Contre-don au sein d’un couple : à la fois en attente d’un don de spermatozoïdes + donneuse d’ovocytes

Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 721
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Romy37 a écrit : 15 avr. 2021 à 20:18 Coucou les filles!!!
Ça y est c'est le week-end pour nous ihih, la reprise n'aura pas été trop dure avec cette semaine plus courte 😁
Plus qu'un dodo et on en saura un tout petit plus sur ce long cheminement.
Hors-sujet
J’ai pensé à vous aujourd’hui... comment ça s’est passé ?
Ririe, trop chouette la caméra dans le box, elle a l'air trop choupinoune!!! 😍😍😍 Je sais plus si j'ai demandé, vous avez déjà un prénom pour ce poulinou??
Alors AureCha?? Ce premier jour de notre feuilleton, comment ça va? Tu as trouvé un bon tuto?
Hors-sujet
Oui oui il y a tout ce qu’il faut sur YouTube pour expliquer, et la notice est très bien faite, tout va bien, 2e injection faite ce soir 🙂. Plus que 3 dodos avant de savoir comment je réagis au traitement...
Ah je ne savais pas que vous aviez du faire d'autres recueils avant la biopsie, quel ascenseur émotionnel!! Pfff j'imagine comment ça a pu être difficile quand on te laisse espérer, puis en fait non, puis si puis non, décidément c'est le maître mot de ce parcours. Effectivement tu peux être fière de Vous et de ton chéri qui a surmonté l'opération malgré la peur! Bravo!!
C'est super si tu as une collègue synchrone, c'est trop génial de pouvoir vous soutenir, on sait que important a ce stade, si proche de la fin heureuse 😉
Vous avez très précisément résumé l'une et l'autre ce qui se passe dans nos têtes. Ce n'est pas seulement le rendez-vous mais l'entonnoir qui se retrecit peu à peu avec cette prise de conscience de infertilité et l'éventualité que le don soit au bout. On a beau s'y préparer, le côté concret ramène a la réalité.
En tout cas, eh oui comme toujours on espère le meilleur en se préparant au pire ihih!!!
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24
Avatar du membre
Ririe

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 25 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Ririe »

Bonsoir bonsoir 😊

Alors Romy, cette journée? Impatiente qu'on ait le droit au debriefing 🤗

AuréCha, ça y est le décompte est parti pour toi. C'est top la synchronisation avec la femme de ton collègue. Tu nous en avais parlé et si je me souviens bien, elle avait une un truc type fibrome également. J'espère du fond du cœur que vous aurez une jolie issue ensemble et que vous pourrez prochainement trinquer au champomy 😀 au moins, tu as une personne qui vit la même chose que toi au même moment. C'est tellement important dans nos parcours d'être soutenues.

Ça y est, c'est enfin le week-end. J'ai fais un petit écart, je suis chez un oncle et une tante qui sont à proximité de mon boulot (10 km) mais je me retrouve donc à 35 km de chez moi dans un autre département. Je passe le week-end avec eux, car il y a mon cousin qui est revenu dans le coin (il a passé qq années dans les Pyrénées) dernièrement donc c'est sympa, ça change un peu. Mon chéri est resté à la maison avec la ménagerie et des copains. Ça fait du bien de se manquer un peu parfois, on se retrouvera mieux à mon retour 😆 on est des tempéraments plutôt indépendants, je profite de ces escapades avant de mettre mini nous en route 😉

Sinon, pour répondre à vos questions sur ma jument. Pour poulinou si c'est un mâle, ça sera Lupin ou Léna pour une femelle (c’était le nom de la 1ère jument que j'ai monté il y a 23 ans) donc petit hommage 😊
Pour le moment, plus de signes annonciateurs de poulinage imminent. Elle a fait une montée de lait mais qui est passée.
Depuis qu'elle est pleine, j'ai dû lui faire faire 4 échos pendant le 1er trimestre et ensuite, je l'ai laissé tranquille. Ça a été un peu compliqué au début car ma jument attendait des jumeaux mais le véto a dû retirer un embryon (vers 3 jours après fécondation). Il n'y a presque aucune chance de ne pas avoir un drame dans les grossesses gémellaires chez les chevaux. Donc sécurité avant tout 😀

Bon week-end les copines 😘
mllle 29 ans RAS
misteer 29 ans azoospermie sécrétoire (atrophie bilatérale testiculaire sévère)
Début des essais: Mars 2020 nuitamour
Octobre 2020: début des examens et découverte infertilité minnce
Entrée en PMA: Janvier 2021
Biopsie testiculaire: 3 Mars 2021 Positive 7 paillettes :-D -> FIV ICSI
FIV 1: Juin 2021 TEF 2J2 notpregnant (attente TEC 1J6)
brokenheart séparation Août 2021 - don de l'embryon à la science
Avatar du membre
Romy37

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 09 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Romy37 »

Coucou les filles!!!
Ah super AureCha si tu as reussi a trouver la technique, ce feuilleton commence bien 😉 On croise les doigts pour que tu y reagisse bien, il n'y a pas de raison!
J'admire ton indépendance Ririe, je pense effectivement que ça peut faire du bien d'avoir des moments.Tu as raison de profiter de ta famille, en ces temps la on ne la voir que trop peu, surtout si ton cousin est loin en temps normal. Ça annonce un weelend cocooning 😍
Je ne savais pas que les grossesses gemellaires étaient si risquées chez les chevaux, mais vu leur taille c'est cohérent, pauvre louloute. Ah Lupin c'est rigolo, c'est pour Arsène Lupin ou Professeur Lupin dans Harry Potter (moi fan? Pas du tout 😁😁😁)?
L'heure du débriefing a sonné 😂 Point positif, le caryotype ne révèle rien d'anormal, ce n'est pas génétique déjà. Bon, c'est cool mais en fait elle ne nous a rien dit d'autre a part, direction biopsie si c'est positif on se revoit, sinon direction cecos. Ah merci, ça je savais deja 😕. Vous pensez bien, j'avais mes petites questions ihih, dont les chances a la biopsie approximativement, reponse: "impossible de se prononcer". Je comprends, elle ne veut pas se mouiller et ni faire de faux espoir, on va dire ça comme ça. Impatiente que je suis, j'avais d'ores et déjà pris rdv avec l'urologue sans attendre quelle me le dise, ouf c'est le même, j'aurai été bien maligne si elle m'avait conseillé un autre. Rdv jeudi prochain avec l'urologue pour programmer la date de la biopsie, soit mai juin ou juillet, enfin je ne m'attends a rien, on sait toutes que ça peut changer tres vite! Finalement je suis contente, ça avance, et ça fait du bien, advienne que pourra par la suite.
Bon weekend les filles!!
Moi mllle : 34 ans, sopk
Lui misteer : 34 ans azoospermie
14 ans d'amour coeurquibat
Début des essais: 2019
Biopsie negative en octobre 2021
Inscription Cecos 9 novembre 2021
Don d'ovocyte en parrallele en juin 2022
4 IAD de juillet a octobre 22 notpregnant
IAD 5 19 decembre 2022 testpositif
1ere echo 23.01.2023 petit coeurquibat 10 mm, on y croit
2ème echo tout va bien
3eme écho 9.05.23: c'est un garçon!
4eme écho 20.07.23 : tout va bien. Bébé en siège
Bébé s'est enfin retourné, DPA : 18.09.23
Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 721
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Coucou les copines 🙂.
Comment allez vous ? Chez nous il fait beau depuis plusieurs jours, ça donne la pêche !

Aujourd’hui on va dépasser les 10km nous aussi (12km...), pour aller chez mes beaux-parents en surprise car c’est l’anniversaire de mon beau-père 🤫.

Ririe, tu as bien raison de profiter de ta famille, c’est chouette de garder ce côté indépendant.
Au début de notre relation ça nous arrivait très souvent aussi, un peu moins maintenant (mon chéri jouait dans un groupe de musique, il se déplaçait un peu, je le suivais parfois mais pas toujours).
J’ai hâte de voir petit poulinou ! Punaise par contre les frais véto doivent monter... je ne savais pas non plus que les grossesses gémellaires étaient risquées.

Romy, vois avez passé une étape de plus dans ce parcours 🙂. Même si vous n’êtes pas très surpris de ce qui a été évoqué pendant le rdv, au moins c’est acté. Et puis vous devez quand même être soulagés de savoir que le caryotype est normal et qu’il reste une carte à jouer avec la biopsie 😊. Tu as bien fait d’anticiper ce rdv avec l’urologue, ça fait une perte de temps en moins dans ce parcours déjà trop long. Peut-être que lui en dira plus sur les chances de réussite, mais de toute façon je crois qu’il ne faut pas trop se faire de noeuds dans la tête avec les stats...
N’hésite pas à nous poser des questions à Ririe et à moi si tu en as par rapport à la biopsie, on pourra demander à nos hommes d’y répondre (même si tu as glané quelques infos déjà dans nos discussions).

De mon côté, dernière injection ce soir (vers 19h), avant les rdv de demain (prise de sang, écho, acupuncture).
Toujours pas d’effets secondaires à part quelques légères démangeaisons largement supportables.
J’ai hâte d’en savoir plus demain...

Bon dimanche à vous les filles, bisous
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24
Avatar du membre
Ririe

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 25 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Ririe »

Bonsoir les copines,

On est dimanche soir, et qui dit dimanche dit nouvelle semaine 😜 j'avoue ne pas avoir une grande motivation. Week-end hyper sympa pour ma part, on a fait 2 jolies balades hier et aujourd'hui d'environ 10km chacune. J'avais l'impression d'être en vacances grâce à un temps top. On aura bien mangé et un bien bu aussi, les plaisirs de la vie 🙃 demain soir, je retrouve mon homme et ça c'est trop cool aussi 🤗

Ce n'est peut-être pas LA grande avancée de votre parcours Romy ce rdv mais chaque étape est nécessaire. Je me souviens avoir également anticipé notre rdv d'urologue, comme toi à l'époque. Dès le 2e spermogramme, j'avais appelé. C'est une course contre le temps ce parcours.
Je comprends toute à fait ton besoin de pourcentage, j'étais exactement pareil mais je suppose que si le caryotype est normal, les chances doivent être comme nous de 30%. On a besoin de se raccrocher à du concret mais il ne faut pas se stresser avec des chiffres.
Petit conseil, mon chéri avait fait une cure de maca et de jus d'ananas. Tu peux peut-être commencer dès maintenant 😉 ça ne peut pas faire de mal. Et comme dit AuréCha, si tu as des questions sur la biopsie n'hésite pas!
J'adore tes références pour Lupin, à vrai dire j'aime beaucoup Harry Potter mais comme bonne Normande je vais opter pour Arsène Lupin. J'ai grandi près d'Etretat donc je vais être cohérente 😅

Je croise les doigts pour toi AuréCha, demain, c'est le grand jour. L'insémination a l'air beaucoup moins contraignante en contrôles que ton don, non? 🧐
Au moins, tu as pu te changer les idées chez ta belle famille aujourd'hui, c'est cool.

Bonne nuit les filles et à très vite pour de nouvelles aventures 😃

PS: vous allez encore être mon feuilleton de la semaine car pour vous il va encore se passer pleins de choses. Suivre vos rdv me permet de mieux patienter durant ma pause, au moins je suis toujours en pma par procuration 😁
mllle 29 ans RAS
misteer 29 ans azoospermie sécrétoire (atrophie bilatérale testiculaire sévère)
Début des essais: Mars 2020 nuitamour
Octobre 2020: début des examens et découverte infertilité minnce
Entrée en PMA: Janvier 2021
Biopsie testiculaire: 3 Mars 2021 Positive 7 paillettes :-D -> FIV ICSI
FIV 1: Juin 2021 TEF 2J2 notpregnant (attente TEC 1J6)
brokenheart séparation Août 2021 - don de l'embryon à la science
Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 721
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Coucou les copines !
Contrôle de ce matin : tous les voyants sont au vert pour une 1ère tentative vendredi 😁.
Il y a un seul follicule (14 mm actuellement), et mon endomètre est bien pour ce stade du cycle (7 mm je crois).

Bon au niveau organisation par contre c’est chaaaaud, mon chéri passe un examen professionnel vendredi matin, qu’il ne peut pas annuler (ça coûte très cher à son patron). Mais on va trouver une solution 😊.

Bonne journée à vous les filles
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24
Avatar du membre
Romy37

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 09 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Romy37 »

Coucou les copines!!
Yeaaaaah AureCha, ça approche!!! Ton fofo se prépare c'est trop cool 😎
Du coup, si ton chéri n'est pas la, est ce que cela pose un pblm dans la "procedure" de l'IAD? J'imagine dans tous les cas qu'il veut faire ça avec toi et inversement. Tu avais évoqué le fait qu'il puisse bloquer l'ovulation puis la redeclencher pour gerer la date justement, est ce que cela pourrait être la solution?
En tout cas on a trop hâte, comme Ririe, je vis aussi ça par procuration 😂😂
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour vous les filles, vu les week-ends au top que avez du passer!
Ririe, je me doutais bien qu'en bonne normande tu pencherais pour Arsène Lupin 😂 et puis ça fait moins loup garou pour un poulain c'est plus adapté ihih
Vous avez raison les filles, du coup je ne me stresse pas avec les chiffres puisqu'on sait que ça ne veut rien dire, on verra au fil de l'eau. Sur vos précieux conseils j'avais déjà fait le plein de maca et de jus d'ananas que mon chéri, très motivé prend chaque matin. La gyneco m'a dit que c'était bien, que ca ne pouvait pas faire de mal, merci a vous les filles pour ce conseil avisé 😙😙 Si la biopsie est ds plus de 3 mois elle a dit qu'elle prescrirait un cocktail de vitamines en plus mais que ça ne changerait pas grd chose. Jespere qd meme qu'elle aura lieu avant mais en ce moment rien n'est garanti.
Pour l'instant mon chéri est prêt à se faire charcuter, tant que c'est abstrait c'est peut etre plus facile à accepter, mais je le trouve très courageux en tout cas et ne manque pas de lui dire! La seule question qui le taraude c'est est-ce ce que ca fait mal?
Ce week-end j'ai été un peu malade (maux de tête, toux , rien de mechant) ce qui ne m'a pas empêché de déguster notre repas de fête pour nos 13 ans d'amour!!!J'ai eu peur d'un test covid positif et que mon rdv de jeudi soir annulé mais ouf, test negatif, en route pour la suite!! Ihih
Bon courage les filles
Moi mllle : 34 ans, sopk
Lui misteer : 34 ans azoospermie
14 ans d'amour coeurquibat
Début des essais: 2019
Biopsie negative en octobre 2021
Inscription Cecos 9 novembre 2021
Don d'ovocyte en parrallele en juin 2022
4 IAD de juillet a octobre 22 notpregnant
IAD 5 19 decembre 2022 testpositif
1ere echo 23.01.2023 petit coeurquibat 10 mm, on y croit
2ème echo tout va bien
3eme écho 9.05.23: c'est un garçon!
4eme écho 20.07.23 : tout va bien. Bébé en siège
Bébé s'est enfin retourné, DPA : 18.09.23
Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 721
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Romy37 a écrit : 20 avr. 2021 à 10:33 Coucou les copines!!
Yeaaaaah AureCha, ça approche!!! Ton fofo se prépare c'est trop cool 😎
Du coup, si ton chéri n'est pas la, est ce que cela pose un pblm dans la "procedure" de l'IAD? J'imagine dans tous les cas qu'il veut faire ça avec toi et inversement.
Hors-sujet
Alors sa présence n’est pas obligatoire pour l’insémination, par contre ce qui est obligatoire c’est de signer les consentements au moment où on va chercher les gamètes, et il ne pouvait pas être présent pour signer. Bref, on a trouvé une solution avec le centre de PMA, on doit aller faire le consentement chez notre médecin traitant impérativement jeudi soir (pas avant).
Du coup vendredi j’irai chercher les zozos toute seule et je leur apporterai le papier de consentement signé par le médecin. Mon chéri me rejoindra chez la gynéco s’il ne termine pas trop tard, si son examen traîne trop je ferai l’insémination seule, mais on préfèrerait être tous les 2 là pour la 1ère...
Tu avais évoqué le fait qu'il puisse bloquer l'ovulation puis la redeclencher pour gerer la date justement, est ce que cela pourrait être la solution?
Hors-sujet
Non, c’est plus quand le jour « idéal » d’insémination tombe le week-end, dans ce cas il n’y a pas le choix de repousser l’insémination et donc il faut bloquer l’ovulation... mais pas pour des convenances personnelles. Dans mon cas, mon follicule serait trop gros si on attendait lundi, et pas assez gros mercredi (ma gynéco ne travaille pas jeudi).
J’ai quand même des injections qui servent à ne pas ovuler depuis hier soir (par précaution, ce serait dommage d’ovuler avant l’insémination, tout tomberait à l’eau...)
En tout cas on a trop hâte, comme Ririe, je vis aussi ça par procuration 😂😂
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour vous les filles, vu les week-ends au top que avez du passer!
Ririe, je me doutais bien qu'en bonne normande tu pencherais pour Arsène Lupin 😂 et puis ça fait moins loup garou pour un poulain c'est plus adapté ihih
Vous avez raison les filles, du coup je ne me stresse pas avec les chiffres puisqu'on sait que ça ne veut rien dire, on verra au fil de l'eau. Sur vos précieux conseils j'avais déjà fait le plein de maca et de jus d'ananas que mon chéri, très motivé prend chaque matin. La gyneco m'a dit que c'était bien, que ca ne pouvait pas faire de mal, merci a vous les filles pour ce conseil avisé 😙😙 Si la biopsie est dans plus de 3 mois elle a dit qu'elle prescrirait un cocktail de vitamines en plus mais que ça ne changerait pas grand chose. Jespere quand même qu'elle aura lieu avant mais en ce moment rien n'est garanti.
Hors-sujet
Vous aurez la date jeudi c’est ça ? Mon chéri prenait aussi du maca, et des compléments alimentaires (conceptio homme, bcp moins cher sur internet d’ailleurs), + on essayait de manger les aliments bons pour la spermatogenèse. Bon ça n’a pas marché pour nous, mais de toute façon ça ne peut pas faire de mal, il faut essayer 🙂
Pour l'instant mon chéri est prêt à se faire charcuter, tant que c'est abstrait c'est peut être plus facile à accepter, mais je le trouve très courageux en tout cas et ne manque pas de lui dire! La seule question qui le taraude c'est est-ce ce que ca fait mal?
Hors-sujet
Mon chéri n’a pas eu mal le jour même (pour info c’était sous rachi-anesthesie à cause du covid), mais il a eu un peu mal les quelques jours qui ont suivi je dirais 3 jours (il n’a pas voulu prendre l’un des traitements qu’il pouvait prendre « en cas de douleurs importantes « ). Ce qui était désagréable c’est quand les fils s’accrochaient aux sous-vêtements, ça tirait... il faut vraiment utiliser des sous-vêtements serrés (boxer).
Ce week-end j'ai été un peu malade (maux de tête, toux , rien de mechant) ce qui ne m'a pas empêché de déguster notre repas de fête pour nos 13 ans d'amour!!!J'ai eu peur d'un test covid positif et que mon rendez-vous de jeudi soir annulé mais ouf, test negatif, en route pour la suite!! Ihih
Hors-sujet
Ohhhh félicitations 🎉 !
Bon courage les filles
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24
Avatar du membre
Ririe

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 25 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Ririe »

Bonsoir les filles,

Super AuréCha, il n'y a plus qu'à attendre que la semaine passe. C'est déjà une bonne chose que vous ayez trouvé une solution pour contourner l'absence de ton homme vendredi. Ça tombe vraiment mal, j'espère que ton chéri arrivera à temps pour vivre cette première (et dernière tentative) avec toi 😊
Comment vous sentez-vous?

Oh c'est magnifique ça Romy, autant d'année d'amour. Profitez bien de votre soirée 🥂 vous mangez quoi de bon?
Jeudi, vous serez fixés sur le temps d'attente pour la biopsie. Certainement une date à laquelle se raccrocher.

Voilà les photos de notre future maman, j'avais zippé de vous les mettre 🙃 bébé ne semble pas prêt à sortir. Il y a une pleine lune le 27 Avril (jour d'anniversaire de mon chéri). Ça sera peut-être son cadeau 😀

https://photos.app.goo.gl/kbUA98ydYe77kLk16
https://photos.app.goo.gl/e8nCQ3ZFR89ZwoKJ6
mllle 29 ans RAS
misteer 29 ans azoospermie sécrétoire (atrophie bilatérale testiculaire sévère)
Début des essais: Mars 2020 nuitamour
Octobre 2020: début des examens et découverte infertilité minnce
Entrée en PMA: Janvier 2021
Biopsie testiculaire: 3 Mars 2021 Positive 7 paillettes :-D -> FIV ICSI
FIV 1: Juin 2021 TEF 2J2 notpregnant (attente TEC 1J6)
brokenheart séparation Août 2021 - don de l'embryon à la science
Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 721
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Ririe a écrit : 20 avr. 2021 à 21:18 Bonsoir les filles,

Super AuréCha, il n'y a plus qu'à attendre que la semaine passe. C'est déjà une bonne chose que vous ayez trouvé une solution pour contourner l'absence de ton homme vendredi. Ça tombe vraiment mal, j'espère que ton chéri arrivera à temps pour vivre cette première (et dernière tentative) avec toi 😊
Comment vous sentez-vous?
Hors-sujet
Je pense que ça va le faire pour que mon chéri soit présent (j’espère). Ma gynéco est assez arrangeante, elle nous passera entre 2 patients quand on arrivera, par contre il faut quand même que l’horaire soit raisonnable (par rapport au déclenchement de mon ovulation, et aussi parce qu’elle a droit à une pause déjeuner le midi).
On se sent plutôt bien dans l’ensemble, même si mon chéri a eu une petite montée de stress lundi quand je lui ai dit « c’est bon c’est vendredi », en fait il a pris conscience que notre vie risque de complètement changer là bientôt (le parcours est tellement long qu’on a l’impression que ça n’arrivera jamais, et du coup quand ça approche ça fait un effet « quoi ? Maintenant ? » 😂. C’est fou parce que mes « inquiétudes » à moi sont complètement différentes, j’ai plus peur que ça ne marche pas (alors que c’est seulement la 1ère tentative), ou que inconsciemment mon corps rejette ces zozos qui viennent d’un inconnu. Bref, le principal c’est d’en avoir conscience et de pouvoir en discuter ensemble, mais dans l’ensemble ça va très bien 😁.
Oh c'est magnifique ça Romy, autant d'année d'amour. Profitez bien de votre soirée 🥂 vous mangez quoi de bon?
Jeudi, vous serez fixés sur le temps d'attente pour la biopsie. Certainement une date à laquelle se raccrocher.

Voilà les photos de notre future maman, j'avais zippé de vous les mettre 🙃 bébé ne semble pas prêt à sortir. Il y a une pleine lune le 27 Avril (jour d'anniversaire de mon chéri). Ça sera peut-être son cadeau 😀
Hors-sujet
Elle est vraiment trooooop belle, et je craque vraiment pour son copain l’âne 🙃. Ce serait trop chouette une naissance le 27 avril ! D’ailleurs comment ça se passe la naissance ? Les chevaux ont besoin d’aide ou ils se débrouillent seuls ? (Mon père est agriculteur et il doit souvent être présent pour les vêlages).
https://photos.app.goo.gl/kbUA98ydYe77kLk16
https://photos.app.goo.gl/e8nCQ3ZFR89ZwoKJ6
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24