Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Il y’a une accroche quand même marine 😊 attends de voir ce que disent les sages femmes tu auras sûrement une pds de controle dans 2 jours 🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Je pense que les sages femme vont me dire que ce n’est pas gagné sauf si le taux double dans 48h.

Vous me redonnez un peu d’espoir...
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Marine41 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:24 Je pense que les sages femme vont me dire que ce n’est pas gagné sauf si le taux double dans 48h.

Vous me redonnez un peu d’espoir...
Oui je pense que c’est ce qu’elles vont te dire aussi mais sait on jamais? 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 C’est déjà positif d’avoir une accroche 😊
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Marine41 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:05 Bon les filles, les résultats sont pas tip top...
Qu’est-ce que vous en pensez...?

J’appelle les sages femmes cet après-midi.073AE5EF-0BAB-416A-BF82-7F3B68DDC56E.jpeg
Le taux est bas mais positif car ça peut-être normal aussi prise de sang faite très tôt par rapport à ta date de transfert non? Dans mon centre c etait 10 jours après un J5. En tout cas c est sur que tu as eu une accroche ça c est certain maintenant si ton taux double dans 48h c est que c est parti. Ton taux de progesterone est bon puisqu il faut minimum 10 pour que ça tienne peut-être juste voir avec ta sage femme si vous pouvez augmenter les doses? Je croise les doigts pour toi.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

PTITELILI a écrit : 06 avr. 2021 à 13:15
Marine41 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:05 Bon les filles, les résultats sont pas tip top...
Qu’est-ce que vous en pensez...?

J’appelle les sages femmes cet après-midi.073AE5EF-0BAB-416A-BF82-7F3B68DDC56E.jpeg
Le taux est bas mais positif car ça peut-être normal aussi prise de sang faite très tôt par rapport à ta date de transfert non? Dans mon centre c était 10 jours après un J5. En tout cas c est sur que tu as eu une accroche ça c est certain maintenant si ton taux double dans 48h c est que c est parti. Ton taux de progesterone est bon puisqu il faut minimum 10 pour que ça tienne peut-être juste voir avec ta sage femme si vous pouvez augmenter les doses? Je croise les doigts pour toi.
Merci PtiteLili.
Je suis à J7 post transfert d’un j5
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Marine41 a écrit : 06 avr. 2021 à 13:46
PTITELILI a écrit : 06 avr. 2021 à 13:15
Marine41 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:05 Bon les filles, les résultats sont pas tip top...
Qu’est-ce que vous en pensez...?

J’appelle les sages femmes cet après-midi.073AE5EF-0BAB-416A-BF82-7F3B68DDC56E.jpeg
Le taux est bas mais positif car ça peut-être normal aussi prise de sang faite très tôt par rapport à ta date de transfert non? Dans mon centre c était 10 jours après un J5. En tout cas c est sur que tu as eu une accroche ça c est certain maintenant si ton taux double dans 48h c est que c est parti. Ton taux de progesterone est bon puisqu il faut minimum 10 pour que ça tienne peut-être juste voir avec ta sage femme si vous pouvez augmenter les doses? Je croise les doigts pour toi.
Merci PtiteLili.
Je suis à J7 post transfert d’un j5
D accord donc ca a encore le temps de bien augmenter, je croise les doigts pour la nouvelle prise de sang fingers
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rdv avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. Dsl de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Paslechoix »

Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Titleeloo, je te souhaite beaucoup de courage. Je comprends ta déception, je suis passée par là.

Je vous lis en sous-marin car toutes les filles sont satisfaites du Cecos et je suis contente pour vous mais mon expérience n'était pas la terrible. poucebas

Nous étions aussi suivi au Cecos à Tours et puis suite à 2 échecs et à une prise en charge que nous avons trouvé par satisfaisante (erreur de protocole, mode usine, numéro parmi tant d'autres...), nous avons décidé de changer sachant qu'on ns a redirigé vers le don d'ovocytes suite à 2 échecs dont 1 où le protocole avait été erroné.

Nous sommes maintenant pris en charge dans une clinique privée à Orléans et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.

Il existe beaucoup de centres de PMA, prends un autre avis ailleurs. Pour ns, le changement de centre a été un bol d'air frais. Je ne supportais plus d'aller à Bretonneau.

Bon courage à toi bbras
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Paslechoix a écrit : 06 avr. 2021 à 14:14
Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Titleeloo, je te souhaite beaucoup de courage. Je comprends ta déception, je suis passée par là.

Je vous lis en sous-marin car toutes les filles sont satisfaites du Cecos et je suis contente pour vous mais mon expérience n'était pas la terrible. poucebas

Nous étions aussi suivi au Cecos à Tours et puis suite à 2 échecs et à une prise en charge que nous avons trouvé par satisfaisante (erreur de protocole, mode usine, numéro parmi tant d'autres...), nous avons décidé de changer sachant qu'on nous a redirigé vers le don d'ovocytes suite à 2 échecs dont 1 où le protocole avait été erroné.

Nous sommes maintenant pris en charge dans une clinique privée à Orléans et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.

Il existe beaucoup de centres de PMA, prends un autre avis ailleurs. Pour nous, le changement de centre a été un bol d'air frais. Je ne supportais plus d'aller à Bretonneau.

Bon courage à toi bbras
Super si tu as trouvé ton bonheur ailleurs 😊 je vois que tu fais une nouvelle tentative en mai? Penses à venir Nous dire que ça a fonctionné 🤞🏼😊
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Paslechoix a écrit : 06 avr. 2021 à 14:14
Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Titleeloo, je te souhaite beaucoup de courage. Je comprends ta déception, je suis passée par là.

Je vous lis en sous-marin car toutes les filles sont satisfaites du Cecos et je suis contente pour vous mais mon expérience n'était pas la terrible. poucebas

Nous étions aussi suivi au Cecos à Tours et puis suite à 2 échecs et à une prise en charge que nous avons trouvé par satisfaisante (erreur de protocole, mode usine, numéro parmi tant d'autres...), nous avons décidé de changer sachant qu'on nous a redirigé vers le don d'ovocytes suite à 2 échecs dont 1 où le protocole avait été erroné.

Nous sommes maintenant pris en charge dans une clinique privée à Orléans et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.

Il existe beaucoup de centres de PMA, prends un autre avis ailleurs. Pour nous, le changement de centre a été un bol d'air frais. Je ne supportais plus d'aller à Bretonneau.

Bon courage à toi bbras
Orléans n'est pas possible pour nous 😔
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022