Ma pauvre Enyl, tu es tombé sur la c*nne de service, ya toujours une pomme pourri dans un panier hein -___- heureusement qu'à la maternité j'en ai pas eu une car avec mon état moral je l'aurais manger tout cru je penseEnyl a écrit : 22 avr. 2021 à 07:41 Bonjour à toutes, merci pour vos jolis messages, ils sont adorables.
Ici on est encore à la maternité, et je n en peux plus... le personnel est parfois bien, mais la cette nuit j airais pu tuer la sage femme...
Eloyse a eu le sein de 20h à 21h30... bon je sais elle a faim cette petite, ou y a un truc qui va pas, mais bon c est pas le problème.
Elle dort calme et sereine jusque 4 h du matin!
Moi je suis contente je la remets au sein.
La sage femme vient me voir et me dit que j aurai du la réveiller a minuit pour lui donner ne sein, et qu elle fait trop de bruit elle va réveiller tout l'étage...
Alors, comment dire, je suis restée très gentille, je lui fais dit, mais madame c est un bébé, et on est à l etage maternité...
Pff, mon chez nous me manque.
Le jour 1 avec Eloyse a été difficile mais ça va.
Le 2 catastrophique, elle n a pas dormie de la matinée...
Le 3 journées merveilleuse, dodo, sein... câlin papa la total
Nous voilà au 4 ieme jour, déjà et je trouve qu elle a déjà bien changé...
Profitez de vos amours![]()
Bizarre qu'une sage-femme n'ai pas appris qu'un bebe ça pleure et qu'on peut pas tellement contrôler
Et pour le coup de réveiller bébé soit on te dit IL NE FAUT JAMAIS REVEILLER UN BEBE QUI DORT, soit OMG ELLE DORT TROP FAUT QU'ELLE MANGE (meme si pour moi un bebe qui a vraiment faim se réveillera et pleurera...)
Bref, serre les dents, tres vite tu retrouveras la chaleur de tes proches et de ton foyer