Début FIV avril 2021, on y va ?

Tofie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Tofie95 »

Soorya19 a écrit : 11 avr. 2021 à 09:44

Bienvenue Tofie je te comprend on se pose toute les mêmes questions, nous non plus nous n'avons eu aucun embryon au premier essai avec protocole long, le prochain sera court avec des produits différents, un plus fort dosage et surtout ICSI. C'était en FIV classique ou ICSI ton dernier essai ?

Bonne couvade Saucisson !

Marlou au contraire il ne faut pas que j'ai mes règles tant que le résultat de la spermoculture n'est pas arrivé sinon l'essais sera repoussé au cycle suivant mais on a des vacances de programmées donc ce sera au cycle d'après encore ! Elles ne sont toujours pas là et on devrait avoir les résultats demain donc je recommence à espérer. Bonne chance pour la suite ça va vite arriver !
Ma 1ere fiv était classique. On a eu 2 embryons de transférés mais pas d’accroche. Aucun autre n’a pas être congelé.
La 2ème fiv était en icsi. On a eu 3 embryons mais les 3 se sont fragmentés. Je l’ai su le jour du transfert après avoir attendu 1h dans la salle de transfert. 😥
Bref, on croise les doigts. Après je suis bien consciente buse mon âge ne va pas aider a avoir de bons résultats mais bon ...
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour BB 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
Novembre 2020 Échec Fiv2 aucun embryon transféré
Avril 2021 Fiv 2bis c’est parti !
23 avril Transfert de 2J2 notpregnant pleurrs
6 octobre 2021 Fiv3 Transfert d’un J5 🤞🤞
Zeliya

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Zeliya »

Soorya19 a écrit : 11 avr. 2021 à 09:44 Zeliya je confirme ce que saucisson a dis si ton amh est basse 250ui ce n'est pas énorme ne t'inquiète pas, j'ai moi même une amh plutôt basse j'était à 225ui pour la 1ère FIV et pour la 2ème les médecins me passent à 300ui certaines sont même à bien plus que ça ! Celles qui ont des dosages plus faibles sont celles qui ont beaucoup de follicules ou qui sont OPK car trop de risque d'hyperstimulation pour elles.
Pour le fait de commencer à J6 je ne pense pas que ça pose problème ça dépend des médecins et de tes taux d'hormones sur cycle naturel. Si tes taux sont bon le cycle se met en route naturellement et les follicules commencent à grandir tout seuls, le corps à juste besoin d'un coup de pouce. Si tes taux sont mauvais le cycle peut avoir du mal à démarrer et dans ce cas on peut aider le corps dès le début.
J'espère que vous trouverez la solution au sujet de l'azoospermie de ton homme ! Bon courage !

Bienvenue Tofie je te comprend on se pose toute les mêmes questions, nous non plus nous n'avons eu aucun embryon au premier essai avec protocole long, le prochain sera court avec des produits différents, un plus fort dosage et surtout ICSI. C'était en FIV classique ou ICSI ton dernier essai ?

Marlou au contraire il ne faut pas que j'ai mes règles tant que le résultat de la spermoculture n'est pas arrivé sinon l'essais sera repoussé au cycle suivant mais on a des vacances de programmées donc ce sera au cycle d'après encore ! Elles ne sont toujours pas là et on devrait avoir les résultats demain donc je recommence à espérer. Bonne chance pour la suite ça va vite arriver !
Merci Soorya pour ces explications très claires!! Aujourd’hui hui 2e injection, déjà moins stressée qu hier. ☺️ Mon 1er contrôle a lieu jeudi.
En parallèle, rdv psy du CECOS et notaire ( passages obligés) cette semaine aussi.
Bon courage à toutes 🌻je vois que plusieurs d entre vous ont eu leur transfert je croise les doigts pour vous 🤞
Moi: 35 ans endométriose ( opérée stade 3) AMH basse
Lui : 29 ans azoospermie
En attente don CECOS misteer
FIV avril 2021 pour préservation ovocytaire
✨🌸🍀
Ponction 24/04/2021 : 11 ovocytes in the fridge ! ❄️ Vivement la suite...
Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Zeliya a écrit : 11 avr. 2021 à 17:17
Soorya19 a écrit : 11 avr. 2021 à 09:44 Zeliya je confirme ce que saucisson a dis si ton amh est basse 250ui ce n'est pas énorme ne t'inquiète pas, j'ai moi même une amh plutôt basse j'était à 225ui pour la 1ère FIV et pour la 2ème les médecins me passent à 300ui certaines sont même à bien plus que ça ! Celles qui ont des dosages plus faibles sont celles qui ont beaucoup de follicules ou qui sont OPK car trop de risque d'hyperstimulation pour elles.
Pour le fait de commencer à J6 je ne pense pas que ça pose problème ça dépend des médecins et de tes taux d'hormones sur cycle naturel. Si tes taux sont bon le cycle se met en route naturellement et les follicules commencent à grandir tout seuls, le corps à juste besoin d'un coup de pouce. Si tes taux sont mauvais le cycle peut avoir du mal à démarrer et dans ce cas on peut aider le corps dès le début.
J'espère que vous trouverez la solution au sujet de l'azoospermie de ton homme ! Bon courage !

Merci Soorya pour ces explications très claires!! Aujourd’hui hui 2ème injection, déjà moins stressée qu hier. ☺️ Mon 1er contrôle a lieu jeudi.
En parallèle, rendez-vous psy du CECOS et notaire ( passages obligés) cette semaine aussi.
Bon courage à toutes 🌻je vois que plusieurs d entre vous ont eu leur transfert je croise les doigts pour vous 🤞
Sans indiscrétion passage notaire sert à quoi ? 🙈
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Sab10

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Sab10 »

Bonjour à toutes
J’espère que vous allez bien ?
Depuis mon transfert vendredi, je me repose et j’ai un peu fêté mon anniversaire samedi 🙂
Depuis hier soir, j’ai des douleurs de règles. Est ce normal ?
En sachant qu’elles sont prévues pour cette semaine. La sage femme du centre PMA m’a dit que le traitement les bloquait.
C’est mon premier transfert et je ne sais pas trop comment interpréter tout ça.
Merci pour vos réponses 🙂🙂
mllle 40 ans -> RAS à part l’âge
misteer 37 ans -> OATS sévère

FIV ICSI 1
Démarrage traitement 7/10
Ponction le 6/11/20
7 ovocytes 4 conservés et congelés
TEF1
3 embryons sur 4 ovocytes. 2 congelés à J3
Transfert le 9 avril J3 notpregnant
TEC 2
Cycle naturel
Transfert 2J3 le 20 mai notpregnant

En route pour la FIV2
Démarrage Oromone 19 octobre
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Avec toutes les hormones artificielles qu'on se prend, oui c'est normal d'avoir des douleurs de règles. J'ai aussi des douleurs de règles

Ce qui est anormal, c'est quand tu as vraiment mal, là il faut consulter.
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
Sab10

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Sab10 »

Merci Saucisson pour ta réponse !
mllle 40 ans -> RAS à part l’âge
misteer 37 ans -> OATS sévère

FIV ICSI 1
Démarrage traitement 7/10
Ponction le 6/11/20
7 ovocytes 4 conservés et congelés
TEF1
3 embryons sur 4 ovocytes. 2 congelés à J3
Transfert le 9 avril J3 notpregnant
TEC 2
Cycle naturel
Transfert 2J3 le 20 mai notpregnant

En route pour la FIV2
Démarrage Oromone 19 octobre
Zeliya

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Zeliya »

Sans indiscrétion passage notaire sert à quoi ? 🙈
[/quote]

Bonjour Marlou en gros c est dans une problématique de filiation. Pour que le donneur ne soit pas embêté pour être recherché ou dans des soucis d héritages etc. et que le conjoint soit reconnu comme père avec les droits et devoirs qui vont avec.
Moi: 35 ans endométriose ( opérée stade 3) AMH basse
Lui : 29 ans azoospermie
En attente don CECOS misteer
FIV avril 2021 pour préservation ovocytaire
✨🌸🍀
Ponction 24/04/2021 : 11 ovocytes in the fridge ! ❄️ Vivement la suite...
tiffanybea

Fivette novice

Message non lu par tiffanybea »

Bonjour les filles ,

Aujourd'hui j'ai fais ma première prise de sang J14 ,a 17h on m'appelle est on m'autorise à commencer SYNAREL(freinage des ovaires ),des ce soir .
Je croise les doigts pour un bon début en vous souhaitant de beau positifs bien mérités.
Rizzou33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Message non lu par Rizzou33 »

On croise les doigts pour que tout se passe bien tyffanybea..
40 ans mllle
43 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
2 stimulation simple notpregnant
1er insémination 08/01/21 notpregnant
Fiv prévue pour avril , début stimulation vers le 25 avril 2021.
10 mai 2021 ponction = 9 ovocytes matures
13 mai transfert d un j3 = notpregnant
1 j6 congelé..
Tec du j6 le 07 novembre.
Marlou17

Fivette de diamant

Message non lu par Marlou17 »

Zeliya a écrit : 12 avr. 2021 à 17:01 Sans indiscrétion passage notaire sert à quoi ? 🙈
Bonjour Marlou en gros c est dans une problématique de filiation. Pour que le donneur ne soit pas embêté pour être recherché ou dans des soucis d héritages etc. et que le conjoint soit reconnu comme père avec les droits et devoirs qui vont avec.
[/quote]

D'accord merci pour ta réponse au - j'apprends des choses 🥰🥰😅😅
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰