J’en saurais plus mardi Marianne .
Ce sera un bébé de janvier comme mon paul à quelques jours prêt je me dis que C’est peut être un signe
Vite lundi Marianne

Oh avec ma reprise j’avais complètement oublié oh je m’en excuse mais je suis tellement contente de te lireMarianneH a écrit : 19 avr. 2021 à 20:44 Hello les filles.
Écho passée, OUF !!!
Notre petit Trésor est bien accroché avec un beau rythme cardiaque à 142 et mesure 9,2 mm. Tout va bien. Je peux souffler maintenant. Prochaine écho 1er trimestre, 27 Mai
Je vous attends les filles.

Ravie de te lire Marianne et de savoir que bébé est bien accroché et qu'il se porte à merveilleMarianneH a écrit : 19 avr. 2021 à 20:44 Hello les filles.
Écho passée, OUF !!!
Notre petit Trésor est bien accroché avec un beau rythme cardiaque à 142 et mesure 9,2 mm. Tout va bien. Je peux souffler maintenant. Prochaine écho 1er trimestre, 27 Mai
Je vous attends les filles.

Coucou waouuuu une date dans une semaine sa sera le début de ta couvadebabynou09 a écrit : 20 avr. 2021 à 09:13 Coucou les filles ,
Meline : comment ça va ? Ton traitement Provames est toujours en cours ?? Tu as un rendez-vous bientôt rappelle Le moi ?
De mon côté , je suis dans le train direction le boulot , rendez-vous gyneco endomètre à 9. Je commence le progestan à partir de jeudi en complément du provames et tranfert lundi 26 à 13h45.
J’ai demandé une prise de sang pour surveiller ma progestérone elle me l’a mise à samedi Matin histoire de bien vérifier que les voyants soient au vert pour lundi .
Nous allons transférer d’abord nos 2J3 à ce que j’ai entendu un de 7 cellules et un de 8 cellules .
Voilà les News les filles .
Belle journée à vous![]()