pas ils t'en donneront d'autre
Bonne nuit les filles à tout vite

Ok faudrais que je regarde le traitement que j avais eu...sarahgreg a écrit :Oui oui fiv 1inakay a écrit :sarahgreg a écrit :Je n'ai pas encore commencé j'ai rendez-vous lundi j'espère pouvoir commencer sur le prochain cycle
Pour fiv1?

Bri57 a écrit :Merci Sarah je patiente toujours!!! Pas de rrrr pour le moment, pas de douleur, pas de symptôme .... Bref pas plus avancée!!!!!
Sarahgreg les médecins sont à l'écoute si tu leur dit que tu ne les supporte pas ils t'en donneront d'autre![]()

Je croise les doigts pour toiBri57 a écrit :Merci Sarah je patiente toujours!!! Pas de rrrr pour le moment, pas de douleur, pas de symptôme .... Bref pas plus avancée!!!!!
Sarahgreg les médecins sont à l'écoute si tu leur dit que tu ne les supporte pas ils t'en donneront d'autre![]()

Oui exactement ...Sarah85 a écrit :Tant que tu n'as pas tes règles c'est un point positif et donc ya toujours de l'espoir...t'as intérêt à être enceinte lol et on va fêter ça lundi même

Ah ben tant mieux ma belleSarah85 a écrit :J'ai oublié de vous dire les filles que depuis ma séance d'acupuncture j'ai plus mal au colon incroyable mais c'est vrai...d'habitude j'ai mal après chaque repas...