40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Nadinads17

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Bonjour Encolere,
Comment se fait il q tu aies eu 2 ovulations spontanées ? Ils ne t avaient pas prescrit orgalutran pour bloquer l ovulation ?
Tu es suivie où maintenant ?
Quel âge as-tu ?
Bonne chance pour cette énième tentative. Ce sera peut-être la bonne!!
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Avatar du membre
encolere

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 08 mars 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par encolere »

Bonjour Nadinads,
Et si orgalutran les 2 fois, mais mon centre et les process tout fait ne semblait pas comprendre que le blocage a j6 alors que naturellement j ovule à J10, ca serait problématique... et manque de suivi bien sûr.
Orgalutran ne doit pas trop me convenir non plus, cetrodides me réussi mieux.
J ai 41 ans... donc forcément on m oriente vers la fiv do, mais j avoue ne pas encore être prête, j ai besoin d essayer encore une fiv, je veux « avoir ma chance ».
Je suis à natecia à Lyon maintenant.
Moi: faible réserve ovarienne
Lui: varicocele, peu de spermatozoides
Divers échecs fiv et iac, 1 seul transfert…
On arrête massacre direction fiv do
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Bonjour,
Effectivement l’orgalutran se fait sur 5 jours (5 injections) au deuxième jours des règles plus du Provamès cela empêche l’ovulation.
Tu entends quoi par cetrotide car L’orgalutran en fait parti.Tu parles du Decapeptyl peut-être..
J’ai toujours eu ce protocole que ce soit en fiv ou simple transfert.
Courage en tout cas,mais si tu as changé de clinique les choses devraient mieux se dérouler..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
Barba

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 26 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 44

Message non lu par Barba »

Hello Encolere, on a un peu le même profil :) J ai 41 ans et j ai fait 6 transferts ICSI. On est suivi à Madrid maintenant on va bientôt recommencer et on nous a vivement conseillé le double don mais je veux essayer avec notre embryon car on y croit encore :) courage à toi !! On va y arriver !!!
4 FIV en France: 6 transferts de 13 embryons notpregnant dont une grossesse biochimique
moi: 41 ans / une seule trompe qui est bouchée, AMH: 1,4
lui : 43 ans / 0 à 4% de mllle misteer
2021: FIV #5 IVI Madrid, 5 embryons 0 transfert :oops:
Avatar du membre
Tofie95

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 18 décembre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 45

Message non lu par Tofie95 »

Bonjour,
De retour sur le forum ! J’ai commencé les injections de Fostimon hier soir pour ma fiv 2bis.
J’essaye d’y croire a fond ...malgré la cata de la dernière fiv. Je n’ai jamais eu de protocole avec Fostimon...j’espère voir une différence 🤞
1er controle mardi.
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour BB 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
Novembre 2020 Échec Fiv2 aucun embryon transféré
Avril 2021 Fiv 2bis c’est parti !
23 avril Transfert de 2J2 notpregnant pleurrs
6 octobre 2021 Fiv3 Transfert d’un J5 🤞🤞
Avatar du membre
Marieeden

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Storkklinik
Âge : 48

Message non lu par Marieeden »

Angelle a écrit : 07 avr. 2021 à 16:34 J’avais du payer,du Menopur toute les 48h je m’en souviens encore..😬
Je payais les injections de stimulation.Ton gynécologue te dit quoi par rapport à ça?
C'est bizarre, parceque moi je n'ai rien payé pour mes 4 fiv à l'étranger. Toutes mes stimulations ont été remboursées à 100 %
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 : notpregnant
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04 notpregnant
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12 testpositif :2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 notpregnant
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7 testpositif
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok :boy:
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Marieeden a écrit : 10 avr. 2021 à 22:06
Angelle a écrit : 07 avr. 2021 à 16:34 J’avais du payer,du Menopur toute les 48h je m’en souviens encore..😬
Je payais les injections de stimulation.Ton gynécologue te dit quoi par rapport à ça?
C'est bizarre, parceque moi je n'ai rien payé pour mes 4 fiv à l'étranger. Toutes mes stimulations ont été remboursées à 100 %
Coucou Marieeden,
Cela dépend des gynécologues,le mien ne voulait pas pour certaines injections comme Elonva à 500€ la piqûre car il m’avait expliqué qu’en cabinet il ne prescrivait pas ce genre de traitement c’était réservé à la pma.
Par contre il a toujours accepté pour le reste examens plus traitement de base Orgalutran ect..
Lors de mes stimulations par fiv il me prescrivait juste une dose de Menopur mais j’avais des grosses doses donc je payais le reste.
Actuellement je prépare mon tec il m’a prescrit le traitement/analyses malgré mon âge.
C’est vraiment je pense au bon vouloir du médecin.
J’ai lu quelque part que maintenant les gynécologues peuvent aider les patientes après 43 ans avec des traitements à vérifier.
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Bonjour demain je vois ma nouvelle genigo car celle qui m’a suivi depuis des années et parti à la retraite les filles je souhaite lui parler du problème que j’ai 5 tec avec de bon embryon d’âpre mon centre pas une accroche je suis épuisée je me dit peu d’être mon âge 40 ans il me reste deux j 5 je veux pas les mètre sans que l’on recherche le pk sa ne marche pas vous avez dés conseil quelle analyse lui demander merci les filles j’ai plus de thyroïde aussi d après eux ces pas sa bon dimanche
Avatar du membre
Barba

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 26 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 44

Message non lu par Barba »

Coucou Nani93, en discutant avec une Fivette j ai appris qu à nos âges on pouvait faire l embryo-glue :) je viens de demander à mon Centre si c était possible car ils ne me l ont pas proposé. Il y a aussi les tests génétiques avec ton conjoint mais je pense c est trop tard si tu as déjà les embryons congelés. Sinon en Espagne il font aussi les tests génétiques sur les embryons (DPI), avant de les transférer : ils disent si les embryons sont génétiquement bons ou pas mais ça a un certain coût, aussi en France et pas partout car en France ils les transfèrent sans vraiment savoir si ils ont des chances de bien se développer.
Si tu as moins de 43 ans, tu as droit à 4 FIV en France remboursées. Tu n en as fait que 2 il me semble ?
4 FIV en France: 6 transferts de 13 embryons notpregnant dont une grossesse biochimique
moi: 41 ans / une seule trompe qui est bouchée, AMH: 1,4
lui : 43 ans / 0 à 4% de mllle misteer
2021: FIV #5 IVI Madrid, 5 embryons 0 transfert :oops:
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Barba a écrit : 11 avr. 2021 à 11:01 Coucou Nani93, en discutant avec une Fivette j ai appris qu à nos âges on pouvait faire l embryo-glue :) je viens de demander à mon Centre si c était possible car ils ne me l ont pas proposé. Il y a aussi les tests génétiques avec ton conjoint mais je pense c est trop tard si tu as déjà les embryons congelés. Sinon en Espagne il font aussi les tests génétiques sur les embryons (DPI), avant de les transférer : ils disent si les embryons sont génétiquement bons ou pas mais ça a un certain coût, aussi en France et pas partout car en France ils les transfèrent sans vraiment savoir si ils ont des chances de bien se développer.
Si tu as moins de 43 ans, tu as droit à 4 FIV en France remboursées. Tu n en as fait que 2 il me semble ?
Cc merci m’avoir répondu oui j’ai fait une fiv j’ai eux mon fils là j’ai fait une deuxième fiv pour avoir bébé deux j’ai 40 ans je l’es et eux en décembre