Lixa a écrit : 15 avr. 2021 à 23:18
Alaska le donormyl c’est le médicament dont me parlait ma pharmacienne justement ! C’est la même molécule que le cariban. Ça devrait donc te faire dormir et diminuer tes nausées ! Et ça va tu le supportes bien ? Pas trop crevée en journée ?
Oui je le supporte bien, je dirais même que je ne sens pas grand chose pour être honnête... La 1ère fois j'ai pris 1/2 comprimé en journée car pour 1 fois mes nausées avaient "attaqué" dès le matin. Et je n'ai pas vraiment senti d'effet. A nouveau 1/2 comprimé le soir et là rien de spécial non plus mais j'ai constaté que j'avais fait une nuit correcte.
Depuis, je prends 1 comprimé, mais au coucher uniquement car mes nausées habituelles ne sont que le soir et surtout la nuit.
Comme quoi nos corps réagissent tous différemment!
D'ailleurs il a suffi que je vous dise que ça m'aide pour avoir à nouveau 1 insomnie cette nuit! Et là j'ai carrément pris un 2ème comprimé! C'est dire s'il m'en faut! Mais ce n'était pas la faute des nausées mais d'un mal de crâne lancinant (j'y suis sujette, de base).
Enfin résultat ce matin je suis au bout du rouleau et incapable de travailler... Le mal de tête est toujours là + manque de sommeil. Dur dur et ça me fait ch*** de pas pouvoir bosser, mais bon, je dois accepter cette phase et attendre des jours meilleurs

.
Ce qui m'aide c'est de penser au petit être à l'intérieur de mon ventre. Aujourd'hui paraît-il, ça y est je peux parler de foetus (je suis à 10SA)!

Ce cap des 2 mois de grossesse, je l'attendais car a priori c'est là que la grande majorité des fausses couches ont lieu.
Je vais peut-être m'autoriser à commencer à regarder quelques vêtements de grossesse