Je suis désolé aussi pour toi didine13... Le baisse pas les bras, la roue tourne
De mon côté j'ai eu mon échographie hier et tout va bien

Fleur76 a écrit : 20 avr. 2021 à 20:28 Coucou
Je suis désolé aussi pour toi didine13... Le baisse pas les bras, la roue tourne![]()
De mon côté j'ai eu mon échographie hier et tout va bienils grandissent bien et bougent déjà.. c'est fou la vie
![]()

Prise de sang effectuée à 48h d'intervalle donc faites mercredi je suis à 673 hcg je suis trop contente juste la peur d'avoir un œuf clairFlye a écrit : 19 avr. 2021 à 21:37Tu es gentilleBabyblonde76 a écrit : 19 avr. 2021 à 20:56Très efficaceFlye a écrit : 19 avr. 2021 à 20:54
Ouaaa génialfélicitations !
L'hystero a été efficace apparemment
Oh oui j'imagine que tu dois avoir du mal à réaliser, mais super nouvelle !j'espère que toi ça va venir vite du coup je commence aucun protocole quel soulagement
C'est top que tu aies pu échapper à tout ça. Je te souhaite une belle grossesse, tiens nous au courant de l'évolution![]()

Courage à toi je croise les doigts pour que la prochaine elle soit là bonneDidine13 a écrit : 20 avr. 2021 à 13:47J'ai eu mes résultats c négatif ! Voilà c dur mais c comme ça !Flye a écrit : 20 avr. 2021 à 13:25Moi j'ai repéré un labo près de chez moi qui donne les résultats très rapidement par rapport à d'autres. Toujours utile en PMA pour éviter de péter un cable en les attendant trop longtempsDidine13 a écrit : 20 avr. 2021 à 11:28
Coucou oui la prise de sang est faite j'attend désespérément mon résultat !!!!!!![]()

Aucune idée désolé. Mais si ça double toutes les 48h normalement c'est très bon signeBabyblonde76 a écrit : 23 avr. 2021 à 16:22Prise de sang effectuée à 48h d'intervalle donc faites mercredi je suis à 673 hcg je suis trop contente juste la peur d'avoir un œuf clairFlye a écrit : 19 avr. 2021 à 21:37Tu es gentilleBabyblonde76 a écrit : 19 avr. 2021 à 20:56
Très efficacej'espère que toi ça va venir vite du coup je commence aucun protocole quel soulagement
C'est top que tu aies pu échapper à tout ça. Je te souhaite une belle grossesse, tiens nous au courant de l'évolution![]()
Vous savez si le hcg double autant si c'était le cas ?
Et toi ça va ?
Et les autres filles ?
J'espère qu'il y aura pleins de![]()

Coucou oui je pense que c'est bon signe je commence à avoir mal à la poitrine lol.Flye a écrit : 24 avr. 2021 à 10:13Aucune idée désolé. Mais si ça double toutes les 48h normalement c'est très bon signeBabyblonde76 a écrit : 23 avr. 2021 à 16:22Prise de sang effectuée à 48h d'intervalle donc faites mercredi je suis à 673 hcg je suis trop contente juste la peur d'avoir un œuf clairFlye a écrit : 19 avr. 2021 à 21:37
Tu es gentille
Vous savez si le hcg double autant si c'était le cas ?
Et toi ça va ?
Et les autres filles ?
J'espère qu'il y aura pleins de![]()
De mon côté ça va. Mes règles ne vont pas tarder, je commence à avoir des petits saignements. Donc je vais bientôt pouvoir attaquer le protocole pour le transfert de mon embryon congelé.

Fleur76 a écrit : 24 avr. 2021 à 13:08 Je ne sais pas du tout pour l'œuf clair... Mais si ça double c'est très favorable, soit confiante![]()
Super flye, ça avance... C'est cool![]()
Pleins de belles choses, passez un bon weekend![]()