Enyl, j'espère que ça va mieux. Ce n'est pas évident ce qui c'est passé dans ta famille mais il ne faut pas trop que tu penses à ça pour ton cas, surtout si bébé bouge, y a pas de raison.
Yil, j'espère que l'allaitement se met en place et que tu n'as plus de fièvre. Courage à toutes les filles qui allaitent, ça n'a pas l'air simple surtout quand bébé ne veut pas vous lâcher.
De mon côté, j'ai fait une écho cette semaine et bébé est estimé à 3.8kg
Autre chose, j'ai du faire un scanner du bassin pour savoir si un bébé de 3.8kg pouvait passer par voie basse et malheureusement non.
Du coup j'ai une césarienne programmée mardi. l'avantage c'est que je vais bientôt être libérée car niveau fatigue je suis à bout.
Il faut savoir aussi que je n'ai pas arrêté ces derniers jours car je gère un déménagement à 60km de chez moi en même temps que cette fin de grossesse et étant la seule à avoir le permis dans le couple, je fais beaucoup d'aller-retour.
Allez bientôt la fin pour moi même si je sais qu'il faudra ensuite que je me remettes de la césarienne, que je gère un nouveau bébé avec mon aînée aussi mais je sais pas pourquoi, aujourd'hui tout ça me semble plus simple que cette fin de grossesse.
Courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouchés, j'espère que vous avez la forme et le moral.