FIV DO IVI Barcelone
- Emmablabla

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi barcelone
Ou si c'est la même elle est sacrément irrégulière...
Bon sinon le 10 mai c'est le jour où j'ai mon irm...
Bon sinon le 10 mai c'est le jour où j'ai mon irm...
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
- Moufette67

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI
Oh Tapioca, désolée que ce soit encore décalé mais il se peut que le cycle joue des tours comme à nous...tu es tellement dans l’attente que forcément tu es déçue et que tu te poses des questions. Ce qui est bien c’est qu’il n’y a pas de synchronisation de cycle à faire
.
Pimousse je ne sais pas t’aider mais il me semble que l’une de nous sur le topic a eu un transfert sur cycle naturel. C’est pas Lili?
Emmablabla, je croise les doigts pour toi et penserai à toi le 10/05
Lamiss, 2j5 c’est bien et nous espérons que demain il y en a plus. Nous n’avions que 1j5 et 4 en observation et finalement que 1j6. Pour demain

De mon côté nous sommes en pour-parlers avec
mon mari pour une suite avec IVI ou en France

.
Comme on ne rajeunit pas, j’ai lancé les choses et j’ai eu les examens à faire pour IVI notamment: mammographie et hysterosonographie, vous aviez ces examens à faire aussi? Dans quel but ils le font? Est-ce lié à l’âge? Ou post grossesse? J’imagine que je ne peux pas faire de mammographie tant que j’allaite
et le plus bizarre on nous a envoyé une ordo pour « recueil » alors que nous avions évoqué de faire une fiv avec du sperme frais car la dernière fois la qualité n’y était pas. Ce serait peut-être mieux de faire un spermogramme, non?
Désolée de faire ma relou
, je te pique ton pseudo pimousse pour ce post 
Bises à toutes
Pimousse je ne sais pas t’aider mais il me semble que l’une de nous sur le topic a eu un transfert sur cycle naturel. C’est pas Lili?
Emmablabla, je croise les doigts pour toi et penserai à toi le 10/05
Lamiss, 2j5 c’est bien et nous espérons que demain il y en a plus. Nous n’avions que 1j5 et 4 en observation et finalement que 1j6. Pour demain
De mon côté nous sommes en pour-parlers avec
mon mari pour une suite avec IVI ou en France
Comme on ne rajeunit pas, j’ai lancé les choses et j’ai eu les examens à faire pour IVI notamment: mammographie et hysterosonographie, vous aviez ces examens à faire aussi? Dans quel but ils le font? Est-ce lié à l’âge? Ou post grossesse? J’imagine que je ne peux pas faire de mammographie tant que j’allaite
Désolée de faire ma relou
Bises à toutes
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née
- Emmablabla

Merci moufette c'est gentil.
Si si tu peux faire une mammographie. J'en ai fait une. Je leur ai pas dit que j'allaitais car selon ou tu vas ils sont pénibles et veulent pas les faire.
Mon sein a coulé et la nana a un peu halluciné "votre sein a coulé, vous êtes au courant que ça vous arrivait ? "
Moi en mode détendue "oui oui j'allaite mon bébé mais je pensais pas que ça arriverait".

J'ai reçu un mail du site aujourd'hui. Ils me demandent si je veux témoigner. Quelqu'un l'a reçu ? J'aimerais bien mais je manque de temps.
Si si tu peux faire une mammographie. J'en ai fait une. Je leur ai pas dit que j'allaitais car selon ou tu vas ils sont pénibles et veulent pas les faire.
Mon sein a coulé et la nana a un peu halluciné "votre sein a coulé, vous êtes au courant que ça vous arrivait ? "
Moi en mode détendue "oui oui j'allaite mon bébé mais je pensais pas que ça arriverait".
J'ai reçu un mail du site aujourd'hui. Ils me demandent si je veux témoigner. Quelqu'un l'a reçu ? J'aimerais bien mais je manque de temps.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
- Bhappybea06

- Centre étranger : IVI Barcelone
tapioca a écrit : 21 avr. 2021 à 18:47 C est exactement ce que j ai pensé mais je me suis dit :"pourquoi ils ne me le disent pas dans ce cas là"?
C est horrible, je deviens constamment suspicieuse avec eux...![]()
Coucou Tapioca,
Hmmm bizarre en effet... à moins qu'elle n'aie pas bien répondu au traitement et doivent le supplanter / continuer / augmenter / adapter 10 jours de plus ? je comprends ton hésitation et tes doutes, après ce que tu as vécu.
Demande leur cash en les appelant,,, non ?
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 :
Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien
08MAR21 : it's a
!!
T2 01AVR21 : todo va bien
T3 11JUN21 : all fine!
30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 :
Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien
08MAR21 : it's a
T2 01AVR21 : todo va bien
T3 11JUN21 : all fine!
30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour
- tapioca

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Emmablabla, arrête de donner du tien sur l'appareil de mamo 
Je me me souviens plus pourquoi l'irm ? Pour ecarter l'adenome hypophysaire? Si c'est ca, il faut passer par la chirurgie pour l'enlever même si c'est une masse benine, non?
Sinon, pour vous repondre: si c est bien la même donneuse et qu il y a juste eu un retard, ça ne me dérange pas car je ne suis pas à 15 jours près.
Ce qui me chiffonne, c est que les donneuses sont jeunes donc même si leurs cycles sont irréguliers, c est de deux trois jours, non ?
13 jours : soit elle a des problèmes gyneco et dans ce cas là... Pourquoi c est encore pour moi
Soit elle a plus de 30 ans et ils déconnent car plus de chance d avoir des blastocytes pourris... Le Dpi nous le dira !
Mon compagnon dit que ça ne sert à rien de les relancer car ils nous répondront n importe quoi ou nous mentiront...
Moi ça me tourne dans la tête de me dire qu ils m'ont encore choisi une donneuse avec des problèmes...
La nuit porte conseil... Je verrai demain
La miss, viens nous dire ton nombre final
J espère pour toi au minimum trois beaux j5 car deux, pour moi,. c est le stress.... Si le premier échoué... Il t en reste qu un... Et après, T as plus rien !
Je me me souviens plus pourquoi l'irm ? Pour ecarter l'adenome hypophysaire? Si c'est ca, il faut passer par la chirurgie pour l'enlever même si c'est une masse benine, non?
Sinon, pour vous repondre: si c est bien la même donneuse et qu il y a juste eu un retard, ça ne me dérange pas car je ne suis pas à 15 jours près.
Ce qui me chiffonne, c est que les donneuses sont jeunes donc même si leurs cycles sont irréguliers, c est de deux trois jours, non ?
13 jours : soit elle a des problèmes gyneco et dans ce cas là... Pourquoi c est encore pour moi
Soit elle a plus de 30 ans et ils déconnent car plus de chance d avoir des blastocytes pourris... Le Dpi nous le dira !
Mon compagnon dit que ça ne sert à rien de les relancer car ils nous répondront n importe quoi ou nous mentiront...
Moi ça me tourne dans la tête de me dire qu ils m'ont encore choisi une donneuse avec des problèmes...
La nuit porte conseil... Je verrai demain
La miss, viens nous dire ton nombre final
J espère pour toi au minimum trois beaux j5 car deux, pour moi,. c est le stress.... Si le premier échoué... Il t en reste qu un... Et après, T as plus rien !
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
- Emmablabla

Oui Tapioca j'espérais que mon allaitement passerait ni vu ni connu mais raté lol
Pour ton histoire j'ai envie de te dire écris leur tes inquiétudes
Les écrits restent. Ainsi ils pourront pas te la faire à l'envers. Tu leur dis que tu espères une donneuse top. Et tu leur demandes des explications. Enfin moi c ce que je ferais.
Sinon j'ai une copine qui a eu une donneuse de 31 ans. Elle a eu 11 embryons et une magnifique petite fille.
Ma donneuse aussi avait eu du retard. Je sais plus combien de jours en revanche. C'est une période un peu floue. Je me souviens que quand mon tel avait
pour m'annoncer le nombre d'ovocytes mon cœur battait tellement la chamade que j'ai même pas eu le courage de décrocher. Trop d'émotions. Alors ils ont tel à mon mari.
L'irm de l'hypophyse c'est parce que mon taux de prolactine a encore augmenté 36ng. Du coup mon généraliste et mon gyneco se sont emballés sur un possible adenome hypophysaire. C'est une tumeur bénigne en général. Mais qui saboterait tous mes plans.
Le docteur d'ivi y croit pas trop en revanche, c'est rassurant.
Elle m'a téléphoné lundi. Je trouve que je suis bien suivie pour le coup d'ailleurs, j'ai un assistant, un nouveau qui me répond par mail sous 2 jours maxi. Et qui m'a déjà organisé 2 rdv tel avec le doc.
Pour ton histoire j'ai envie de te dire écris leur tes inquiétudes
Les écrits restent. Ainsi ils pourront pas te la faire à l'envers. Tu leur dis que tu espères une donneuse top. Et tu leur demandes des explications. Enfin moi c ce que je ferais.
Sinon j'ai une copine qui a eu une donneuse de 31 ans. Elle a eu 11 embryons et une magnifique petite fille.
Ma donneuse aussi avait eu du retard. Je sais plus combien de jours en revanche. C'est une période un peu floue. Je me souviens que quand mon tel avait
L'irm de l'hypophyse c'est parce que mon taux de prolactine a encore augmenté 36ng. Du coup mon généraliste et mon gyneco se sont emballés sur un possible adenome hypophysaire. C'est une tumeur bénigne en général. Mais qui saboterait tous mes plans.
Le docteur d'ivi y croit pas trop en revanche, c'est rassurant.
Elle m'a téléphoné lundi. Je trouve que je suis bien suivie pour le coup d'ailleurs, j'ai un assistant, un nouveau qui me répond par mail sous 2 jours maxi. Et qui m'a déjà organisé 2 rdv tel avec le doc.
- tapioca

oui, j"ai retrouvé ton message où tu évoquais un potentiel adenome hypophysaire ! Du coup je suis allée voir sur le site de Lariboisière pour voir les protcoles.
Tiens nous au courant car ca retarderait vos plans
Tiens nous au courant car ca retarderait vos plans
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
- PIMOUSSE00

- Centre étranger : IVI BARCELONE
hello hello
si qq a une réponse sur le TEC sur cycle naturel je veux bien. Par contre je n'étais pas préparée à devoir quand même avoir un traitement.
si qq a une réponse sur le TEC sur cycle naturel je veux bien. Par contre je n'étais pas préparée à devoir quand même avoir un traitement.
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
- tapioca

Jamais fait sur cycle naturel
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
- Emmablabla

Non plus.
Bye bye mes cycles
Oui tapioca je vous dirai.
J'espère que non. Je fais plutôt confiance à docteur g d'ivi. Mais bon si je fais pas l'irm mon généraliste me fera pas les ordonnances pour le traitement.
Mon gyneco a eu la bonne idée de devenir papa et de s'absenter pour un mois.
Je rigole je suis contente pour lui il est chou comme tout.
Bye bye mes cycles
Oui tapioca je vous dirai.
J'espère que non. Je fais plutôt confiance à docteur g d'ivi. Mais bon si je fais pas l'irm mon généraliste me fera pas les ordonnances pour le traitement.
Mon gyneco a eu la bonne idée de devenir papa et de s'absenter pour un mois.