Je vous confirme que ce sont bien les 1ers mouvements de vos bb que vous ressentait
Auri
Oui j'ai trop d'empathie
rolala pas donné le caryotype mais au moins tu sera sure
Drôle d'horaires de consultation, tu dois poser congé alors?
Kanoush
Sacrée T1, j'avais jamais entendu ça, bon au moins tu en a eu pleins les yeux
Zoé
Trop chouette un petit mec, tu es sure grâce à la fameuse pds en Belgique c ça? ici j'avais demandé lors de ma Dpni mais que recherche trisomies 13, 18 et 21. Tant pis va encore falloir patienter...
Excellent ta description de boule dure, j'appelle ça l'effet ALIEN LOL
Stephs
je compatis pour les travaux, pour avoir construit, vous avez énormément de taf c normal que tu ne pense m pas à acheter des affaires si tu peux pas te projeter chez toi, jsp que les different corps de métiers vont pouvoir s'enchainer sans retard!
Pour bb1 j'ai commencé à sentir vers 18sa donc te stress pas ça viendra dejà assez vite
Lili
arf c normal de culpabiliser apres chaques annonces, à peine on a lâcher notre trésor qu'on a peur que tout s'ecroule mais petit à petit ça devient réel et plus fiable.
Ale
c marrant pour ta non annonce facebook, faut suivre son instinct mais c'est étonnant pour mon premier je l'avais déjà affiché or là
j'ai pas encore envie de m'afficher sur les réseaux.
Pouicpouic
Excellent le coup de la relance du résultat au labo
Pour le sexe vous êtes sur grâce à l'écho? Trop cool de déjà savoir
Pleinedevie
oh oui trop pénible ces questions indiscretent qui fusent alors qu'on s'est pas encore soit même posée la question...
Chooba
Nickel pour le rdv, sauf pour monsieur
je suis contente de savoir qu'elle ta dit comme mes 2 avis sages femmes
Monaaa
pas cool pour ton conjoint, jsp que votre complicité reviendra, contente que tes 2 petits coeurs poussent bien!
ma pauvre déjà du diabete? tu l'a su au test urinaire? courage pour les nausées ça devrait s'arranger prochainement
Vividesalpes
mdr pour tes 3h de lecture, ben oui faut etre assidue ici sinon on le paye cash
mince pour ton mari, espérons que tu sois épargnée!!!
Sinon j'adoooore Roméo c trop mignon, j'aime bien d'ailleurs tous les prénoms déjà cités
pas de nouvelle de la T1 de missmiss?
Bonne écho demain Auri