Prise de sang
Bon WE

Bonjour à toutesElectra72 a écrit : 24 avr. 2021 à 18:12 Salut les filles !
Prise de sang, je suis ravie!!
Bon week-end![]()
Bonjour mouarf,Mouarf a écrit : 25 avr. 2021 à 09:40 Electra super nouvelle !
Ton taux est à combien ??![]()
Smile oh comment vas tu ? Et où en est tu de ta réflexion ?
Kahe oui j ai trouvé des infos sur le forum et j ai pris rendez-vous mardi avec mon gynécologue. Il va me donner le protocole à suivre et je le transmettrai directement en RT.
Je comprends moi aussi j'ai l impression de penser qu'à ça tout le temps... Allez 2021 sera notre tour![]()
Bonjour nina,Nina12 a écrit : 27 avr. 2021 à 03:16 Coucou les filles,
Ouaahh toutes mes félicitations @Electra. Mon transfert est prévu en juin et j'ai vraiment hâte. Je vois que des futurs transferts sont prévus pour mai-juin.. Je croise les doigts![]()
pour un plus pour nos futurs transferts.
![]()
bonjour kahe,kahe a écrit : 24 avr. 2021 à 09:47 Coucou Mouarf ! Profil mixte, je vois... la première fois que j'ai vu ça, ça m'a laissée dubitative! Tu as trouvé des infos ? Et ce serait top si tu pouvais faire ton transfert fin mai. En tous cas, tu as bien fais de faire le ML.
Elektra, c'est aujourd'hui ta prise de sang ?![]()
Sinon, moi ça va, je bosse de chez moi et j'ai beaucoup de mal à me concentrer, mon cerveau étant obnubilé par l'attente![]()
Merci ma belle, j'ai trop hâte dans les 4 embryons j'ai deux top et deux pas terribles.smile a écrit : 28 avr. 2021 à 13:43Bonjour nina,Nina12 a écrit : 27 avr. 2021 à 03:16 Coucou les filles,
Ouaahh toutes mes félicitations @Electra. Mon transfert est prévu en juin et j'ai vraiment hâte. Je vois que des futurs transferts sont prévus pour mai-juin.. Je croise les doigts![]()
pour un plus pour nos futurs transferts.
![]()
je vois que tu as un très bon taux d'amh et beaucoup d'embryons ! c'est vraiment génial !
j'espère que tu auras un beau transfert en juin !
smile