pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Caroline07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroline07 »

Tesmi14 a écrit : 14 avr. 2021 à 15:57 Merciii les filles, oui j’ai la feuille mais j’ai pas penser a la reregarder lol ! Je pense que je les ferais vers les 18h. Et je me pique seule donc sa va 🙂
Moi j’ai demander une infirmière je flippais pour le mélange mais finalement sa a pas l’air si compliqué que sa en plus j’ai un schéma etc donc je verrai si jamais elles font pas trop mal je les ferais peut être moi même mais pour la première l’infirmière vient ce soir 😊😊
Tesmi14

Fivette d'argent

Message non lu par Tesmi14 »

Oui au début je fesais appel à l’infirmière aussi mais quand j’ai vu comment elle fesait je m’en suis sentie capable donc j’ai pris la suite et pas de problème meme avec les melange c’esg tres simple finalement. Apres sa depend des personne si tu te sent ou pas de le faire seule 🙂
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
Caroline07

Fivette de bronze

Tesmi14 a écrit : 14 avr. 2021 à 17:38 Oui au début je fesais appel à l’infirmière aussi mais quand j’ai vu comment elle fesait je m’en suis sentie capable donc j’ai pris la suite et pas de problème même avec les melange c’esg très simple finalement. Apres sa depend des personne si tu te sent ou pas de le faire seule 🙂
Je vais me la faire samedi elle revient demain elle va me laisser faire le mélange comme sa elle verra mais je vais quand même continuer à les faites venir si ils peuvent c’est plus me piquer qui me fais un peu flipper autant avant les stylos sa me gêne pas mais là je sais pas sa me gêne j’ai pas l’habitude je pense la pire pour moi c’est quand je doit faire l’orgalutran la première fois je me rappel j’étais en panique c’est con j’ai pas spécialement mal mais c’est la vue de l’aiguille sa me fais baliser de suite 🤣🤣🤣🤣
Tesmi14

Fivette d'argent

Ben si tu le sent pas fait venir les infirmières :-D
6 ans d'amour love2

Caroline07

Fivette de bronze

Tesmi14 a écrit : 14 avr. 2021 à 22:23 Ben si tu le sent pas fait venir les infirmières :-D
Oui je préfère tant qu’à faire tu as fais ta première injection ce soir aussi?
Tesmi14

Fivette d'argent

Non pour moi ce sera vendredi et controle mercredi 😊
Appart ça j’aimerais bien plus vous connaître et discuter un peu de tout quoi sa change un peu lol c’est quoi votre metier ?🙂
6 ans d'amour love2

Caroline07

Fivette de bronze

Tesmi14 a écrit : 15 avr. 2021 à 09:26 Non pour moi ce sera vendredi et controle mercredi 😊
Appart ça j’aimerais bien plus vous connaître et discuter un peu de tout quoi sa change un peu lol c’est quoi votre metier ?🙂
D’accord premier contrôle lundi pour moi j’espère que sa ira 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Oui pas de soucis moi je travail en crèche et toi?
Tesmi14

Fivette d'argent

Tu ne sait pas encore combien tu a de follicules du coup? Moi j’ai eu une eco avant de commencer les injections on est dans le même centre c’est bizarre que tu n’en ai pas eu une aussi
C’est cool ce métier du coup la tu est au repos avec le confinement c’est bien tomber lol tu pourra te reposer et faire les contrôles sans avoir le stress des horaires etc ..
En ce moment je suis sans emploi juste avant de commencer j’ai voulu postuler dans un magasin qui rechercher mais je me suis dit a peine commencer déjà me mettre des jours de repos pour les contrôles ainsi que la ponction + le jour du transfert sa fais beaucoup il ne me prendrons pas et j’avoue que j’ai eu peur de me rajouter un stress supplémentaire alors j’ai pas postuler ...
6 ans d'amour love2

Caroline07

Fivette de bronze

Tesmi14 a écrit : 15 avr. 2021 à 20:02 Tu ne sait pas encore combien tu a de follicules du coup? Moi j’ai eu une eco avant de commencer les injections on est dans le même centre c’est bizarre que tu n’en ai pas eu une aussi
C’est cool ce métier du coup la tu est au repos avec le confinement c’est bien tomber lol tu pourra te reposer et faire les contrôles sans avoir le stress des horaires etc ..
En ce moment je suis sans emploi juste avant de commencer j’ai voulu postuler dans un magasin qui rechercher mais je me suis dit a peine commencer déjà me mettre des jours de repos pour les contrôles ainsi que la ponction + le jour du transfert sa fais beaucoup il ne me prendrons pas et j’avoue que j’ai eu peur de me rajouter un stress supplémentaire alors j’ai pas postuler ...
J’ai juste eu une prise de sang à à faire avant de commencer rien d’autre oui j’aurais dû être réquisitionné on m’a appelé le vendredi soir mais finalement ils ont dû trouvé d’autres personnes a contacté car en plus j’ai eu le covid j’ai étais en arrêt du 22 mars au 3 avril inclus et finalement je devais recevoir mes horaires etc par mail et j’ai jamais rien reçu oui je suis soulagé sa me stressé d’atterrir dans une autre structure que la mienne et de devoir expliquer qu’il faut aménager mes horaires etc et finalement heureusement car l’infirmière et venue à 17h10 hier injection à 17h25 et je fini à 18h45 le travail donc j’avoue que sa m’arrange de ne pas avoir étais rappelé c’est sur que c’est beaucoup moins stressant quand on on a pas à devoir jongler avec le travail etc
Tesmi14

Fivette d'argent

C’est clair c’est pour ca que je me suis dit je focus sur mon projet bébé et puis on vera car il faut dire que c’est prenant de faire une fiv il faut être disponible quand il t’appelle quoi on peut pas vraiment prévoir les date etc
6 ans d'amour love2