FIV DO IVI Barcelone

Reve31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Reve31 »

Lili33 a écrit : 07 avr. 2021 à 11:03 Hello les filles,Tapioca merci pour le résumé j’avais bien tout compris sauf la fin je pensais que c’était sûr qu’il fallait que ton mari vienne !
Désolée j’essaie d’être toujours présente sur le forum, alors que je vomis quasi tous les jours avec fortes nausées mais comme je l’ai déjà dit je ne m’en plains pas car je les voulais les nausées 🤣🤣🤣 et c’est plutôt bon signe le truc c’est que ça cumulé aux saignements, ( d’ailleurs je suis anémiée au résultat de ma prise de sang) et j’ai toujours des migraines atroces et rien ne fait effet , donc j’essaie de tout suivre mais parfois pas évident.
Coucou Lili on a posté en même temps bon courage à toi aussi
Juillet 2019 rdv IVI Barcelone
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
le 14 octobre 5 J5
Transfert le 4 novembre notpregnant
Transfert le 10 Mars pregnant
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Cc les filles, vous êtes trop pipelettes j'ai lu en diagonale
Pour ma part statu quo j'attends l'appel du dr Gu pour voir un peu plus clair et prendre une décision dans un sens ou dans un autre

Je vous embrasse toutes très fort 😘😘😘😘
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Reve31, ils t’ont dit rassures moi en arrêter le lovenox et l’aspergiez ? En cas de saignements surtout il faut arrêter souviens toi pour Zalie33 ils lui ont dit bien trop tard Bon courage je croise les doigts pour toi
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Reve31

Fivette d'argent

Lili personne ne m’a rien dit je n’ai pas les nouvelles d’ivi depuis hier et ma gynécologue d’ici ne m’a rien dit non plus alors je vais harceler dr Guerin. Merci pour l’infos
le 14 octobre 5 J5
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Coucou les filles

Je viens de rattraper mon retard. Je n'arrive pas à vous suivre. 15 pages en une semaine 😂

Baby2021 je suis désolée.

Tapioca ivi déconne à mort avec toi. Franchement moi je suis suivie par l'équipe du docteur Gibert et même s'il y a eu quelques petites erreurs j'en suis plutôt satisfaite. Pourquoi ne pas demander à changer ? Tu restes chez ivi mais tu changes juste d'équipe.

Non ? Je peux te donner le mail de mon équipe si tu veux
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Reve31 a écrit : 07 avr. 2021 à 12:05 Lili personne ne m’a rien dit je n’ai pas les nouvelles d’ivi depuis hier et ma gynécologue d’ici ne m’a rien dit non plus alors je vais harceler docteur Guerin. Merci pour l’infos
Ah oui parce que c’est hyper important, moi aux 1er saignements, j’avais vu ma Gynéco PMA d’urgence le lundi car le w.end aux urgences ils avaient été incapables de me faire une echo , bref, là je n’avais pas encore d’hématomes et ma Gynéco PMA m’avait juste augmenté la progestérone sans dire d’arrêter l’aspegic mais moi je l’avais déjà arrêté le samedi quand j’ai eu les saignements car je le savais déjà, et après quand j’ai dit à IVI pour mes saignements le dr P de Barcelone m’a dit direct d’arrêter l’aspegic, car depuis tout le temps que je suis sur le forum à chaque fois en cas de saignements les filles l’arrêtent ! Au final, j’ai bien fait car une semaine après, grosse hémorragie dans la nuit avec des gros caillots,et là bim hématome et j’avais déjà arrêté depuis une semaine, si j’avais pas arrêté je n’ose même pas imaginer ce que cela aurait été vu tout ce sang que j’ai perdu ! Puis Zalie33 , idem on lui avait pas dit d’arrêter et au final son hématome avait grossi ..
Bon courage je sais à quel point tout cela est anxiogène , si tu fais une hémorragie avec des gros caillots comme des abats il faut que tu files directe aux urgences .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Reve31

Fivette d'argent

Merci Lili pour les infos, je viens d’avoir la réponse du dr Guerin à l’instant, qui me dit de continuer tout tél quel car je crois que c’est parce qu’il n’y a pas d’hématome et que les saignements étaient très légers c’était juste lundi soir sur le protège slip et hier y en n’avait plus et comme je lui ai envoyé les deux comptes rendus des urgences, mais je te remercie pour les infos.
le 14 octobre 5 J5
Yolanda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Yolanda »

Reve31 a écrit : 07 avr. 2021 à 16:24 Merci Lili pour les infos, je viens d’avoir la réponse du docteur Guerin à l’instant, qui me dit de continuer tout tél quel car je crois que c’est parce qu’il n’y a pas d’hématome et que les saignements étaient très légers c’était juste lundi soir sur le protège slip et hier y en n’avait plus et comme je lui ai envoyé les deux comptes rendus des urgences, mais je te remercie pour les infos.
Cc Reve !! Ah tant mieux c’est rassurant !! Maintenant détente et on profite de chaque moment 😀
Je t’ai envoyé un message en privé 😊
Moi 38 ans / Lui 38 ans / pas d’enfants et jamais d’accroche
Decembre 2017 : Fiv 1 - 4 foliculles et seulement 2 embryons - transfert et resultat negarif
Fevrier 2017 : Fiv 2 annulé
Juillet 2017 : Fiv 3 annulé
Direction IVI en novembre 2018
Janvier 2019 donneuse trouvée
Transfert février : notpregnant
Test Matrice Lab et ERA ok
Transfert novembre : notpregnant
Transfert Février 2020 : notpregnant
Reve31

Fivette d'argent

Coucou Yolanda je t’ai répondu vas y voir
le 14 octobre 5 J5
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

hello les filles,

qui a fait un test ERA et a compris les résultats?

merciii
la relou
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant