SoniaSL a écrit : 18 avr. 2021 à 12:23 Bonjour les filles,
On croise les doigts pour toi Lapatoune !
Angelle, pensées aussi pour ton TEC !
Annah, énormes pensées pour ton écho !
Et merci Abibal pour le plan en Espagne, ça peut toujours servir !
Et pensées à toutes les autres fivettes aussi !
Moi c'est Sonia, j'ai 41 ans, 42 en septembre..
Le covid s'est pas mal mis en travers de notre chemin pour notre parcours malheureusement (signature)... et du coup, je n'ai pu réaliser qu'une tentative d'ICSI en 1 an. En plus des délais de mon centre qui sont déjà longs, ça fait beaucoup de bâtons dans les roues ! Pourtant le temps passe..
J'ai l'impression que dans le privé les délais sont moins longs et qu'il y a moins de restrictions.. Qu'en pensez-vous ? J'hésite à changer de centre pour aller dans le privé plutôt, de manière à anticiper pour la suite. Je me dis qu'il vaut peut-être mieux perdre quelques mois maintenant et moins subir les délais par la suite.. Mais pas sûre non plus car vu mon âge, est ce qu'ils vont m'accepter ?
Pourriez-vous me donner vos avis ou témoignages svp ?
Merci les filles !
Bon dimanche à vous toutes
Bonjour Sonia,
Il faudrait peut être téléphoner dans un centre privé et leur demander? Perso je pense que vous ne serez pas prioritaire dans le privé et ils vont peut être vous demander d'autres examens, ce qui va prendre du temps et vous risquez d'attendre pour votre prochain RV.
Mais ça ne coûte rien de demander Lundi et de voir ce qu ils en pensent ;)
On est suivi à Madrid et entre le temps du 1er RV et la ponction, il y aura 2 mois (si tout se passe bien car je commence le traitement fin avril). Apres cela dépend si vous souhaitez le faire en France ou en Espagne, avec DD ou autre...
A Barcelone c était bcp plus d'attente

couple mixte