FIV DO IVI Barcelone

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Je voulais dire bienvenue Fane29! Nos messages se sont croisés je t’ai répondu au mieux
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Fane29

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Fane29 »

Bonjour Lili, j’ai le cœur qui palpite à te lire et les larmes aux yeux merci beaucoup pour ton retour 🙏
J’attends impatiemment l’appel D’IVI le 13 ( congès de Pâques 🐣 il faut que j’attende le retour du docteur ) pour voir quelle est la suite pour moi je croyais que c’était foutu
Forte de tous vos retours je vais me préparer pour le grand oral le 13 et pas lâcher le bifteck 😉
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Fane29 a écrit : 08 avr. 2021 à 16:20 Bonjour Lili, j’ai le cœur qui palpite à te lire et les larmes aux yeux merci beaucoup pour ton retour 🙏
J’attends impatiemment l’appel D’IVI le 13 ( congès de Pâques 🐣 il faut que j’attende le retour du docteur ) pour voir quelle est la suite pour moi je croyais que c’était foutu
Forte de tous vos retours je vais me préparer pour le grand oral le 13 et pas lâcher le bifteck 😉
Oui surtout ne lâches rien , car ils sont dans l’obligation de t’en trouver une autre à leur frais , ah si j’avais oublié il y a Claire aussi de mémoire à qui ils ont trouvé une autre donneuse mais là c’est un peu différent c’était un soucis de décongélation !
Je crois que soit ils te proposent un mini don gratuitement, ou un autre vrai don à moitié prix !! Je ne sais plus trop dans tous les cas ils vont faire un geste ils n’ont pas rempli leur contrat donc ils doivent assumer .
Si le moi de soucis n’hésite pas à écrire à social@ivi.es,
C’est les service communication mais aussi quand on a des réclamations,rien que de les mettre en copie dans tes échanges cela peut faire bouger les choses !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Fane29

Fivette novice

Merci Lili je ne vais rien lâcher et je vous dirais quelle réponse j’ai eu 😉
Si d’autres ont des retours d’expérience je suis preneuse
En tout cas merci pour vos retours je me sentais bien seule dans ce parcours 😉
Claire38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Claire38 »

Bonjour Fane, je confirme que nous on a eu u. Problème au moment de la décongélation de nos embryons, les deux qu’on avait ont été perdu et le médecin avait dit de lui même que une fois ça pouvait arriver mais dur deux embryons d’affilée alors qu’initialement ils étaient top qualité et bien c’est qu’il y avait eu un probleme au labo. Donc ensuite ils ont refait une recherche de donneuse à leur frais, on n’a rien repayé.
Au final on a eu un J6 et 2J5.
Ne lache rien et fait leur bien confirmer leurs dires par mail je après ton entretien.
Au départ vous aviez 15J1 et au final un seul J5 c’est bien ça ? Et le transfert n’a pas
Fonctionne ?
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blasto/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rdv IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid
Fane29

Fivette novice

Bonjour Claire merci pour ton partage oui c’est bien ça nous avions une quinzaine d’embryons puis le docteur m’a appelé pour me dire qu’il n’y avait qu’un J5 au final qui avait tenu
Je vais voir ce qu’elle me propose, c’est rassurant de vous lire je me suis fait toutes les questions possibles et les réponses avec! je pensais que je n’avais pas le choix que de repartir sur un protocole complet avec le coût que cela implique 😓 j’étais au fond du seau
Chou20Do

Fivette de bronze

Message non lu par Chou20Do »

Fane29 a écrit : 08 avr. 2021 à 19:49 Bonjour Claire merci pour ton partage oui c’est bien ça nous avions une quinzaine d’embryons puis le docteur m’a appelé pour me dire qu’il n’y avait qu’un J5 au final qui avait tenu
Je vais voir ce qu’elle me propose, c’est rassurant de vous lire je me suis fait toutes les questions possibles et les réponses avec! je pensais que je n’avais pas le choix que de repartir sur un protocole complet avec le coût que cela implique 😓 j’étais au fond du seau
Bonjour Fane,

Lors de notre premier RDV (juillet 2020), nous avons posé précisément la question. Ils garantissent 2 J5, si ce n'est pas le cas ils recherchent une autre donneuse à "leur frais".
Je ne connais pas les modalités exactes mais je pense que tu peux te rassurer à ce sujet. As-tu relu "le contrat"? Il me semble que c'est précisé quelque part.

Après, avec eux il faut rester prudents car ils ne sont jamais clairs. Un mail pour laisser une trace écrite est une bonne idée.

Courage, tiens nous au courant.
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

L'histoire des deux j5 est en effet peu clair.
Sur le devis pour le dpi, ils en garantissent un par exemple...
Je vais aller relire le contrat sans dpi mais je crois qu'il n'y a rien d écrit.

J ai eu tous mes résultats d examens hier que j ai transféré à ivi dans la foulée.
Tout est normal sauf les anti phosohilipides qui sont un peu supérieurs à la moyenne... Je n'ai pas tout compris.
Si quelqu'un sait, faites moi signe crossfingers

Toujours aucune nouvelle d ivi... Je crois que ça les embêté beaucoup que je demande une donneuse avec ovocytes frais..
Pour eux ça doit être plus simple d avoir en stock des ovocytes vitrifiés.
A voir... Pour le moment, ils m'ignorent
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Chou20Do

Fivette de bronze

tapioca a écrit : 09 avr. 2021 à 09:32 L'histoire des deux j5 est en effet peu clair.
Sur le devis pour le dpi, ils en garantissent un par exemple...
Je vais aller relire le contrat sans dpi mais je crois qu'il n'y a rien d écrit.

J ai eu tous mes résultats d examens hier que j ai transféré à ivi dans la foulée.
Tout est normal sauf les anti phosohilipides qui sont un peu supérieurs à la moyenne... Je n'ai pas tout compris.
Si quelqu'un sait, faites moi signe crossfingers

Toujours aucune nouvelle d ivi... Je crois que ça les embêté beaucoup que je demande une donneuse avec ovocytes frais..
Pour eux ça doit être plus simple d avoir en stock des ovocytes vitrifiés.
A voir... Pour le moment, ils m'ignorent
Je te rejoins dans le club des ignorées. Plusieurs mails sans réponse alors qu'ils m'ont toujours plus ou moins répondu, ne serait-ce que "nous allons transmettre" ou "nous reviendrons vers vous"...

Là c'est silence radio depuis 3 semaines..... Ils font trainer... C'est insupportable.

Je ne comprends pas qu'ils ne "soignent" pas leur image. Ils ont des patients/clients en masse?

Hier je lisais les avis google sur IVI Barcelone.. Tout ce qu'on décrit ici !!

Bises à toutes!!
Chou20Do

Fivette de bronze

Je ne sais pas ce que sont les anti phosohilipides..