Mysanthrope a écrit : 16 avr. 2021 à 15:12
Bonjour à toutes,
Nera, super que cela avance, pleins d'ondes positives !!!!!
Clecle, ton gynécologue il en pense quoi de tous ces échecs ? A-t-il une explication ? J'ai lu tout ton message. Je comprends que tu y ailles quand le centre te dit que c'est ok de leur côté. Après tout ce sont eux les pro de la PMA même si on est pas non plus de notre côté.
As-tu fait le test pour la fenêtre d’implantation ?
As-tu fait le matrice lab ?
As-tu fait le ou les DPI ?
Peut-être qu'il n'y a pas d'accroche parce que ton corps le voit contre un étranger et du coup il rejette.
Je n'aime pas ne pas comprendre
Il doit forcément y avoir une explication, mais laquelle ????
Moi aussi j’aime comprendre !
Mon conjoint me dit, on sait bien que même si tous les voyants sont au vert, il y a une part d’incertitude et que ça peut ne pas fonctionner c’est comme ça
Oui, lors de l’avant dernier échec j’ai demandé lors du rdv avec le médecin la pertinence de tous les examens que tu me cites.
Matricelab ils te disent que c’est obsolète et que les résultats ne sont pas reconnus comme pertinents selon l’agence nationale espagnole , j’ai plus le nom exact.
J’avais toutes une liste de tests, le KIR également et à chaque fois ils estimaient que comme cela avait fonctionné une fois je n’avais pas besoin d’examens complémentaires.
D’ailleurs pour éviter le rejet éventuel de l’embryon de la part de mon système immunitaire je suis sous prednisone.
Pfff du coup moi aussi je suis agacée (et c’est un euphémisme) de ne pas comprendre

Moi 44 ans lui 40 ans
Maman d'une petite fille née en 2014
3 FIV en France
Des blastos, jamais d'accroche, infertilité inexpliquée sûrement pb la qualité ovocytaire
2019 : FIV DO Espagne
juillet transfert d'1 blasto
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite
Accouchement le 17 oct 19
Depuis plusieurs transferts tous
GEU août 2020
FIV DO 2 : 6 transferts tous
Examens mais RAS
On change de clinique sept 2021
FIV DO 3 : 1 blasto
Transfert 2 nov
Test positif le 12 nov