Contente que tout aille bien pour toi aussiAuri a écrit : 16 avr. 2021 à 11:01 Salut les filles!
@Annalaura je suis tellement desolee d apprendre ca je me suis souvent demandé ce qu il se passait.. je te savais inquiete des le début des echos avec la taille.. je ne te souhaite juste a toi et ton compagnon que vous retrouviez la force de reprendre un nouveau TEC des que vous le pourrez... je vous envoie tout mon courage et plein d ondes positives..
Pour le reste je vous lis je vous lis mais je ne trouve pas l energie necessaire en rentrant du travail pour intervenir.. et puis le stress des lectures de certaines qui n ont pas eu le parcours facile.. me montait a la tête..
En gros tous les prenom que vous avez mentionnes sont adorables!
J ai été contente de voir que Chooba et Lili en avait fini avec les hematomes!
Et que la majorite (pas 100% j ai bien compris) avait été top avec des mesures rassurantes!
C est trop gai de voir que vous vous projetez pour la plupart! Des prenoms, des poussettes..
Ca fait plaisir! Ici j ai toujours du mal a me projeter. Chouette échographie a 10+4 avec un bébé de 3.5cm qui fait la java et une échographie T1 lundi prochain. Mais difficile d organiser le suivi.. je vais faire le dpni mais j ai du commander le kit en suede car il n est pas encore implemanter ici et je dois trouver un labo qui accepte de me prelever... papa ne peut jamais être la lors des echos et c est frustrant..
Sinon plus trop de symptômes mais j avais peu de nausees des le depart mais epuisement total cette dernière semaine! Avec des siestes et des nuits a rallonges des le retour au bercail.
Voila voila alors même si un peu muette je vous suis et suis au courant de vos peripeties et projets!
Difficile d'organiser le suivi car peu de praticiens ? Après ta T1 tu commenceras à te projeter un peu plus je pense