C'est pas grave si vous avez pas vu mon message, pendant un temps je ne recevais plus les notifications du forum ^^
Ravie pour vous toutes et vos petits coeurs
Nous toujours en pause et toujours rien. La clinique n'est pas revenue vers nous mais de toute façon le gynéco m'avait bien dit que ça serait difficile de reprendre un nouveau protocole si je n'étais pas descendue vers les 80kgs et autant vous dire que depuis la dernière fiv j'ai tout lâché .. j'étais quasi à 84kg mais la fiv 3 a été si catastrophique que ça m'a totalement démotivée ... du coup depuis octobre je ne m'y suis pas du tout remise, j'ai bien repris 5kgs et peut-être que inconsciemment je retarde car j'ai plus que peur de repartir sur cette 3eme FIV bis ...
Je suis loin de la jeune femme naïve et pleine d'espoir qui allait débuter sa 1ére FIV. Les tentatives et les échecs me rendent de plus en plus frileuse et grignote mon espoir au fur et à mesure.
Et mon cher et tendre doit refaire un spermogramme (qu'il n'a toujours pas fait ...) et puis refaire une auto conservation mais bon, ça ne se fera que quand j'aurai quasi atteint le poids qu'on me demande. Donc autant vous dire que ce n'est pas demain la veille ^^
Voilà les nouvelles ^^
Je vous embrasse toutes. Merci de votre soutien
Bisous à toutes !


tiens bon
