Laureenn a écrit : 16 avr. 2021 à 10:36
Les filles je m’excuse par avance de mon message d’une extrême gaité mais j’ai besoin de poser et confier ça quelque part, donc j’arrose : ma belle sœur est enceinte. Voilà, le pire scénario est arrivé.
Je suis au fond du fond. Grossesse non prévue bien sûr. Tout le monde attendait le nôtre, et bien c’est son bébé qui arrivera en premier.
Puis merde, encore une qui réussit. Tout le monde est enceinte autour de moi, et ça devient de plus en plus dur.
Bon voilà je pleure non stop, en plus je suis avec eux tout le week-end, et je ne peux pas me barrer. J’ai juste envie de crever
Voilà pardon pour ce message, je dépose, je pense bien à vous je sais que vous me comprendrez.
Laureenn, ne te culpabilise pas, c'était mon angoisse aussi... quand j'ai su que mon beau-frère voulait se fiancé (chez nous ça veut dire mariage dans les mois à venir), j'angoissais qu'elle tombe direct enceinte et que ENCORE je reste sur la touche..... je me disais si elle tombe enceinte, je vais en mourir de chagrin et de haine tellement ça me tenait à cœur de l'être avant... on est plus grand qu'eux, c'était légitime... le covid a fait que leur union a sans cesse été repoussé, j'ai fais ma fiv et c'était enfin bon... avant ça je pouvais plus les blairer, comme tu dis j'avais envie de me prendre juste de savoir qu'on les verrait alors qu'eux y était pour rien de notre malheur.... et c'était tellement dur à vivre que finalement tu te dis "je souhaite ça à personne "
C'est ta souffrance et ton ras de bol qui parle, et tu as raison de les exprimer ici

il faut que ça sorte pour pas devenir folle. Ne t'excuse surtout pas de quelque-chose d'humain et qu'on connaît toute tellement bien....
Si tu te sens pas d'être près d'eux et qu'ils risquent de parler de leur petit bonheur (je sais pas s'ils connaissent ta situation si ils sont intelligent ils ne le feront pas mais bon les gens parfois...), trouve une excuse pour t'isoler
"j'ai des symptômes du covid désolé je veux pas te faire prendre de risque belle-sœur "
c'est radical et efficace
Courage ma belle......