Un bébé pour novembre 2021

Leelo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

Félicitations les filles pour ces premières t1.
J ai hâte d avoir la mienne le 3 mai.
J ai encore bcp de mal à réaliser que je suis enceinte. A part une grosse fatigue et le ventre qui tire, j ai pas de symptômes J espère Que ce sera plus concret avec cette echo
Auri

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : NORVEGE

Message non lu par Auri »

Felicitations Osmo! Deja l echo ca rassure n est ce pas..? bien sur besoin de la prise de sang pour pouvoir souffler! 8 cm! Il est grand dis donc! Deja il me disait que j avais 3 jours d avance sur le parcours alors le tien! Mais il m a dit que c etait bon signe tout ca! Et que ca arrivait souvent avec les fiv !
Je suis contente pour toi, vraiment! Pas de pronostic de sexe non plus?

Leelo, je te comprends! C est dur sans les visualisations! Surtout avec peut de symptomes.. j ai ete pareil vers 10 semaines.. et la rebelotte je me dis qu attendre jusque 18sem ca va etre... mega long.. mais en retrospective je trouve que ces semaines passent vite..

Les filles alitees, ca va toujours? Moins ou plus de saignements?
misteer 35 ans RAS,
mllle 35 ansSOPK, une trompe obstruée
Essai bébé depuis été 2018
Suivi en Norvège
Stimulations simples pdt 6 mois notpregnant
Entree PMA Mars 2020
Fiv1 oct 20 4 ovocytes 2 fecondes transfert 1J2 notpregnant 0 minipingoo
Fiv 2 janv2021 ponction 11 ovocytes, 7 fécondes. 5 J2. 4J2 minipingoo TEF J2 07/02. 19/2 testpositif 14dpo274 17dpo 2100 24dpo 14400
7sa+5 coeurquibat 17mm pink
T1 12sa+3 ok!
melo111265

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Bonjour a toute ,
Je vous lis chaque jours
Les commentaire positif font plaisir
En ce qui me concerne, toujours au repos, que cest long.. il a mis notre prochaine écho que le 12 mai
Je ne perd plus de sang, mais quelques pertes marron par-ci par-là, j'aimerais tellement savoir où en es ce decollement..
Prenez soin de vous et vos bébé 😘😘
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Je ne recevais plus les notifications. félicitations pour les échos T1

Ici j'ai passé cette 2eme echo de contrôle. Notre vagabond va très bien, il bougeait déjà. Et quel soulagement de fermer la porte du centre pma pour la dernière fois (car on n'en fera pas 3). même si l'équipe a toujours été bienveillante, je suis heureuse de leur dire au revoir et de tourner cette page.
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les filles!
très contente de voir que les échos qui ont lieu sont rassurantes!
Pour ma part, 1ère visite chez la gynéco hier pour suivi de grossesse. Je ne savais pas trop à quoi ça allait servir dans la mesure où mon écho T1 doit avoir lieu la semaine prochaine (chez un échographe car la gynéco ne les faisait pas).
Et là surprise: elle avait quand même un vieil appareil d'échographie, pas suffisant pour faire la "vraie T1" mais assez pour avoir des nouvelles du petit haricot! natte
Et là, incroyable, j'ai découvert ce petit corps avec la tête, les mains, les pieds, on distinguait même le nez! Et surtout il bougeait! On le voyait flotter, agiter ses bras.... c'était fou! Je suis restée émerveillée, je n'arrivais pas à croire que ce que je voyais avait lieu dans mon ventre "pour de vrai".
Du coup j'étais très déçue pour mon conjoint qu'il ne m'ait accompagnée... mais on a les petites photos et il sera là pour la T1 le 27/04 :smack:
La gynéco a même fait la déclaration de grossesse en estimant qu'elle avait assez d'éléments.
Bref, j'étais aux anges suun
Le seul point négatif c'est que j'ai encore beaucoup d'essoufflement (pas simple avec le masque en + que je porte toute la journée au travail!) et surtout les nausées, qui me font passer des soirées et nuits bien désagréables. Ce WE j'ai préparé une tarte mais en cours de route ça m'a écœuré et j'ai failli vomir plusieurs fois dans l'évier. C'est mon copain qui a tout mangé tout seul, je pouvais à peine la regarder!
Donc ça j'ai hâte que ça se termine (enfin surtout les nausées, ça commence à être usant), je suis à 10SA +6, je mise tout sur le cap 12SA! Certaines d'entre vous ont-elles aussi encore des nausées aussi, ou d'autres symptômes?

En tout cas j'espère que vous aurez toutes des échographies aussi chouettes!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
osmo2004

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par osmo2004 »

Alaska a écrit : 22 avr. 2021 à 19:05 Coucou les filles!
très contente de voir que les échographies qui ont lieu sont rassurantes!
Pour ma part, 1ère visite chez la gynécologue hier pour suivi de grossesse. Je ne savais pas trop à quoi ça allait servir dans la mesure où mon écho T1 doit avoir lieu la semaine prochaine (chez un échographe car la gynécologue ne les faisait pas).
Et là surprise: elle avait quand même un vieil appareil d'échographie, pas suffisant pour faire la "vraie T1" mais assez pour avoir des nouvelles du petit haricot! natte
Et là, incroyable, j'ai découvert ce petit corps avec la tête, les mains, les pieds, on distinguait même le nez! Et surtout il bougeait! On le voyait flotter, agiter ses bras.... c'était fou! Je suis restée émerveillée, je n'arrivais pas à croire que ce que je voyais avait lieu dans mon ventre "pour de vrai".
Du coup j'étais très déçue pour mon conjoint qu'il ne m'ait accompagnée... mais on a les petites photos et il sera là pour la T1 le 27/04 :smack:
La gynécologue a même fait la déclaration de grossesse en estimant qu'elle avait assez d'éléments.
Bref, j'étais aux anges suun
Le seul point négatif c'est que j'ai encore beaucoup d'essoufflement (pas simple avec le masque en + que je porte toute la journée au travail!) et surtout les nausées, qui me font passer des soirées et nuits bien désagréables. Ce week-end j'ai préparé une tarte mais en cours de route ça m'a écœuré et j'ai failli vomir plusieurs fois dans l'évier. C'est mon copain qui a tout mangé tout seul, je pouvais à peine la regarder!
Donc ça j'ai hâte que ça se termine (enfin surtout les nausées, ça commence à être usant), je suis à 10SA +6, je mise tout sur le cap 12SA! Certaines d'entre vous ont-elles aussi encore des nausées aussi, ou d'autres symptômes?

En tout cas j'espère que vous aurez toutes des échographies aussi chouettes!
Je ne vais pas te rassurer ma pauvre... je suis à 12 Sa + 5 et le dégoût des aliments est toujours bien présent. J'arrive à peine à me laver les dents tellement j'ai des hauts le coeur. Même en mangeant j'arrive à avoir la nausée. J'espérais que ça se calmerait mais ce n'est pas encore le cas. Mais c'est pour la bonne cause :girl: ou :boy:
Je croise les doigts pour nous toutes.
Moi: 41 ans et trompes bouchées
Lui: 48 ans et azoospermie

23/07/20: FIV 1: 5 embryons / 2 transférés frais à J2/ 2 congelés J2/ 1 congelé J6
06/08/20: pds notpregnant
26/10/20: transfert J6 notpregnant
09/02/21: TEC 1 J2 ( 1 J2 perdu en décongélation) fingers
23/02/21: testpositif 557ui/ 2621ui/9491ui/48564 ui
19/03/21: 14 mm et 167 battements par minute bigheart
21/04/21: T1 et 8 cm de bonheur coeurquibat
28/06/21: T2 c'est une :girl: 520g
15/09/21: T3. 2k100g et tête en bas :girl:
Alaska

Fivette de diamant

Oula Osmo en effet et chez toi ça a l'air bien prononcé !
Comme tu dis, on pense à la bonne cause! bebeparc
Bon courage!
Contenu caché
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Alaska j'espère que ta T1 t'apportera de jolies nouvelles ? il y a d'autres T1 de prévues ?
Perso je commence à aller mieux, ça fait du bien moralement
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Alaska

Fivette de diamant

Lavandine a écrit : 27 avr. 2021 à 09:37 Alaska j'espère que ta T1 t'apportera de jolies nouvelles ? il y a d'autres T1 de prévues ?
Perso je commence à aller mieux, ça fait du bien moralement
Coucou, oui T1 faite et tout se présente bien. On a entendu son cœur pour la 1ère fois et mon conjoint a pu voir ses petits bonds de ses propres yeux! 😊
Demain prise de sang pour la trisomie et après ces résultats là je pense qu'on relachera bien la pression de ce fameux 1er trimestre !
Par contre nausées toujours bien présentes, pire même que la semaine dernière ! Un peu dur, j'en ai même pleuré l'autre jour, d'usure. Quand ça dure des heures et des heures d'affilee franchement c'est compliqué, ça m'épuise et je ne peux rien faire.
Tout en me disant que l'essentiel est là...
Voilà, plein d'émotions ambivalentes !
Contenu caché
Leelo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

@alaska
Trop contente pour ta t1
Je te souhaite que tes nausées passeront vite maintenant. J en ai très peu mais elles sont désagréables. Je compatis
Ma t1 sera le 3 mai... J ai hâte de le revoir...

@melo. Je n avais pas capté que tu étais alitée. J espère que ça va mieux et je t apporte tout mon soutien bbras