Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

amapola

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par amapola »

Bettimlau a écrit : 26 avr. 2021 à 12:10 Normalement la prochaine c'est le 20ème jour ça tombe dimanche donc j irai samedi car lundi je ne pourrai pas.
C'est tellement plus bas que pour ma première grossesse que je suis perdue, mon ami est content car ça évolue et il me dit d arrêter de m angoisser mais c'est difficile
Je sais que c'est pas simple de ne pas se poser mille questions, tu as besoin d'être rassurée c'est normal. Mais fait confiance à ton embryon et essai de vivre le moment présent ;-)
De ce que j'ai pu lire en règle général, les grossesses ne se valent pas, même pour la même femme.
J'ai vu sur le forum des nanas qui sont allées à terme alors qu'elles avaient 30 à la première prise de sang ;-)

Je suis sûre que tout va bien aller pour toi 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bettimlau

Fivette d'argent

Message non lu par Bettimlau »

amapola a écrit : 26 avr. 2021 à 12:15
Bettimlau a écrit : 26 avr. 2021 à 12:10 Normalement la prochaine c'est le 20ème jour ça tombe dimanche donc j irai samedi car lundi je ne pourrai pas.
C'est tellement plus bas que pour ma première grossesse que je suis perdue, mon ami est content car ça évolue et il me dit d arrêter de m angoisser mais c'est difficile
Je sais que c'est pas simple de ne pas se poser mille questions, tu as besoin d'être rassurée c'est normal. Mais fait confiance à ton embryon et essai de vivre le moment présent ;-)
De ce que j'ai pu lire en règle général, les grossesses ne se valent pas, même pour la même femme.
J'ai vu sur le forum des nanas qui sont allées à terme alors qu'elles avaient 30 à la première prise de sang ;-)

Je suis sûre que tout va bien aller pour toi 😘
Merci merci 😘😘
J avoue que ça me ferais du bien d'avoir une sage femme de la pma qui me tel et me rassure un peu, j espère cet après-midi.
mllle mauvaise repondeuse
misteer osat sévère
Essai bb 2015
Fiv1 icsi janv 2018-2 ovo-1j3 notpregnant
Fiv2 icsi mai 2018-2 ovo-0 tsf
Fiv2bis icsi sept 2018-4 ovo-2j3 testpositif
Juin 2019 = :boy: bigheart
Bb2
Fiv1 icsi Mars 2020 =stop covid smilvener
Fiv1 icsi août 2020 =arrêt 0
Fiv1 bis icsi nov 2020-4 ovo 0 tsf
Fiv1 ter icsi fév2021- :-o 8 ovo, 5 brybry, 2j3 le 15/02 minipingoo 2j3 minipingoo 1j5
infirmiiere 27/02 notpregnant
12/04 = TEC j5. 21/04 = testpositif
17/05 = cœur qui bat. 29/05 = fini pleurrs
+sieurs tec et fiv plus tard =
Dpa 26 mai 23, garçon 😁
amapola

Fivette d'argent

J'espère aussi que tu auras des nouvelles ;-)

Les filles ayant eu un tec, petite question : vous souvenez vous à combien etait votre température le jour du tec ? Quand l'infirmière la prends en même temps que la prise de sang.
(Oui j'ai des questions bizarres :smack: )
Contenu caché
Bettimlau

Fivette d'argent

amapola a écrit : 26 avr. 2021 à 14:19 J'espère aussi que tu auras des nouvelles ;-)

Les filles ayant eu un tec, petite question : vous souvenez vous à combien était votre température le jour du tec ? Quand l'infirmière la prends en même temps que la prise de sang.
(Oui j'ai des questions bizarres :smack: )
Désolée je ne me souviens plus
misteer osat sévère
Essai bb 2015
Bb2
Fiv1 ter icsi fév2021- :-o 8 ovo, 5 brybry, 2j3 le 15/02 minipingoo 2j3 minipingoo 1j5
Dpa 26 mai 23, garçon 😁
Bettimlau

Fivette d'argent

Bon je viens d avoir la sage femme de la pma, mon taux évolue mais c'est limite donc prise de sang mercredi pour voir si ça se monte +++.
Par contre, elle m'a un peu fait flippé, elle a insisté sur le fait que si j'ai des douleurs qui ne passent pas avec un spasfon il faut que je leur téléphone si c'est en journée elles me feront une écho et si c'est la nuit il faut que j aille aux urgences. Je crois qu'elle pense à un grossesse extra utérine, elle n'a pas voulu me le dire.
Elle espère que mercredi mon taux aura bien monté, que des fois c'est limite mais que tout va bien donc elle pense que c'est ça pour moi. Bref, c'est moyen qd même 😢
misteer osat sévère
Essai bb 2015
Bb2
Dpa 26 mai 23, garçon 😁
Peregrine

Fivette d'or

Message non lu par Peregrine »

Bettimlau je croise vraiment les doigts pour que ça évolue bien. L'évolution n'est pas aussi nette que tu le voudrais mais elle est là, essaie de t'y raccrocher. On attend mercredi avec impatience. J'espère vraiment que ce n'est pas une GEU...

Amapola, pas de prise de température pour mes TEC, ils font ça pour le covid je pense, ça n'était pas dans le protocole pour moi. Bien que j'ai eu mon dernier transfert en novembre mais je ne me souviens pas d'une annonce d'une quelconque température. Par contre je me souviens que j'avais des douleurs de règles le matin du transfert donc je pense que j'ovulais !

Essaie de bien t'occuper pour ne pas trop penser au transfert, tu peux faire du fertility yoga, j'avais fait ça moi, ça me faisait du bien, j'avais l'impression de ne pas être totalement impuissante !
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations, notpregnant
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.

Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021 pregnant.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.

Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1 ☑️ T2 ☑️ :boy: T3 ☑️
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
amapola

Fivette d'argent

Bettimlau a écrit : 26 avr. 2021 à 16:53 Bon je viens d avoir la sage femme de la pma, mon taux évolue mais c'est limite donc prise de sang mercredi pour voir si ça se monte +++.
Par contre, elle m'a un peu fait flippé, elle a insisté sur le fait que si j'ai des douleurs qui ne passent pas avec un spasfon il faut que je leur téléphone si c'est en journée elles me feront une écho et si c'est la nuit il faut que j aille aux urgences. Je crois qu'elle pense à un grossesse extra utérine, elle n'a pas voulu me le dire.
Elle espère que mercredi mon taux aura bien monté, que des fois c'est limite mais que tout va bien donc elle pense que c'est ça pour moi. Bref, c'est moyen quand même 😢
C'est pas cool qu'elle t'ai fait flipper...
On attends avec toi la prise de sang de mercredi, en fingers pour que ce ne soit pas une grossesse extra utérine. (Au passage je croyais que quand c'était le cas, c'était un taux très bas dès le début et qui doublait même pas toutes les 72h...)
Le taux évolue quand même. Comme dit Peregrine attache toi à ça.
Contenu caché
amapola

Fivette d'argent

Peregrine a écrit : 26 avr. 2021 à 17:49 Bettimlau je croise vraiment les doigts pour que ça évolue bien. L'évolution n'est pas aussi nette que tu le voudrais mais elle est là, essaie de t'y raccrocher. On attend mercredi avec impatience. J'espère vraiment que ce n'est pas une grossesse extra-utérine...

Amapola, pas de prise de température pour mes TEC, ils font ça pour le covid je pense, ça n'était pas dans le protocole pour moi. Bien que j'ai eu mon dernier transfert en novembre mais je ne me souviens pas d'une annonce d'une quelconque température. Par contre je me souviens que j'avais des douleurs de règles le matin du transfert donc je pense que j'ovulais !

Essaie de bien t'occuper pour ne pas trop penser au transfert, tu peux faire du fertility yoga, j'avais fait ça moi, ça me faisait du bien, j'avais l'impression de ne pas être totalement impuissante !
D'accord merci :) je demandais ça car j'ai toujours 36.4 et que c'est pas du tout équivalent à ma phase post ovulation. Et le lendemain du transfert je monte à 37 qui correspond bien à la phase.
Meme si je suis sous traitement, je trouvais ça étrange au point de me demander si j'avais pas un décalage ^^

En journée je suis plutôt bien occupée avec le boulot du coup j'y pense pas trop. J'ai des douleurs de bas ventre, mais j'ai le sentiment que c'est que quand j'y pense 😂 ça doit être psychologique ça encore :lol:
Je fais de la visualisation positive plusieurs fois par jour :-D
Contenu caché
Bettimlau

Fivette d'argent

Merci les filles 😘
Elle a eu raison de me dire que si j avais mal et que ça passer pas de venir car je suis du genre à ne pas aller à l hôpital pour rien, du genre à attendre la dernière minute donc bon là au moins j attendrai pas.
J'ai si peur, on était si heureux et là on ne sait plus quoi penser être heureux et continuer à y croire et prendre le risque de s effondrer ou être pessimiste pour se protéger et peut être avoir une belle surprise.....
En tout cas, toujours pas de sang et toujours pas de douleurs....
Il faut absolument que la prise de sang soit parfaite demain je donnerai n'importe quoi....

Amapola, je ne saurais te dire j'ai jamais pris ma température ni suivi ma température pendant les traitements ou les essais ou autres.

Bonne journée les filles 😘
misteer osat sévère
Essai bb 2015
Bb2
Dpa 26 mai 23, garçon 😁
juli35

Fivette fidèle

Message non lu par juli35 »

Bettimlau a écrit : 27 avr. 2021 à 09:58 Merci les filles 😘
Elle a eu raison de me dire que si j avais mal et que ça passer pas de venir car je suis du genre à ne pas aller à l hôpital pour rien, du genre à attendre la dernière minute donc bon là au moins j attendrai pas.
J'ai si peur, on était si heureux et là on ne sait plus quoi penser être heureux et continuer à y croire et prendre le risque de s effondrer ou être pessimiste pour se protéger et peut être avoir une belle surprise.....
En tout cas, toujours pas de sang et toujours pas de douleurs....
Il faut absolument que la prise de sang soit parfaite demain je donnerai n'importe quoi....

Amapola, je ne saurais te dire j'ai jamais pris ma température ni suivi ma température pendant les traitements ou les essais ou autres.

Bonne journée les filles 😘
Coucou
j essaie de rattraper tous les messages
Betty oui elle a raison de te dire d y aller car une grossesse extra-utérine peut être un grand danger... Pour l instant il faut que tu prennes chaques choses au jour le jour et chaque journée passé est une petite victoire...
Pleins de courage, tiens nous au courant
La température n est pas significative après le lever ça n est que pour le covid
bonne soirée les filles
mllle endométriose avancé opéré 2 fois
misteer RAS
1 fille 12 ans
prise en charge PMA depuis février 2018
stim1 débuté mars 2020 arrêt covid
Fiv 1 débuté 27 mars 2021 ponction 1 ovocytes 0 transfert