Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?
- Nadinads17

- Messages : 507
- Enregistré le : 08 février 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Coucou les filles,
Je me suis faite discrete ces derniers jours.
Au final, il n'y a eu qu'un ovocyte mature sur les 3 ponctionnés. Il a fait un embryon, qui a tenu 4 jours.
Retour à la case 0.
J'attends de voir ce qu'ils disent sur notre dossier lors du prochain staff meeting.
Allez, on essaie d etre sereines et positives.
Bises les filles
Je me suis faite discrete ces derniers jours.
Au final, il n'y a eu qu'un ovocyte mature sur les 3 ponctionnés. Il a fait un embryon, qui a tenu 4 jours.
Retour à la case 0.
J'attends de voir ce qu'ils disent sur notre dossier lors du prochain staff meeting.
Allez, on essaie d etre sereines et positives.
Bises les filles
- Jenny77

- Messages : 38
- Enregistré le : 26 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Ou en êtes vous dans votre parcours chanisoli et nadinads ?
Chanisoli merci pour ton réconfort même si ce n'est que virtuel ça fait beaucoup de bien. Surtout que nous avons parlé de notre parcours à personne, donc le fofo fait du bien
J'ai fait ma pds aujourd'hui et je suis enceinte, trop contente même si j'ai encore du mal à y croire car j'ai des douleurs règles.
Bonne journée
Comment allez-vous ?
Ou en êtes vous dans votre parcours chanisoli et nadinads ?
Chanisoli merci pour ton réconfort même si ce n'est que virtuel ça fait beaucoup de bien. Surtout que nous avons parlé de notre parcours à personne, donc le fofo fait du bien
J'ai fait ma pds aujourd'hui et je suis enceinte, trop contente même si j'ai encore du mal à y croire car j'ai des douleurs règles.
Bonne journée
- Nadinads17

- Messages : 507
- Enregistré le : 08 février 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Coucou JennyJenny77 a écrit : 13 avr. 2021 à 15:49 Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Ou en êtes vous dans votre parcours chanisoli et nadinads ?
Chanisoli merci pour ton réconfort même si ce n'est que virtuel ça fait beaucoup de bien. Surtout que nous avons parlé de notre parcours à personne, donc le fofo fait du bien
J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et je suis enceinte, trop contente même si j'ai encore du mal à y croire car j'ai des douleurs règles.
Bonne journée
durant ma stimulation, j ai eu la dose maxi en bemfola. C est ca qui m inquiète. Je me demande bien ce qu'ils pourront me proposer de plus
On na pas d autre choix que d attendre le retour de la prochaine commission. J ai perdu le fils. Toi, tu as eu combien d embryons et a quel stades ont ils ete transférés ou congelés ?
Les choses ont l air de prendre bonne tournure en tout cas.
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
- Jenny77

- Messages : 38
- Enregistré le : 26 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
C'est ma FIV isci 1, ponction en locale qui c'est super bien passé. Ils m'ont ponctionné 10 ovocytes et seulement 5 étaient mature, les 5 ont étaient fécondé, au moment de mon TEF le 03 avril, la biologiste m'a dit qu'il n'y avait que 2 beau embryons (un de mon tef et un congelé) et un qui était pas bien développé donc il le poussait jusqu'au j 6 pour voir ( mais depuis j'ai pas eu de nouvelles).Nadinads17 a écrit : 13 avr. 2021 à 15:59Coucou JennyJenny77 a écrit : 13 avr. 2021 à 15:49 Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Ou en êtes vous dans votre parcours chanisoli et nadinads ?
Chanisoli merci pour ton réconfort même si ce n'est que virtuel ça fait beaucoup de bien. Surtout que nous avons parlé de notre parcours à personne, donc le fofo fait du bien
J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et je suis enceinte, trop contente même si j'ai encore du mal à y croire car j'ai des douleurs règles.
Bonne journée
durant ma stimulation, j ai eu la dose maxi en bemfola. C est ca qui m inquiète. Je me demande bien ce qu'ils pourront me proposer de plus
On na pas d autre choix que d attendre le retour de la prochaine commission. J ai perdu le fils. Toi, tu as eu combien d embryons et a quel stades ont ils été transférés ou congelés ?
Les choses ont l air de prendre bonne tournure en tout cas.![]()
![]()
Tu as la date de la Commission ? Tkt il y beaucoup d'autre traitement, il trouverons un qui fonctionne mieux sur toi.
- LoloEnPMA

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 février 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Félicitations jenny!Jenny77 a écrit : 13 avr. 2021 à 15:49 Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Ou en êtes vous dans votre parcours chanisoli et nadinads ?
Chanisoli merci pour ton réconfort même si ce n'est que virtuel ça fait beaucoup de bien. Surtout que nous avons parlé de notre parcours à personne, donc le fofo fait du bien
J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et je suis enceinte, trop contente même si j'ai encore du mal à y croire car j'ai des douleurs règles.
Bonne journée
J’ai eu de grosses douleurs aussi au début (et même encore un peu maintenant à 8 SA)!
Faut essayer de rester zen et ne pas penser à tout ce qu’il peut arriver à la petit cacahuète dans ton ventre (je sais c’est pas facile!!)
Prends soin de toi!
- Jenny77

- Messages : 38
- Enregistré le : 26 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Chanisoli : pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien. Tu as raison fais une pause avec le fofo si tu en as besoin pour revenir plus forte.
Tu sais quand aura lieu ton TEC.
Lolo : tu es déjà à 8 SA, wah ça passe super vite. Ta DPA sera quand alors? Mi novembre ? Tu as des symptômes de grossesse ? Tu as refait une écho?
Nadina : tu as la date de la Commission ? Ne tkt pas, il y a beaucoup d'autres traitement, ce n'est pas parce que celui-ci n'a pas été même avec la dose maximale que un autre traitement ne fonctionnera pas sur toi.
J'ai fait ma 2eme pds aujourd'hui et mon taux à augmenté.
Le 13/04 : 263 Ui
Le 15/04 : 696 Ui.
Ne lâchez pas l'affaire les filles, je suis sûr que vous l'aurez votre +, en tout cas je vous le souhaite vraiment.
Bonne journée
Comment allez-vous ?
Chanisoli : pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien. Tu as raison fais une pause avec le fofo si tu en as besoin pour revenir plus forte.
Tu sais quand aura lieu ton TEC.
Lolo : tu es déjà à 8 SA, wah ça passe super vite. Ta DPA sera quand alors? Mi novembre ? Tu as des symptômes de grossesse ? Tu as refait une écho?
Nadina : tu as la date de la Commission ? Ne tkt pas, il y a beaucoup d'autres traitement, ce n'est pas parce que celui-ci n'a pas été même avec la dose maximale que un autre traitement ne fonctionnera pas sur toi.
J'ai fait ma 2eme pds aujourd'hui et mon taux à augmenté.
Le 13/04 : 263 Ui
Le 15/04 : 696 Ui.
Ne lâchez pas l'affaire les filles, je suis sûr que vous l'aurez votre +, en tout cas je vous le souhaite vraiment.
Bonne journée
- LoloEnPMA

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 février 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Coucou les filles!
Merci jenny de prendre des nouvelles :)
Mon terme prévu le 28 novembre!
Et oui j’ai des symptômes : nausées, envie de manger des trucs que je mange pas habituellement et je vais aux toilettes 20 fois par jour !
La dernière echo était jeudi dernier et la prochaine le 14 avril (ça me parait tellement loin)!
Trop bien pour toi si ton taux augmente! Et je suis sûr que ça va continuer !
Et pour les autres filles, lâchez pas, on est avec vous de tout cœur
Bisous et bonne journée !
Merci jenny de prendre des nouvelles :)
Mon terme prévu le 28 novembre!
Et oui j’ai des symptômes : nausées, envie de manger des trucs que je mange pas habituellement et je vais aux toilettes 20 fois par jour !
La dernière echo était jeudi dernier et la prochaine le 14 avril (ça me parait tellement loin)!
Trop bien pour toi si ton taux augmente! Et je suis sûr que ça va continuer !
Et pour les autres filles, lâchez pas, on est avec vous de tout cœur
Bisous et bonne journée !
- Jenny77

- Messages : 38
- Enregistré le : 26 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
LoloEnPMA a écrit : 15 avr. 2021 à 15:44 Coucou les filles!
Merci jenny de prendre des nouvelles :)
Mon terme prévu le 28 novembre!
Et oui j’ai des symptômes : nausées, envie de manger des trucs que je mange pas habituellement et je vais aux toilettes 20 fois par jour !
La dernière échographie était jeudi dernier et la prochaine le 14 avril (ça me parait tellement loin)!
Trop bien pour toi si ton taux augmente! Et je suis sûr que ça va continuer !
Et pour les autres filles, lâchez pas, on est avec vous de tout cœur![]()
Bisous et bonne journée !
Ta dernière écho, c'est celle que tu avais fait au urgence ou tu en as refait une autre. Pour ta prochaine écho tu veux dire le 14 mai je suppose lol.
Tu es retourné à la PMA ou c'est fini. Et désolée de te demander ça, mais le traitement que tu avais commencé pour ta FIV, n'a pas eu d'effet sur ton mini toi?
- LoloEnPMA

- Messages : 35
- Enregistré le : 26 février 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Oui 14 mai pardon!
Ma dernière fois écho jeudi dernier était prévu avec le personnel de PMA à Tenon. Et comme tout allait bien, elle m’a dit que j’étais « libre » pour continuer mon suivi de grossesse où je souhaite.
Et ouf non mon début de traitement n’a pas eu d’effet sur mon petit moi :) a part que j’ai des ovaires très gros qui me font mal parfois. Mais elles m’ont rassuré en disant que ce n’était pas grave et que ça va passer. Ouf!
Ma dernière fois écho jeudi dernier était prévu avec le personnel de PMA à Tenon. Et comme tout allait bien, elle m’a dit que j’étais « libre » pour continuer mon suivi de grossesse où je souhaite.
Et ouf non mon début de traitement n’a pas eu d’effet sur mon petit moi :) a part que j’ai des ovaires très gros qui me font mal parfois. Mais elles m’ont rassuré en disant que ce n’était pas grave et que ça va passer. Ouf!
- Nadinads17

- Messages : 507
- Enregistré le : 08 février 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Bonjour les fille,
Voilà, j'ai recu le courrier de Tenon, suite à ma tentative de Fiv.
Ils refusent de continuer à nous suivre.
Je vais tenter à Cochin.
Bon week-end à toutes
Voilà, j'ai recu le courrier de Tenon, suite à ma tentative de Fiv.
Ils refusent de continuer à nous suivre.
Je vais tenter à Cochin.
Bon week-end à toutes
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour