Ma 1ere fiv était classique. On a eu 2 embryons de transférés mais pas d’accroche. Aucun autre n’a pas être congelé.Soorya19 a écrit : 11 avr. 2021 à 09:44
Bienvenue Tofie je te comprend on se pose toute les mêmes questions, nous non plus nous n'avons eu aucun embryon au premier essai avec protocole long, le prochain sera court avec des produits différents, un plus fort dosage et surtout ICSI. C'était en FIV classique ou ICSI ton dernier essai ?
Bonne couvade Saucisson !
Marlou au contraire il ne faut pas que j'ai mes règles tant que le résultat de la spermoculture n'est pas arrivé sinon l'essais sera repoussé au cycle suivant mais on a des vacances de programmées donc ce sera au cycle d'après encore ! Elles ne sont toujours pas là et on devrait avoir les résultats demain donc je recommence à espérer. Bonne chance pour la suite ça va vite arriver !
La 2ème fiv était en icsi. On a eu 3 embryons mais les 3 se sont fragmentés. Je l’ai su le jour du transfert après avoir attendu 1h dans la salle de transfert.
Bref, on croise les doigts. Après je suis bien consciente buse mon âge ne va pas aider a avoir de bons résultats mais bon ...