Oui, c est pas évident de faire un diagnostic juste car le SOPK a encore une grande part de mystères.aurelie031 a écrit : 19 avr. 2021 à 20:33 ClairBu et Nawna tellement désolée pour vous... Avril n'aura pas été un grand cru mais mai le sera![]()
Pour l'OPK moi c'est beaucoup de petits follicules et les taux d'hormones étaient en faveur de cela aussi à priori. En terme de symptômes des cycles plutôt irréguliers oui: de 26 à 42 joursen moyenne 31j. Et surpoids et acné mais pas sûre que ce soit vraiment en relation ça... Ca peut aussi être ma thyroïde capricieuse... Par contre ma gynécologue l'a nommé comme un léger OPK oui mais ça avait pas l'air de l'inquiéter du tout comme une source d'infertilité, avec AMH plutôt bonne.
Après il y a effectivement différents « stades », il y a des filles comme nous qui peuvent avoir des longs cycles tout comme des filles qui ont leurs règles 1 ou 2 fois par an.
Le problème est que même si on a des cycles plus ou moins longs ça ne veut pas dire qu on ovule ou qu on ovule bien. Enfin c est compliqué quoi mais dans tous les cas rien n est impossible