Les futurs bébés de avril 2021

Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Enyl a écrit : 19 avr. 2021 à 17:20 Coucou,
Alors voilà, j ai me plaisir de vous annoncer que nous avons eu une petite fille, Eloyse, ce matin a 9h23. 3 kilos et 95 grammes.
Samedi nous avons eu notre rendez vous de contrôle.
Comme le liquide amniotique était faible, on a du rester.
Samedi a 14h j ai eu de droit a la.pose de ballons pour activer mécaniquement le col. Dimanche matin on me l'a enlever, et le col était ouvert à 3 cm.
Pour activer, on me met un tampon chimique pour activer le col et les contractions.
Monitoring et la chute de tension de bébé, j etais prise de tremblements... incontrôlables.
Du coup direction la salle de travail. Pose de la péridurale et poche de liquide pour activer le travail...
De dimanche midi à ce matin, le travail a finit par se faire.
Ensuite l equipe de jour arrive, on m annonce que le col est bon et qu on va pousser pour faire sortir bébé, sauf que j ai peu de contractions, alors la première je pousse, la deuxième je pousse et la la sage femme me.dit que si bébé ne sort pas ce sera césarienne.
Troisieme poussée et bébé est là sauf que le cordon est autour de son cou.
Vite vite il est coupé, bébé part en soins, je reste comme une pauvre sur mon lit d'accouchement. Et ouf bébé va bien, et on nous annonce que c est une petite fille. Apres un petit séjour en couveuse pour se remettre, elle est avec moi dans la chambre. Enfin!
Alors à qui le tour maintenant??
Bienvenue petite Eloyse 🌸 et félicitations Enyl 🥳
Eprouvant ton accouchement 😲 repose toi bien avec ta princesse 🤍
C'est douloureux les tampons pour activer le col ? J'ai faillit y avoir droit...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Yil01

Fivette de diamant

Eileda29 a écrit : 19 avr. 2021 à 16:29 J'ai eu mon rendez-vous du terme ce matin. Mon col a bougé un peu: un doigt large.Du coup la sage femme a réussi à me décoller.
Déclenchement mercredi normalement si je n'ai pas accouché entre temps et si l'activité le permet.

Enyl, j'espère que tout va bien pour toi.
juump Dernière ligne droite !
Contenu caché
Stval09

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Félicitations enyl! Bienvenue à la petite Eloyse ! Que de péripéties cet accouchement! Profite bien maintenant!
Les filles qui ne sont que sur le forum comment allez vous? Vous prenez vos marques avec vos petits bouts?
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
testpositif
Augustin est né le 03 Avril 2021 :amour:
Mylia08

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Enyl Félicitation à toi et ton mari et bienvenue à ta petite princesse Eloyse 🥰🥰🥰
Repose toi bien de cette accouchement plein de péripétie. Je suis contente que tu es pu accoucher pour voir basse.

Katou Je suis sur WhatsApp, mais j’ai du louper quelques choses, j’ai pas vus pour le poids de ta petite.
Je suis contente que tout va bien finalement. Et surtout qu’elle n’as pas d’infection.
Du coup, tu va tirer ton lait ? Ou faire des tétés peser. Ils t’ont conseiller quoi ?
Courage au filles qui allaite. Franchement je vous admir 💪💪💪

Ninou, Yil comment ça va avec bébé ?

Gros bisous aux autres filles :smack:
Contenu caché
Yil01

Fivette de diamant

Coucou les filles,

De notre coté sava, on prend nos marques, le rythme de la journée se passe assez bien, les nuits sont plus durs :lol: ba oui ça serait moins drole si Bébé dormait 5h d'affilée comme en journée parfois, ou qu'elle ne régurgitait pas apres le bib en faisant flipper maman 😫
Elle a eu sa petite séance d'ostéopathie hier, elle avait tout le haut droit du corps coincé et tout le bas gauche, hanche, genoux qui se pliait mal j'avais remarqué d'ailleurs pendant les changes.
Elle est ressortit toute apaisée coeurquibat
Le mois prochain ça sera mon tour sonne car je sais pas vous mais moi j'ai le dos en compote...

J'espère que tout va bien du coté de chez tout le monde et que celles moins présentes sur la discussion nous ferons un petit coucou pour nous tenir au courant de leurs accouchement :-D
Contenu caché
Mylia08

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Yil Super l’ostéopathe pour ta petite. Tu as dès séances souvent ?
Et la mienne aussi fait des leva sieste la journée et dors pas très longtemps la nuit 😅

Bisous au filles :smack:
Contenu caché
Yil01

Fivette de diamant

Mylia08 a écrit : 21 avr. 2021 à 10:21 Yil Super l’ostéopathe pour ta petite. Tu as dès séances souvent ?
Et la mienne aussi fait des leva sieste la journée et dors pas très longtemps la nuit 😅

Bisous au filles :smack:
Coucou Mylia, non juste 1 à la naissance et si je vois que tout va bien, on se reverra pour une séance au moment oû Bébé va commencer à marcher :-)
Contenu caché
NINOU66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Hello les filles bon bé je crois que nos miss se suivent car pour nous aussi Mlle dors 5 h voir plus le jour et seulement 2h/ 2h30 la nuit. Mais le plus dur reste ses régurgitations et les douleurs qui suivent les prises de biberons. Ce matin j’ai rappelé la pédiatre par chance la secrétaire n’était pas là et je suis tombé direct sur la pédiatre j’ai pû lui expliquer que ma puce se tordait pendant et après le bib et qu’elle régurgiter comme du lait caillé du coup elle m’as dit de retomber à 90 ml et d’acheter du lait anti régurgitation et elle nous voit lundi matin j’espère que ce lait va lui aller car hier soir et cette nuit elle s’est réveiller toute les deux heures en se tordant de douleur. Et à la prise du bib elle pleurait et se tordait. Un vrai crève cœur. Et vous les filles ça va??
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Yil01

Fivette de diamant

NINOU66 a écrit : 21 avr. 2021 à 18:23 Hello les filles bon bé je crois que nos miss se suivent car pour nous aussi Mlle dors 5 h voir plus le jour et seulement 2h/ 2h30 la nuit. Mais le plus dur reste ses régurgitations et les douleurs qui suivent les prises de biberons. Ce matin j’ai rappelé la pédiatre par chance la secrétaire n’était pas là et je suis tombé direct sur la pédiatre j’ai pû lui expliquer que ma puce se tordait pendant et après le bib et qu’elle régurgiter comme du lait caillé du coup elle m’as dit de retomber à 90 ml et d’acheter du lait anti régurgitation et elle nous voit lundi matin j’espère que ce lait va lui aller car hier soir et cette nuit elle s’est réveiller toute les deux heures en se tordant de douleur. Et à la prise du bib elle pleurait et se tordait. Un vrai crève cœur. Et vous les filles ça va??
Coucou Ninou, ça fait trop mal au coeur quand on les voit pas bien nos choupettes 😔
Et avec Papa c'est toujours la panique quand il y a des régurgitations, trop peur quand elle s'étouffe et qu'elle n'arrive plus à respirer.
On a remarquer que ça arrivait quand elle sifflait le biberon super vite, que le rot ne sortait pas et qu'on la couchait par la suite. Je sais pas pourquoi d'ailleurs elle galère à faire le rot surtour que c'est important 😑
J'espère que ta puce ira vite mieux et que vous trouverez une solution
Contenu caché
Enyl

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Bonjour à toutes, merci pour vos jolis messages, ils sont adorables.
Ici on est encore à la maternité, et je n en peux plus... le personnel est parfois bien, mais la cette nuit j airais pu tuer la sage femme...
Eloyse a eu le sein de 20h à 21h30... bon je sais elle a faim cette petite, ou y a un truc qui va pas, mais bon c est pas le problème.
Elle dort calme et sereine jusque 4 h du matin!
Moi je suis contente je la remets au sein.
La sage femme vient me voir et me dit que j aurai du la réveiller a minuit pour lui donner ne sein, et qu elle fait trop de bruit elle va réveiller tout l'étage...
Alors, comment dire, je suis restée très gentille, je lui fais dit, mais madame c est un bébé, et on est à l etage maternité...
Pff, mon chez nous me manque.
Le jour 1 avec Eloyse a été difficile mais ça va.
Le 2 catastrophique, elle n a pas dormie de la matinée...
Le 3 journées merveilleuse, dodo, sein... câlin papa la total
Nous voilà au 4 ieme jour, déjà et je trouve qu elle a déjà bien changé...
Profitez de vos amours 😍😍🥰🥰🥰
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591