FIV DO IVI Barcelone

Claire38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Claire38 »

Merci pour ton retour Annaella,
Ils n’ont pas du se tromper alors... et j’aurai bien le lovenox jusqu’à la fin.
Il faut juste que je digère l’information, je m’y étais pas préparer alors c’est un peu dure à encaisser mais bon c’est pour la bonne cause....
J’ai même lu qu’on pouvait continuer le lovenox jusqu’à 6 semaines après l’accouchement donc maintenant je vais plutôt me dire que si tout va bien j’en ai jusqu’à la fin de l’année...
J’ai une prochaine écho le 19 avril et la 1ère vrai officielle sera le 3 mai. On avance petit à petit. Chaque semaine passée est une semaine de gagner.
Mon mari a essayé de me rassurer en me disant qu’on était dans un marathon et que on n’avait jamais été aussi prêt du but... c’est gentil même si j’avais plutôt envie de lui rentrer dedans en lui disant que ce n’était pas lui qui prenait les piques tous les jours et qui avait un ventre qui ressemble à un arc en ciel ! Jaune violet... bon il est quand même adorable et c’est lui qui me fait les piqûres tous les matins et je sais que c’est compliqué pour lui aussi de faire ça.
Tu le fais à heure fixe le lovenox ?
Nous 7h tous les jours....

Merci en tout cas
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blastocyste/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rendez-vous IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bébé fait son nid
Anaella

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

De rien Claire thankyou . Je t'ai envoyé un mp.

Ton mari a raison c'est une vraie course depuis le traitement et le transfert...faut s'accrocher, garder le rythme jusqu'à la ligne d'arrivée avec comme médaille : un bébé bien dodu et en forme multiheart .
C'est bien qu'il participe. Ici, je préfère les faire moi même pour bb2. Pour bb1 , mon conjoint et ma mère me les faisaient :lol: , c'était le top!!!

Vivement le 3 mai alors pour l'écho officielle :-) .
Parcours FIV sur Paris avec fausses couches, bb1 multiheart est né après fiv: ma bataille, mon trésor :boy:

Retour PMA pour bb2: 2 fausses couches puis 1 essai chez IVI Barcelone pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
prise de sang testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
échographie de datation ok 💚
échographie T1 12sa ok thankyou💛
échographie T2 23sa+4 ok thankyou 💜
zeen
Anaella

Fivette d'argent

Claire je n'arrive pas à t'envoyer de MP. J'ai tenté 2 fois pourtant :-( . Essaie de m'evoyer MP et je me servirai de ce message pour en envoyer un lol.
Parcours FIV sur Paris avec fausses couches, bb1 multiheart est né après fiv: ma bataille, mon trésor :boy:

zeen
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Claire 38, j’ai moi aussi appris que je devais continuer jusqu’à 8 mois de grossesse les traitements au lieu de normalement 12sa, idem douche froide je m’y attendais pas du tout. La gynécologue m’a dit que comme j’ai été opérée du cancer du col de l’utérus , mon col était plus court , et mon fibrome qui devient énorme il y a trop de risques .
Bon courage , ton mari a bien résumé la situation .
Et quand les médecins te disent : mais n’oubliez pas que cents une grossesse compliquée 😡😡, tu as envie de leur arracher les cheveux comme si on était naif, déjà quand il n’y pas de complications les femmes en parcours PMA sont traumatisées alors quand il y en a je vous raconte pas et les amis et leurs bons conseils , il « « « faut y croire » « il fait du être positif », jamais je donne des conseils aux gens pourtant je pourrai , c’est vrai qu’on est ulra négatif dans la vie MDR, on me toujours que quand on me voit j’ai la joie de vivre et qu’on est loin d’imaginer mes soucis bref je m’écarte bon courage
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er rendez-vous IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
PIMOUSSE00

Fivette de platine
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Lili33 a écrit : 13 avr. 2021 à 15:49 Claire 38, j’ai moi aussi appris que je devais continuer jusqu’à 8 mois de grossesse les traitements au lieu de normalement 12sa, idem douche froide je m’y attendais pas du tout. La gynécologue m’a dit que comme j’ai été opérée du cancer du col de l’utérus , mon col était plus court , et mon fibrome qui devient énorme il y a trop de risques .
Bon courage , ton mari a bien résumé la situation .
Et quand les médecins te disent : mais n’oubliez pas que cents une grossesse compliquée 😡😡, tu as envie de leur arracher les cheveux comme si on était naif, déjà quand il n’y pas de complications les femmes en parcours PMA sont traumatisées alors quand il y en a je vous raconte pas et les amis et leurs bons conseils , il « « « faut y croire » « il fait du être positif », jamais je donne des conseils aux gens pourtant je pourrai , c’est vrai qu’on est ulra négatif dans la vie MDR, on me toujours que quand on me voit j’ai la joie de vivre et qu’on est loin d’imaginer mes soucis bref je m’écarte bon courage
Tellement bien résumé Lili ch@peau
A chaque échec, le peu de gens qui connaissent ma situation m'ont dit: on connait ça ce n'est pas simple (ils sont passé par là). En fait dans ces moments là je n'ai pas envie de compassion, pas envie qu'on me dise que ça va aller et que c'est compliqué, juste envie qu'on me foute la paix!
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de rendez-vous chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10: notpregnant
TEC 2 15/01: notpregnant
Claire38

Fivette d'argent

Merci les filles de vos petits coup de gueule... c’est tellement vrai.
Mais IVI ne devrait pas annoncé les 12 semaines de traitement si ils savent que souvent c’est plus long.
On est en fin de journée, je commence à encaisser... mais je vous assure que je me suis vraiment retenu de pleurer car j’étais au bureau.
La plus part des gens ne se rendent pas du tout compte de la lourdeur dés traitements et du stress que c’est (peur de se tromper, d’avoir oublié quelque chose, d’être en manque de médicament, de devoir se justifier du pourquoi et du comment...)
Annaella j’ai essayé de t’envoyer un message privé, c’est une première, à priori il est parti ...
Je me sens moins seul fasse à tout ça si c’est mon mari qui me fait les piqûres. Mais la si ça doit durer jusqu’à la fin de l’année je me dis que je devrai peut être essayer quelque fois de faire toute seule si un jour il n’est pas là....
enfin on verra
Le lovenox évite les tromboses aussi je crois, j’ai vu un reportage l’autre jour sur un service de réa où il y avait plusieurs femmes enceinte dans le coma. Ils en ont fait accouché alors qu’elles étaient inconscience pour les aider à respirer à cause de ce foutu virus. Les bébés étaient prématurés mais allaient bien mais vous imaginez le choc qu’elles vont avoir à leur réveil !
Le virus augmente le risque de tromboses apparement donc pour ça le lovenox c’est peut être bien.... on se rattache à ce que l’on peut...
enfin ça aussi ça m’avait fait bien flipper !

Merci pour votre soutien en tous les cas
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bébé fait son nid
Claire38

Fivette d'argent

Lilli,
Je pense que c’est encore plus compliqué pour toi avec le fibrome et l’hématome.
Bon courage à toi aussi, j’espère que les saignements et les nausées se sont calmer.
09-2019 donneuse 2J5
Anaella

Fivette d'argent

Claire. Bien reçu, je t'ai répondu crossfingers

Pour les remarques, parfois les gens essaient de nous réconforter avec leurs propres mots, pas facile dans les deux cas: pour eux czr ils ne vivent pas forcément ce que nous vivons et pour nous car ces mots nous semblent non appropriés parfois.... ce n'est pas forcément volontaire de leur part...

Mais je vous comprends, car j'ai aussi vécu ces moments...

zeen
Claire38

Fivette d'argent

Je viens de découvrir que j’avais des messages
Prives... tapioca, annaella, baurely, mes réponses sont coincés dans la boîte d’envoi...
je ne pense pas qu’ils soient parti car je n’en voit qu’un dans les messages envoyés.
Peut être qu’on peut envoyer qu’un seul message par jour ? C’est étrange...
ou alors je ne suis pas douée
Je me connecte avec mon téléphone aussi, ça vient peut être de ça
09-2019 donneuse 2J5
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

claire, pour ma dernière grossesse, ils m'avaient dit lovenox quasi jusqu'a l'accouchement.
Pour le plaquenil, la maternité m'a dit d'arrêter vers 4 mois je crois car le plaquenil n'est pas du tout reconnu en france dans le cadre des grossesses
Moi: 44 ans. Maman.
Mon homme :amour: : 43 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5 (1 BE et 2 BC)
Transfert le 08/04 positif
Écho T1 OK . Écho 18sa le 22/07 OK (c'est une fille :girl: )
Écho 22sa le 28/08 Ok mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC 13 Octobre 2020: Négatif
Tec dernier embryon le 12.02: négatif

Nouvelle donneuse trouvée mars 2021..perdue
une 2ème trouvée avril..perdue le jour de la ponction
Une 3e trouvée en mai perdue :-o
4eme: ponction le 12.06
Claire38

Fivette d'argent

Merci pour ces infos tapioca.
On a renvoyé un mail à IVI pour plus de précisions sur certains points.
On verra en combien ils répondent...
09-2019 donneuse 2J5
Claire38

Fivette d'argent

Merci les filles pour vos messages privés, j’essaye de vous répondre mais mes messages restent coincés dans la boîte d’envoi. On dirait qu’on peut envoyer que un message par jour... chez chelou !
Je vais finir par peut être trouver comment ça fonctionne.
Ça vous fait ça à vous aussi pour les
Messages privés ?
Bonne journée à toutes
09-2019 donneuse 2J5