Trop contente de vous lire depuis longtemps pour certaines !
Ici depuis les premiers pas il y a un mois, il y a eu un gros stand by genre je te tiens par le bout du doigt ou du pull mais jamais je ne me lâcherai. Je ne me tiens pas debout seul sans aide etc... Le truc hyper frustrant car j'étais constamment collée à lui et je ne pouvais rien faire pour lui donner confiance!
Et hop le jour des 13 mois, il marche dans tout le couloir. Le lendemain, plus rien, je ne comprenais plus rien. Aucune envie, il se met directement à 4 pattes. Et puis finalement, le lendemain il se lance pour de bon. On ne l'arrête plus, il traverse toutes les pièces et il court presque parfois en 2 jours... Il ne lui manque plus que réussir à se mettre debout seul sans surface et plus rien ne l'arrêtera je pense

il s'accroupit, ramasse un truc, se relève, le roi des squats contrairement à sa mère.
Bon je crois aussi que les douleurs des canines qui ont l'air de vouloir pousser (déjà ?!! ) le gênaient énormément. Il a d'ailleurs un énorme rhume depuis 15 jours qui était en train de dégénérer en bronchite selon l'osteo et avait entrainé beaucoup de tensions crânienne qu'elle a manipulées la veille du jour où il s'est lancé pour de bon. Il n'y avait donc peut être pas que la confiance qui manquait
Niveau motricité fine, on voit qu'il est calé dans sa préhension notamment quand il mange ses coquillettes une par une mais en revanche sur les jeux de motricité fine, aucune patience, il met le rond dans le rond et hop il le jette pour sortir de sa chaise

Il joue avec ses livres sonores à longueur de journée et danse. Il est passionné par le jardinage et la cuisine, je lui fais transvaser les légumes et pâtes d'un récipient à l'autre.
C'est dingue comme on se rend compte à présent qu'ils comprennent tout. Quand je lui dis de faire danser son robot, il le met en route, quand je lui demande de faire un câlin à son bébé, il va le chercher le câline et il me montre sa tête quand je lui demande où elle est

Il a dû bien retenir grâce à toutes les fois où j'ai pu lui dire " Attention à la tête " !