Présentation

Avatar du membre
louisette

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 01 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par louisette »

coucou aimline
le biologiste ne m'a rien dit concernant le transfert sauf qu'il en transférait qu'un seul vu mon âge .
il doit m'appeler ce matin pour me dire l'évolution .
franchement je c'est pas si c'est que je suis douillette mais je me vois pas reprendre le boulot demain je suis toujours pliée en deux !
sa vous a fait sa a vous aussi?
nounoursbiz
essai bb depuis 2010
moi malformation d'une trompe et mr RAS
2012 FIV 1 ponction mais pas de transfert
FIV 2 transfert d'un j5 notpregnant et un de congelé
TEC 1 notpregnant
FIV 3: 22 de ponctionnés 3 embryons de j5 2 de transférés notpregnant un congelé
TEC 2 notpregnant
pleurrs
FIV 4 16 de ponctionner 2 de congelés
TEC 1 un J5 de transféré le 7/12 fingers
Prise de sang le18/12 pray fingers
Avatar du membre
helenacarvalho

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 15 juillet 2014
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Localisation : val marne
Âge : 42

Message non lu par helenacarvalho »

Salut Aimline, c'est ma première Fiv et la prise de sang sera mardi 22 juillet. Mon centre pour la Fiv est a Créteil( Hopital Intercommunal)
Avatar du membre
Lailalailo

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 07 mars 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Paris

Message non lu par Lailalailo »

Alors les filles? des bonnes nouvelles à annoncer ? ou vous etes encore dans l'attente des vos prises de sang respectives ?

Bon courage à toutes pour cette attente qui semble toujours interminable!!
Suivie à la Clinique de la Muette
Une 20aine d' embryons transférés = échecs d'implantation + FC précoces. Endométriose sévère + adénomyose + infertilité immunitaire (cellules tueuses uNK) Notre famille s'est construite via l'adoption. minipingoo
Tribune des Infertilités Fertiles http://collectifbamp.wordpress.com/
Avatar du membre
helenacarvalho

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 15 juillet 2014
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Localisation : val marne
Âge : 42

Message non lu par helenacarvalho »

oui laila,c est une attente interminable.j ai encore quelques jours. sera le 22 julliet.et toi? comment ça se passe? Desolé je sais pas ecrire bien français
Avatar du membre
Lailalailo

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 07 mars 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Paris

Message non lu par Lailalailo »

Oh moi je suis en fin de parcours.

Peut être une FIV en septembre, en fonction de résultats d'examen que nous attendons pour fin aout.

Courage pour ces quelques jours d'attente, les derniers sont souvent les plus longs à passer. Vivement une belle surprise après cette attente!
Suivie à la Clinique de la Muette
Une 20aine d' embryons transférés = échecs d'implantation + FC précoces. Endométriose sévère + adénomyose + infertilité immunitaire (cellules tueuses uNK) Notre famille s'est construite via l'adoption. minipingoo
Tribune des Infertilités Fertiles http://collectifbamp.wordpress.com/
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles, alors Aimline, comment te sens tu? car c'est demain le grand jour on espère une bonne nouvelle pas de symptômes? EN TOUT CAS? TIENS NOUS AU COURANT.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
elodie62

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 16 juillet 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par elodie62 »

Bjr, je m appelle elodie J ai 32 ans.apres 2 GEUs on m a enlevé une trompe. Après 9 ans sans grossesse on m à conseillé la FIV. J ai fait une première stimulation fin juin. J ai très mal vécu le traitement et la ponction sans anesthésie fut insupportable. Bref 4 ovocytes 0 fécondation car possibilité d ovocytes pas mures. On me ré dirige en septembre vers une IXCI... est ce que qqn vit la même chose car face à ce Pb, on se sent vraiment seul
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou Elodie, sois la bienvenue ici car nous somme dans la même galère et au début c'est comme ça très rare une fiv réussie du premier coup car ton gygy doit essayer pour te trouver après un traitement approprié ça viendra courage la fic icsi qu'on t'as proposé c'est pour éviter le 0 fécondation en se qui concerne le traitement il peut changer mais là c'est la décision de ton gygy quant à la ponction , elle reste pareille car c'est la façon la plus simple de récolter les ovocytes si tu veux à voir aussi avec ton gygy pour une possible anesthésie générale blonde ( à voir vraiment ) à part ça, tout reste inchangé c'est pourquoi chaque échec est difficile pleurs et il faut avoir des personnes autour de sois pour en parler les forums comme celui-ci sont important car nous sommes une communauté ayant un même problème à savoir la difficulté d'avoir un beberoule .

alors , parles avec ton gygy et tu pourras tout le venir t'exprimer ici pour un échange de point de vue et d'expérience des unes et des autres.
bonne soirée tiens nous au courant de la suite bisous!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Aimline

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 16 juin 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris

Message non lu par Aimline »

Prise de sang ce matin et résultat négatif.
24 ovocytes -> 15 matures -> 8 embryons -> 2 transférés sans succès -> 0 congelés
Je me demande à quoi ça sert d'en avoir une telle quantité si au final aucun ne se développe suffisamment.
Autant dire que j'ai le moral au plus bas pleurs
RdV gynéco en fin de semaine prochaine pour faire le point mais j'ai peur qu'il me dise que j'ai des ovocytes de mauvaise qualité et là, je ne vois pas trop quoi y faire. :-(

J'espère que vous aurez des nouvelles plus réjouissantes.
Arrêt de la pilule en novembre 2010.
3 stimulations, 3 IAC.
FIV 1 en avril 2014 : 6 embryons dont 2 transférés mais ni grossesse ni congélation
FIV 2 en juillet 2014 : 8 embryons dont 2 transférés mais ni grossesse ni congélation
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Tout d'abord sincère pensée pour aimline. C'est tellement difficile ce parcours, ces résultats.
Je suis un peu dans ton cas. Une bonne réponse au traitement, des embryons mais si peu de bonne qualité (2 Fiv, 14 embryons et seulement 2 transférables...).
Les gygy agissent sur nos ovocytes mais ils n'ont aucun moyen de savoir si ça vient d'eux ou des zozos... C'est frustrant. Bon courage à toi. Il faut du temps.

Florence, je comprend ta situation mais ne prend pas mal la modération. Ça fait partie de la charte du forum. Pas de proposition ou de demande de médoc, pas de nom de médecin, etc.
Elle n'a pas voulu insinuer que tu n'étais pas une vraie PMette mais c'était t'expliquer pourquoi ce n'était pas autorisé sur le forum.
Une fausse PMette pourrait vendre des médoc à de vraies PMette pour se faire de l'argent, pour abuser de notre désarroi. Ça pourrait même être des contrefaçons, des produits dangereux ou inefficaces. C'est pour nous protéger.
Pour essayer de t'aider, elle t'a indiqué qu'il existait des pages sur FB.
Voilà. Bon courage pour la suite. J'espère que tu y arriveras !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP