Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
J'en ai 2 de plus à 6 cellules aussi, mais je ne compte pas dessus.
Ça change tout quand c'est pas nos gamètes...
Ça change tout quand c'est pas nos gamètes...
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
FIV en RT en nov19
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Nera

Je suis en train de m'occuper du voyage.
En fait si on part de Nice on peut avoir un billet direct à certaines dates.
Pour le moment le transfert est prévu le 1er mai. D'après mes calculs c'était le 2, donc je ne pense pas que ce soit avant.
Je pense prendre un billet qui nous ferait arriver à Vienne à 16h45. Le souci c'est que le dernier train pour Brno est à 18h39, enfin bon ça devrait le faire, surtout si on prend pas de bagage en soute. Il faut pas que l'avion ait 2h de retard, quoi (sinon on prendra un taxi, tant pis pour les 100 balles). Et retour le 3 mai avec un départ à 12H40. Au pire on pourra faire un transfert le 3 à 9h, si vraiment il y a un souci et que c'est plus tard...
J'aurais bien voulu prendre plus de marge mais ce n'est pas possible pour les vols directs. Je me dis que ça se tente et au pire, on prendra un autre vol le bon jour à l'arrache...
Je vais réserver l'hotel Barcelon, il a l'air bien et le resto est ouvert a priori.
Du coup est-ce que certaines d'entre vous y seront aux mêmes dates ?
Pour le moment le transfert est prévu le 1er mai. D'après mes calculs c'était le 2, donc je ne pense pas que ce soit avant.
Je pense prendre un billet qui nous ferait arriver à Vienne à 16h45. Le souci c'est que le dernier train pour Brno est à 18h39, enfin bon ça devrait le faire, surtout si on prend pas de bagage en soute. Il faut pas que l'avion ait 2h de retard, quoi (sinon on prendra un taxi, tant pis pour les 100 balles). Et retour le 3 mai avec un départ à 12H40. Au pire on pourra faire un transfert le 3 à 9h, si vraiment il y a un souci et que c'est plus tard...
J'aurais bien voulu prendre plus de marge mais ce n'est pas possible pour les vols directs. Je me dis que ça se tente et au pire, on prendra un autre vol le bon jour à l'arrache...
Je vais réserver l'hotel Barcelon, il a l'air bien et le resto est ouvert a priori.
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
Tu es en cycle naturel ou substitué? désolée si tu l'aas déjà dit.Nera a écrit : 18 avr. 2021 à 19:19 Je suis en train de m'occuper du voyage.
Si tu es en substitué et qu'en général ton endomètre grossit bien , ta date de transfert sera bien fixée.
- Nera

Je ne sais pas trop... j'ai juste du provames 3 fois par jour (+cortisone et lovenox, et des clics d'ovitrelle pour matricelab)
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
Tu es donc en substitué.Nera a écrit : 18 avr. 2021 à 20:26 Je ne sais pas trop... j'ai juste du provames 3 fois par jour (+cortisone et lovenox, et des clics d'ovitrelle pour matricelab)
Normalement, tu devrais avoir un contrôle écho à J11.
Ta date devrais donc bien être déjà fixée. Vers J20 peut-être?
Un petit bonjour à toutes.
Kari
pour ton écho.
De mon côté, écho de l'endomètre ce matin.
Et confirmation de la clinique pour le transfert le 27 !
En route pour la

Kari
De mon côté, écho de l'endomètre ce matin.
Et confirmation de la clinique pour le transfert le 27 !
En route pour la
Coucou les filles !
Kality super pour ton endo et ta date ! Bientôt le départ !
Nera ça approche aussi
Maryleine comment vas tu ?
Albertine Kari Valou Clea Titelulu ? Quelles sont les nouvelles ?
De mon côté l hystéroscopie ce matin s'est bien passée puisque mon gynéco n a pas vu de polype finalement. Mon utérus est au top. Lol. Plus qu'à attendre les résultats du ML (cela fait 2 semaines déjà) et j'espère un transfert d'ici juin

Bisous à toutes
Kality super pour ton endo et ta date ! Bientôt le départ !
Nera ça approche aussi
Maryleine comment vas tu ?
Albertine Kari Valou Clea Titelulu ? Quelles sont les nouvelles ?
De mon côté l hystéroscopie ce matin s'est bien passée puisque mon gynéco n a pas vu de polype finalement. Mon utérus est au top. Lol. Plus qu'à attendre les résultats du ML (cela fait 2 semaines déjà) et j'espère un transfert d'ici juin
Bisous à toutes
- kari88

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : reprofit
coucou les filles
Mouarf, super pour ton hystéro, c'est une très bonne nouvelle que tout aille bien
... encore un peu de patience pour les résultats de ML et tu seras vite sur la ligne du départ
Kality super tu es fixée maintenant
Nera
pour plein de J5 demain
Mon écho s'est bien passée ce matin. Je voulais avoir une précision auprès des filles qui ont droit à des clics d'ovitrelle avant et après le transfert pour une sous activation immunitaire. Car je dois faire 8 clics à J4, J6 et J8 post-ovulation ou début de progestérone. Alors ça veut dire quand exactement ? Le jour "post-ponction ou début de progestérone est J0 ou J1 ??
Mouarf, super pour ton hystéro, c'est une très bonne nouvelle que tout aille bien
Kality super tu es fixée maintenant
Nera
Mon écho s'est bien passée ce matin. Je voulais avoir une précision auprès des filles qui ont droit à des clics d'ovitrelle avant et après le transfert pour une sous activation immunitaire. Car je dois faire 8 clics à J4, J6 et J8 post-ovulation ou début de progestérone. Alors ça veut dire quand exactement ? Le jour "post-ponction ou début de progestérone est J0 ou J1 ??
43 ans
3 Iac
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC
et 4 
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC
j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA :
28 cm, 583 g 
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg
3 Iac
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA :
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg
-
JuJuG

Hello à toutes, je suis bien contente de lire que ça évolue bien pour Véro, Nera et Kality
Je vous souhaite vite vite un joli +
Je suis désolée de ne pas être très présente mais c'est compliqué pour moi. On a décidé de tout arrêter jusqu'en octobre pour souffler un peu et reposer mon corps qui est à bout.
Alors je vous embrasse toutes, je viendrai lire les nouvelles de temps à autres
Merci pour votre soutien durant ces longs mois
Je suis désolée de ne pas être très présente mais c'est compliqué pour moi. On a décidé de tout arrêter jusqu'en octobre pour souffler un peu et reposer mon corps qui est à bout.
Merci pour votre soutien durant ces longs mois
JujuAlbertine a écrit : 19 avr. 2021 à 19:19 Hello à toutes, je suis bien contente de lire que ça évolue bien pour Véro, Nera et Kality
Merci pour votre soutien durant ces longs mois![]()
Prends bien soin de toi et de ton homme
Reviens nous bientôt quand tu seras prête